24 juillet 2024

Une invitée apparaît nue lors de cette émission TV

Ce 30 mai 2023, ITV Good Morning Britain était confronté au chaos alors qu’une invitée apparaissait nue à l’écran. Helen Berriman est apparue à la télévision ce matin, affirmant aux téléspectateurs que le monde a bien plus à se soucier que des baigneurs nus.

Les téléspectateurs d’ITV ont été stupéfaits ce matin lorsque cette invitée et défenseuse du naturisme est apparue nue sur l’émission.

Helen Berriman, membre de la Fondation Naturiste, est apparue dans l’épisode d’aujourd’hui. Anciennement connue sous le nom de North Kent Sun Club, la Fondation Naturiste est une association caritative enregistrée qui propose des installations où les gens peuvent se promener nus.

Sur Good Morning Britain, Berriman a soutenu qu’il n’existe aucune loi contre le fait d’être nu en public et que les espaces publics devraient être accessibles aux baigneurs. Elle a déclaré : “Il y a tellement d’autres choses qui méritent notre attention”.

Nick Ede, un invité de l’émission décrit comme un expert en culture et en marque, a exprimé son désaccord, en disant : “Le seul buisson que je veux voir est un buisson vert”. Mais Berriman a répliqué en insistant sur le fait que les gens devraient être autorisés à se baigner au soleil dans les parcs, arguant que “tout le monde a un corps”.

Bronzer nu n’est pas illégal au Royaume-Uni. Cependant, la loi stipule que cela devient illégal si cela cause de l’alarme et de la détresse aux autres personnes.

Pourtant, c’est l’apparition nue d’Helen Berriman qui a choqué les téléspectateurs. Sur Twitter, plusieurs personnes ont exprimé leur surprise.

‘Pourquoi est-ce offensant ? Ce n’est qu’un corps. Vous en avez un ?’

Il n’y a pas de loi contre le fait d’être nu en public au royaume uni, mais les espaces publics devraient ils être interdits quand il s’agit de se dévêtir ?

Ce débat sur la nudité en public a suscité des réactions vives au sein de la communauté naturiste et du grand public. Certains défendent le droit d’être nu librement, affirmant que le corps humain est naturel et non offensant. D’autres, en revanche, expriment leur préoccupation quant au respect des autres personnes et à la préservation de l’intimité dans les lieux publics.

Les commentaires des internautes révèlent des opinions diverses sur la question.


le lien Twitter de helen berriman https://twitter.com/helenberriman17?s=21&t=OYGKzMBm8Y03qpB7IH5TUg

La vidéo sous titrée en anglais

Synthèse des commentaires

Certains internautes soutiennent l’idée que la nudité est une forme d’expression et qu’elle ne devrait pas être stigmatisée. Hazchez, par exemple, affirme que la société accepte d’autres formes d’expression, comme la danse des personnes transgenres devant les enfants, mais trouve offensant un corps nu. Il soulève ainsi la question de l’hypocrisie et de la perception sociale de la nudité.

D’autres internautes, comme The Air Turned Blue, critiquent la couverture médiatique de l’événement, affirmant qu’il y a des problèmes plus importants auxquels faire face dans le monde. Selon lui, les médias accordent trop d’importance à des sujets futiles et négligent les véritables problèmes auxquels la société est confrontée.

Certains internautes soulignent également les conséquences potentielles de la nudité en public. Julie Cooper soutient l’opinion d’un homme qui exprime ses préoccupations quant à la présence de corps nus en public, faisant référence à l’hygiène et aux questions de confort pour les autres personnes.

Certains commentaires sont teintés d’humour, comme celui de John May, qui ironise sur le fait d’être nu pendant les vacances scolaires. D’autres commentateurs, tels que HolyFlirkinSchnittCPFC, suggèrent de flouter également le visage des personnes nues pour préserver leur intimité.

Néanmoins, il y a aussi ceux qui soulignent que la nudité en public peut enfreindre les lois existantes. Redemption80 affirme qu’il existe une loi contre l’exhibition indécente et suggère que la personne interviewée aurait dû se rendre sur une plage ou dans un camp naturiste plutôt que d’apparaître nue à la télévision.

Les commentaires des internautes reflètent une division d’opinions sur la question de la nudité en public. Certains soutiennent le droit à l’expression et à la liberté du corps, tandis que d’autres soulignent les préoccupations en matière d’intimité et de respect des normes sociales. Il est clair que la question suscite des débats animés et soulève des interrogations sur les limites de la liberté individuelle dans les espaces publics.

