Initialement le spectacle rassemblait environ 30 femmes sur scène pendant près de 90 minutes, jouant, dansant et se produisant, totalement nues.
Sur scène, les trente actrices interprètent et émanent des fragments de la Septième Symphonie de Beethoven. La plupart sont des actrices, mais d’autres sont des interprètes de musique classique.
Tous ensemble forment un orchestre, une chorale, un corps de danse, une communauté, où chacun d’eux est aussi important que la force du groupe et ce qu’ils peuvent faire.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
Bonjour,
C’est un spectacle de 30 femmes qui sont nues sur scène,en dansant sur des fragments de la Septième Symphonie de Beethoven
Merci à la chorégraphe de ce spectacle.
J’ai ajouté quelques médias dont de superbes photos comme
Superbe toutes ces femmes nues qui joues du violon.
A quand la France où tous les musiciens hommes et femmes,joueront nues sur des musiques classiques(ce n’est pas pour demain? )
finalement j’ai révisé mon a priori concernant le costume pour les musiciens, les photos m’ont convaincus que la nudité ne met pas moins en valeur les musiciens contrairement à mon premier “jugement”
Je suis persuadé que presque tous ceux qui viendront à ce spectacle viendront avant tout pour la musique, quitte même à fermer les yeux afin que la vue ne risque de les distraire de l’écoute:
Mais pour les quelques-uns qui ne viendraient pas prioritairement pour la musique, eh bien si ça leur fait découvrir des musiques qu’ils n’ont pas l’habitude d’écouter, ce sera une bonne chose, et ça les changera de la musak commerciale qu’ils écoutent sur Chérie FM et autres:
Pour notre part on a réservé nos places pour cette séance du 19 mars 2022 à 21h
C’est superbe ! Pour un naturiste la beauté d’un ensemble naturel dans un spectacle humain. Merci ! aussi à toutes ces personnes qui ont osées participer sans vêtement, j’éspère avec le même plaisir que nous naturistes. 😍