30 novembre 2022

Hyperréalisme: ceci n’est pas un corps” à Lyon: ils ont visité l’exposition nus!

C’est l’exposition-événement à Lyon: “Hyperréalisme: ceci n’est pas un corps”, à la Sucrière. Des oeuvres autour de corps et de parties du corps; issues d’un courant né dans les années1960-70 aux Etats-Unis.

Pour pousser cette experience-miroir au bout, une soirée spéciale était organisée ce vendredi soir, pour des visiteurs volontaires pour se mettre entièrement nus.

L’initiative, déjà organisée dans d’autres villes d’Europe par lesquelles est passée l’exposition, a fait mouche: de nouveaux créneaux ont dû être ouverts et plusieurs centaines de personnes étaient au rendez-vous. Voici la visite, avec les volontaires de la fédération naturiste régionale.

Source

4 6 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

guigui1984
Member
guigui1984 (@guigui1984)
6 avril 2022 18h08

C’était super cette soirée

GUY49
Active Member
GUY49 (@guy49)
7 avril 2022 11h33

Quel dommage de ne pas pouvoir assister à ce genre de soirée,car c’est un souvenir qui restera à jamais gravé dans la mémoire,de ceux et celles qui ont eus la chance de voir cette exposition de corps nus.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go
2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x