6 février 2023

Premier bain naturiste de l’année 2023 sur l’île du Levant

Sur la plus sauvage des îles d’or, célèbre pour son camp naturiste, une trentaine de baigneurs ont sacrifié à la tradition du bain du Nouvel an, dans le plus simple appareil.

Prés de trente personnes ont participé à la deuxième édition du bain naturiste du Nouvel an dans le port de l’Ayguade de l’île du Levant. Organisée par l’Union des commerçants du soleil levant, cette manifestation a réuni prés de soixante personnes sur le port.

Air et eau étaient à la même température “clémente” de 15°C.Bernard et Jean-Pierre n’ont eu aucune difficulté à se mettre à l’eau et tout les autres volontaires ont suivi. Certains ont même plongé et nagé un moment.

La sortie de l’eau était bien agréable. Un vin chaud offert par l’Union des commerçants a réconforté tout le monde sur le terrain-plein du port.

Source https://www.varmatin.com/vie-locale/premier-bain-naturiste-de-l-annee-sur-l-ile-du-levant-818050

et https://www.iledulevanthodie.fr/2023/01/bain-naturiste-du-nouvel-an.html

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x