15 juin 2024

Les Clients choqués après qu’un couple de nudistes ait déjeuné nu dans ce pub

Des familles qui dînaient dans un pub ont été “choquées” et “consternées” lorsque deux nudistes sont entrés dans le bar complètement nus.

Les clients du Railway à Burnham-on-Sea ont également été “sidérés” lorsque le couple est entré dans l’établissement le vendredi 2 juin. Plusieurs familles avec de jeunes enfants se trouvaient alors dans le bar.

Le couple d’amis, Neil Cox et Danielle Quiggan, a été rapidement installé par le personnel avant de savourer leur repas. Mais ils ont fait l’objet d’un flot de plaintes sur TripAdvisor de la part de clients qui se sont dit “sans voix” face à leurs compagnons de repas.

Selon Somerset Live, Margaret Lishmund a déclaré dans son commentaire : “Nous avons visité le pub ce soir (vendredi) à 18h pour dîner. Pendant que nous commandions des boissons, un couple est arrivé au bar nu, ce qui a été un choc pour tout le monde dans le pub.

“Nous nous attendions à ce que le barman refuse de les servir. Il y avait plusieurs familles avec des enfants dans le pub, y compris la nôtre, il n’était donc pas approprié qu’ils soient servis.

“Nous avons décidé de quitter le pub et de trouver un autre endroit pour dîner en ville. Malheureusement, une autre famille n’a pas pu le faire car elle avait déjà commandé de la nourriture. Si vous vous présentez comme un pub familial, vous devriez respecter ces valeurs”.

Sarah L., une cliente qui avait emmené ses parents au pub vendredi soir, s’est dite “indignée” de voir le couple dans le bar et a donné au lieu une évaluation d’une étoile.

Elle a écrit : “Honteux. Si vous voulez aller dans un pub familial avec de la nourriture moyenne et des employés qui servent un homme nu accompagné d’une femme nue, alors c’est pour vous. Indignée”.

Un autre client a publié en disant qu’il ne reviendrait pas au Railway.

Le critique Euroexp123 a déclaré : “Nous avons trouvé la nourriture et le personnel agréables. Nous y sommes allés pour la deuxième fois hier soir et avons été choqués de voir un couple nu arriver et être servi.

“Nous étions préoccupés car il y avait des familles et de jeunes enfants présents. J’ai entendu un client en parler au personnel. Comme d’autres l’ont déjà dit, le personnel semblait ne pas s’en préoccuper. Nous n’y retournerons pas”.

Le nudiste Neil a déclaré avoir contacté le pub, qui se décrit comme un établissement “convivial pour les familles”, avant leur visite pour informer le personnel qu’ils étaient naturistes. Le personnel du pub affirme avoir étudié les règles concernant le naturisme, avoir pris la réservation et avoir considéré cela comme une “expérience d’apprentissage”.

Neil, 34 ans, est naturiste depuis plusieurs années et vit à Cheshire. Lui et Danielle, 35 ans, originaire de Londres, se rendaient en Cornouailles pour un week-end lorsqu’ils se sont arrêtés au pub.

Ils étaient également à Bristol jeudi soir, où ils ont pris un verre nu dans un pub de la ville et se sont promenés sur Clifton Downs et autour du port.

Neil a déclaré : “Pendant notre séjour, nous étions nus la plupart du temps. Là où je vis, il y a des magasins, des épiceries et des pubs où je vais régulièrement et où l’on accepte que je sois naturiste.

“Nous pensons que la réaction sur TripAdvisor ne reflète pas ce qui s’est réellement passé dans le pub de Burnham-on-Sea. C’était un nouvel endroit et les gens ne s’y attendaient pas, il y a donc eu une surprise lorsque nous sommes entrés pour la première fois.

“Nous nous sommes assis dans un coin du pub et avons pris notre repas. Les gens sont rapidement retournés à leurs boissons et ont repris leur journée.

“Après tout, deux personnes nues assises dans un coin d’un pub en train de prendre une bière et un burger deviennent rapidement ennuyeuses. Plusieurs personnes sont venues nous parler pendant notre présence pour discuter, poser des questions ou demander une photo. Nous avions d’abord vérifié auprès du pub et obtenu leur autorisation pour notre visite”.

Neil, qui a effectué l’année dernière une randonnée à vélo de 1 000 miles à travers le Royaume-Uni avec des amis pour une œuvre de charité, a ajouté : “Nous nous sommes également arrêtés à Bristol jeudi soir et sommes allés dans un pub là-bas, et nous n’avons reçu aucune réaction à notre nudité du tout.

“Nous avons passé la journée à nous promener sur Clifton Downs et le long du port. Nous nous sentions très à l’aise à Bristol, mais moins à l’aise dans le pub du Somerset.

“J’ai effectué plus de 500 visites dans des magasins, des bars et d’autres entreprises tout en étant nu, et autant que je sache, aucune de ces visites n’a jamais donné lieu à un seul commentaire négatif. Danielle et moi sommes profondément attristés qu’en 2023, un individu ait attaqué une petite entreprise qui essaie de démontrer l’acceptation et la tolérance”.

Être nu en public n’est pas un délit. Alors que de nombreux naturistes restreindront leurs activités à des zones spécialement désignées ou à des endroits où il existe une tradition d’activité nue, tels que les plages naturistes, d’autres peuvent souhaiter profiter de la nudité de manière plus étendue.

Un porte-parole du Railway Inn a déclaré : “Nous avons reçu des commentaires négatifs et positifs que nous avons pris en compte. Cependant, le naturisme est légal au Royaume-Uni et nous sommes fiers de notre inclusivité et accueillons l’individualité et les différences de chacun”.

Source Diners left ‘outraged’ after two nudists enjoy pub meal while naked – Daily Record

voir aussi Regardez comment un naturiste surpris en train de « se mettre nu » alors qu’il courait dans le Peak District – laissant les gens « en admiration

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Cweole
7 juin 2023 17h08

Toujours ce ridicule argument des enfants qui pourraient être choqués alors qu’il n’y a que les adultes que ça dérange:..

Fred Scholl
7 juin 2023 20h29
Réponse à  Cweole

Effectivement. Ce sont les adultes conditionnés qui transmettent cette façon de voir à leurs enfants.

Titi91
9 juin 2023 9h02
Réponse à  Fred Scholl

Bonjour, être choqué ,soit, cela regarde chacun,mais ce qui me dérange davantage c’est effectivement l’intrusmentalisation et toujours cette volonté de monter en épinglé des événements finalement mineurs .

zanpol
16 juin 2023 18h17

Ce que nous, naturistes, considérons comme naturel et banal est cependant loin de faire l’unanimité. Personnellement, je considère comme un manque de respect l’attitude de ce couple. Or, tolérance et respect font partie des règles fondamentales du naturisme.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
4
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x