Il est important de noter que les lois concernant la nudité en public varient d’un pays à l’autre, et il est essentiel de respecter les règles et réglementations locales lorsqu’il s’agit de se dévêtir en public.

Nick Ede, un invité de l’émission décrit comme un expert en culture et en marque, a exprimé son désaccord, en disant : “Le seul buisson que je veux voir est un buisson vert”. Mais Berriman a répliqué en insistant sur le fait que les gens devraient être autorisés à se baigner au soleil dans les parcs, arguant que “tout le monde a un corps”.

Bronzer nu n’est pas illégal au Royaume-Uni. Cependant, la loi stipule que cela devient illégal si cela cause de l’alarme et de la détresse aux autres personnes.

Pourtant, c’est l’apparition nue d’Helen Berriman qui a choqué les téléspectateurs. Sur Twitter, plusieurs personnes ont exprimé leur surprise.

@claire7t3 a déclaré : “J’espère juste que le siège était lavable ou recouvert…”

@RedemptionBroon a acquiescé en disant : “Pas besoin d’une loi car ce n’est pas quelque chose que quiconque fait correctement. C’est un peu bizarre qu’elle ait dû faire l’interview nue, j’espère qu’ils ont mis quelque chose pour qu’elle s’assoie.”

@GrahamHendry14 a écrit : “Tous les délinquants sexuels vont sauter de joie.”

@DAB4720 a tweeté : “Pourquoi est-elle nue dans un studio ? J’ai tout vu maintenant”.

@ByronJa36701087 a déclaré : “Il y a des années, ces gens portaient des imperméables, attendaient dans les buissons et surgissaient. Maintenant, ils le font à la télévision matinale”.

Et voici un résumé des réactions des internautes :

@Itsme19801 a écrit : “Si ce n’est pas offensant, pourquoi GMB l’a-t-il floutée ? Tout le monde aurait pu le voir ce matin (jeu de mots non intentionnel)”.

@Grandma88293068 a déclaré : “Pourquoi est-ce une nouvelle ? La pauvreté est là. Les dictateurs dirigent ce pays. Les gens luttent pour se nourrir. Et voilà ce que nous obtenons. Prendre un bain de soleil. C’est une blague”.

@jeancamerom1001 a tweeté : “Pas un mot sur l’hygiène, je ne voudrais pas m’asseoir sur la chaise sur laquelle un postérieur nu vient de s’asseoir !!! Et quand j’entre dans des toilettes publiques, je ne veux certainement pas voir un corps nu là-dedans !!

@Jasmine56311586 a demandé : “Charlette, ta fille regarde-t-elle cela ? Quel genre de mère es-tu ? Ensuite, ils diront que c’est bien pour les enfants ? Tu as dû accepter de parler de cela auparavant, non ?”

@irene02811234 a écrit : “Pourquoi diable devrions-nous être exposés à quelqu’un nu dans un lieu public ? Si vous voulez être un exhibitionniste, faites-le dans votre propre jardin. Ces personnes seront-elles heureuses lorsqu’il n’y aura plus de morale du tout ?”.

Source ITV Good Morning Britain hit with chaos as guest appears nude on show – YorkshireLive (examinerlive.co.uk)

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rene Balanger
25 juin 2023 17h51

A force de taper sur le même clou il fini par de casser… et de lasser les gens
Conséquence en ces temps modernes plus question de montrer seins, pénis ou fondement sans floutage…
Résultat l’ auto censure n a jamais été aussi vive que maintenant
La nudité libre partout et quand on veut est de plus en plus réservé aux parcs d’attraction appelés ” terrains ou centres ou clubs naturistes”…. mais en dehors de ces périmètres, faut oublier ! et ce n est pas les cyclo- nudiste qui y changeront quoi que ce soit

PhilE
28 juin 2023 14h01
Réponse à  Rene Balanger

Pourquoi être si pessimiste?

Je viens de passer un “week-end élargi” à Euronat. Evidemment la plage d’Euronat est naturiste, mais entre Euronat et Montalivet d’un côté, ou Euronat et Soulac de l’autre, la plage n’est pas officiellement naturiste, c’est seulement toléré: Eh bien, quasiment tout le monde y est nu, et l’on peut croiser (quand on arrive à Montalivet, ou quand on arrive à Soulac, et un peu au nord d’Euronat, à la descente du Gurp qui est textile) des gens qui marchent en maillot ou autres vêtements le long de l’eau: tout se passe le mieux du monde quand ils croisent des naturistes.

De même, en faisant de la montagne, j’ai pu constater que la baignade nue dans les lacs de montagne, ça passe très bien.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x