« Spirit Weavers Gathering » est une célébration de cinq jours des cultures passées, un souvenir et une pratique des compétences humaines de base pour assurer la survie du corps et de l’âme. Le festival a été fondé par Amy Woodruff en 2013, une jeune mère yogi qui vit à Hawaï et dont la photo de son enfant tétant son sein lors d’une pose de yoga a fait le tour du Net et lui a valu le bannissement son compte instagram
Ce cliché lui a permis d’atteindre une certaine notoriété en ligne, dans la communauté des « Earth Mamas », et de lancer plus facilement le festival. Les fins de rassemblement sont l’occasion de retrouver ces femmes nues se rassemblant dans la nature.
Voir les infos à https://spiritweaversgathering.com/ et https://www.konbini.com/fr/etats-unis/bienvenue-au-spirit-weaver-gathering-le-festival-de-femmes-ou-lon-parle-spiritualite-artisanat-et-maternite/
En Californie, ce festival rassemble chaque été des centaines de femmes en quête de spiritualité et d’authenticité, dans une ambiance chic et New Age : le Spirit Weavers Gathering.
« Nous appelons les femmes à travers notre précieuse planète. En tant que communauté, nous nous réunissons chaque année avec la vision de construire un collectif centré sur le cœur, l’esprit, l’artisanat, la cérémonie et l’éducation. »
« La fin du rassemblement est un moment transcendant qui ne pourrait jamais être pleinement exprimé en images ou en mots. Des centaines de femmes (dont d’autres ne sont pas représentées sur les côtés gauche et droit) se rejoignent volontairement après l’une des expériences les plus révélatrices de leur vie, bras dessus bras dessous, ensemble liées et pleinement soutenues, debout puissamment et sans excuses. »
Cette photo a été prise dans les derniers instants de la session lunaire par @o0nenah0o
voir https://www.instagram.com/p/CMKmcNBl_Od/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Leur site instagram https://www.instagram.com/spiritweavers/?hl=fr
voir aussi le site de la photographe https://www.anneriveraphoto.com/
C’est tout à fait un truc pour ma belle-mère, ça:
Sauf que les new age américains peuvent facilement sombrer dans des délires complotistes, obscurantistes, anti-médecine (et donc forcément antivax) etc.
La photo de la mère qui allaite est renversante.