Au fil des années, cette tradition s'est transformée en une course printanière annuelle où les étudiants se dévêtent volontairement pour différentes raisons. Outre le simple fait de soulager le stress des examens finaux, cette course est également l'occasion pour les étudiants de manifester leur esprit de camaraderie et de renforcer leur sentiment d'appartenance à l'école. Les participants se sont réunis le 05 mai 2023 et voient dans cette course un moyen de se libérer de leurs inhibitions et de montrer leur créativité en arborant des costumes et des accessoires originaux.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
J’aimerais ça en France!
Mais en France, on doit faire des journées de la jupe pour dire qu’une fille en jupe n’est pas une (censuré).
A oui vraiment
On remarque parmi tout les articles publiés sur Vivrenu.com que le naturisme et la nudité tout simplement se vit bcp plus librement et sans tabous aux USA , déjà de voir que New-York tolère entièrement que les femmes soient topless en rue ; de voir le nombre de manifestations et rassemblements naturistes ; et ces évènements organisé dans de nombreuses écoles du pays ! Bien dommage que je n ai pas pu vivre cela du temps de ma scolarité .
Vraiment dommage qu’il n’y est plus d’endroits dédié aux naturiste dans les Alpes Maritimes avec toutes ses plages magnifiques