L’artiste trouve l’inspiration pour ses scènes transcendantales dans sa propre histoire de naissance compliquée.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
L’artiste trouve l’inspiration pour ses scènes transcendantales dans sa propre histoire de naissance compliquée.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
Absolument génial. Travail remarquable.
Oui c’est joli, mais ça a déjà été fait, maintes et maintes fois. En même temps avec à peu près 1.300 milliards de nouvelles photos faites chaque année sur le globe, et en y ajoutant les milliers de milliards de photos déjà faites depuis 150 ans, ça en fait des photos déjà faites, c’est dur ne ne pas faire ce qui a déja été fait ici ou là, à un moment ou à un autre. Il y a de très belles revues de boudoir ou de nu artistique imprimées ou en ligne pour voire de très belles phot de nu.
En fait non cet artiste est unique mais c’est dans l’article réservé aux abonnés. et j’en profite pour rappeler à ceux qui ont accès aux articles une des règles de la charte Charte VivreNU – :
INTERDICTION DE DIVULGATION DE CONTENU
Les commentaires sur les articles payants ne doivent pas dévoiler le contenu de l’article et ne donner aucune information permettant de retrouver le contenu ailleurs que sur ce site vivrenu : Donc ne pas indiquer les noms des artistes , les lieux les années et les titres de ces contenus d’articles. Si c’est le cas l’administrateur ou le modérateur effacera tout ou partie du commentaire et pourrait placer le membre dans une catégorie inférieure ne lui permettant plus l’accès aux articles payants.
C’est contradictoire avec la LOI. Par exemple si l’on publie la photo d’un photographe ou tout autre contenu, encore protégés, cette LOI fait obligation de « créditer » le photographe, c’est à dire de permettre de l’identifier, et même si le code de la propriété intellectuelle prévoit une présomption de titularité des droits. Pour la reproductoion de textes, d’articles etc… l’exception de COURTE CITATION le permet, mais là encore les sources doivent être obligatoirement citées. 😉