19 août 2022

Agression d’un couple de cyclonudiste anglais circulant nus en tandem pour des œuvres de bienfaisance

La police traque un conducteur « fou » qui a renversé deux cyclistes nus lors de la tournée en tandem Land’s End to John O’Groats pour collecter des fonds pour une œuvre de bienfaisance


Colin Unsworth, 52 ans, et Sadie Tann, 32 ans, ont capturé l’agression sur vidéo
L’Attaque dramatique est survenue le 4 juillet alors qu’ils traversaient Perth à vélo
La voiture se transforme en couple avant que le passager ne crie: « Tu es une putain de prostituée »
Le couple a été renversé au sol et a indiqué que la voiture avait tourné et était revenue après vers eux.
Le couple a été meurtri mais n’a pas été grièvement blessé par l’épreuve traumatisante

La police est à la recherche de ce conducteur « fou » qui a renversé un couple de cyclistes nus lors d’une tournée en tandem à travers le Royaume-Uni pour collecter des fonds pour des œuvres de bienfaisance.

Colin Unsworth, 52 ans, et Sadie Tann, 32 ans, qui roulent depuis Land’s End vers John O’Groats en tandem, ont capturé l’agression de l’automobiliste grâce a leur vidéo la semaine dernière.

Et le couple raconte maintenant que la police prend l’incident si au sérieux qu’il pourrait y avoir une « accusation de tentative de meurtre » pour les coupables s’ils sont arrêtés.

L’attaque dramatique s’est produite le 4 juillet alors qu’ils traversaient à vélo la campagne à la périphérie de Perth, en Écosse.

Une voiture ralentit et bouscule le tandem, le conducteur crie : « Tu es une putain de prostituée  ».

Ils ont été renversés au sol et ont affirmés que la voiture avait ensuite fait demi-tour et était revenue après eux – mais heureusement, les deux ont été laissés indemnes à la suite de l’incident violent.

Colin Unsworth, 52 ans, et Sadie Tann, 32 ans, (photographiés ensemble) qui vont de Land’s End à John O’Groats en tandem, ont immortalisé l’agression sur vidéo la semaine dernière

Colin, d’Adlington, dans le Lancashire, a déclaré qu’il avait été choqué par le niveau d’agressivité du conducteur après avoir reçu des commentaires positifs tout au long de leur voyage.

Il a déclaré: « La plupart des gens rient ou nous donnent un coup de pouce en l’air, ou ils nous demandent ce que nous faisons et nous répondons que c’est pour une œuvre de charité et ils nous souhaitent bonne chance.

« [Mais] à Perth, nous avons été attaqués par un fou qui conduisait sa voiture sur nous.

« Nous avons toujours su qu’il y aurait des gens qui appelleraient la police ou quelque chose du même genre, mais je ne m’attendais pas à ce niveau d’agressivité de la part d’un membre du public.

« Cela nous a beaucoup secoués, mais physiquement, nous ne sommes pas blessés, cela nous a vraiment rendus prudents en fonction des endroits où nous nous retrouvons nus et pendant les exercices d’étirements nus que nous faisons.

Colin a déclaré que la police locale prenait maintenant l’incident si au sérieux qu’il pourrait porter plainte si elle trouvait les coupables.

Il a déclaré: « Ils le prennent très au sérieux parce que la voiture est passée devant nous, puis a fait demi-tour et est revenue pour nous.

« Il est possible qu’ils puissent poursuivre le conducteur pour une accusation potentielle de tentative de meurtre. »

Colin Unsworth et Sadie Tann, photographiés à John O’Groats, se rendent à Land’s End pour amasser des fonds pour des œuvres de bienfaisance

« Nous étions sur Facebook en direct quand c’est arrivé, donc il y a des preuves vidéo d’eux dans la voiture, passant devant nous, puis faisant demi-tour et revenant après nous. »

Un porte-parole de la police écossaise a confirmé que les enquêtes étaient « en cours » sur l’incident.

Ils ont déclaré: « Les enquêtes de police sont en cours après qu’un homme de 52 ans et une femme de 31 ans qui conduisaient un vélo tandem ont été délibérément conduits et heurtés par une voiture sur l’A912 près de Bridge of Earn vers 14 heures le lundi 4 juillet.

« Ils n’ont pas eu besoin de soins hospitaliers. Des enquêtes sont en cours. »

Colin et Sadie se sont lancés dans le voyage de 50 miles par jour pour collecter des fonds pour l’organisation caritative de santé mentale Mind and Rewilding Britain, qui vise à lutter contre l’urgence climatique.

Colin a expliqué: « Je suis les progrès de Rewilding Britain et des projets de réensauvagement depuis longtemps et je pense simplement que c’est une chose fantastique dont nous devrions tous parler.

« En tant que naturistes qui aiment les connexions avec la nature et valorisent la santé mentale, nous avons réfléchi à ce que nous pouvions faire pour faire une sorte de cascade pour sensibiliser le public.

« Le site Web Rewilding Britain dit de voir grand et d’agir sauvagement, eh bien, il n’y a pas de plus grande balade à vélo et c’est une journée assez folle pour le faire. »

Rewilding vise à restaurer les écosystèmes au point où la nature peut prendre soin d’elle-même et restaurer les relations des gens avec le monde naturel.

Ils ont reçu une quantité « écrasante » de soutien positif depuis que le couple a commencé le voyage, avec des gens qui leur ont donné le déjeuner et des endroits où passer la nuit.

Colin a déclaré: « La majorité des gens vont se taper les cornes et nous saluer ou se moquer de nous.

« Nous avons des gens qui nous dépassent, qui font demi-tour et qui s’arrêtent sur le bord de la route pour prendre une vidéo.

« Je pense que la plupart des gens peuvent voir que nous ne faisons aucun mal, et nous faisons quelque chose d’assez courageux. »

Il a ajouté: « Alors que nous arrivions à l’extérieur du château d’Édimbourg, il y avait un autocar rempli de touristes japonais et nous pouvions juste entendre le tumulte et les rires.

« Ils roulaient tous en riant, essayant de sortir leurs appareils photos. »

Le couple prévoit de poursuivre son voyage à travers le pays et de terminer à John O’Groats à la fin du mois de juillet.

Source https://www.livesportv.online/pageone-https-www.dailymail.co.uk/news/article-11010477/Police-hunt-lunatic-driver-knocked-pair-nude-cyclists-tandem-tour.html

Leuir site internet https://foresthorizons.wixsite.com/nakedacrossbritain

Leur page twitter https://mobile.twitter.com/freewilders

4 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

BrunoSaurez
Member
BrunoSaurez (@brunosaurez)
31 juillet 2022 9h04
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go