19 mai 2022

Ce club naturiste familial qui organise un festival annuel avec des “showgirls”

En saison, vous pouvez venir en famille avec une entrée à la journée ou prendre un abonnement, louer des cabanes ou venir avec votre camping car ou caravane et profiter des branchements complets avec eau et l’électricité. Et lors du festival annuel ce ne sont que des adultes qui sont admis.

 

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement "Or" et Accès membres Assidus

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d'accès ? Se connecter

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Balou
Active Member
Balou (@balou)
24 janvier 2022 9h01

Si ça ce n’est pas du pur exhibitionnisme et non du naturisme, je n’y comprends plus rien. Striptease, pole dance et grand écart !
Et le lieu où ça se déroule peut être un centre naturiste “familial”, ça ne change rien à l’affaire.

Patrick BORD
Patrick BORD (@bord)
31 janvier 2022 8h43
Réponse à  Balou

Et alors? Le fait d’être nu doit empêcher tout mouvement? Sur la plage combien de femmes ou d’hommes se penchent pour ramasser leur serviette et exposer de ce fait leur attributs? Cela fait partie intégrante du naturisme et doit être accepté tel quel. Dans le cas contraire on doit se poser les bonnes questions et éventuellement revoir sa vision du naturisme.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go