26 novembre 2022

La communauté de femmes “Spirit Weavers”

“Spirit Weavers Gathering” est une célébration de cinq jours des cultures passées, un souvenir et une pratique des compétences humaines de base pour assurer la survie du corps et de l’âme. Le festival a été fondé par Amy Woodruff en 2013, une jeune mère yogi qui vit à Hawaï et dont la photo de son enfant tétant son sein lors d’une pose de yoga a fait le tour du Net et lui a valu le bannissement son compte instagram

Amy Woodruff  yoga nu et allaitement de son bébé

Ce cliché lui a permis d’atteindre une certaine notoriété en ligne, dans la communauté des “Earth Mamas”, et de lancer plus facilement le festival. Les fins de rassemblement sont l’occasion de retrouver ces femmes nues se rassemblant dans la nature.

Voir les infos à https://spiritweaversgathering.com/ et https://www.konbini.com/fr/etats-unis/bienvenue-au-spirit-weaver-gathering-le-festival-de-femmes-ou-lon-parle-spiritualite-artisanat-et-maternite/

En Californie, ce festival rassemble chaque été des centaines de femmes en quête de spiritualité et d’authenticité, dans une ambiance chic et New Age : le Spirit Weavers Gathering.

Source

“Nous appelons les femmes à travers notre précieuse planète. En tant que communauté, nous nous réunissons chaque année avec la vision de construire un collectif centré sur le cœur, l’esprit, l’artisanat, la cérémonie et l’éducation.”

“La fin du rassemblement est un moment transcendant qui ne pourrait jamais être pleinement exprimé en images ou en mots. Des centaines de femmes (dont d’autres ne sont pas représentées sur les côtés gauche et droit) se rejoignent volontairement après l’une des expériences les plus révélatrices de leur vie, bras dessus bras dessous, ensemble liées et pleinement soutenues, debout puissamment et sans excuses.”

Cette photo a été prise dans les derniers instants de la session lunaire par @o0nenah0o

voir https://www.instagram.com/p/CMKmcNBl_Od/?utm_source=ig_web_button_share_sheet


Bonne Journée internationale de la femme à cette incroyable communauté de femmes – nous vous voyons, nous vous soutenons, nous vous honorons, nous vous aimons. Nos cœurs débordent de gratitude pour les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes qui nous ont précédées, qui nous ont ouvert la voie pour nous rassembler si librement chaque année sous les arbres et les étoiles. Aujourd’hui et chaque jour, nous vous célébrons, et comme vous choisissez de vous présenter dans ce monde. Vous êtes une vraie magie, et les expériences que nous partageons tous ici ensemble ne sont rien de moins que de l’art en mouvement.
source https://www.instagram.com/p/BKEfZrsjtHM/?utm_source=ig_embed

Leur site instagram https://www.instagram.com/spiritweavers/?hl=fr

voir aussi le site de la photographe https://www.anneriveraphoto.com/

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

PhilE
Active Member
PhilE (@phile)
8 janvier 2022 16h10

C’est tout à fait un truc pour ma belle-mère, ça:
Sauf que les new age américains peuvent facilement sombrer dans des délires complotistes, obscurantistes, anti-médecine (et donc forcément antivax) etc.
La photo de la mère qui allaite est renversante.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go
1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x