23 février 2024

Les cyclistes nus à la parade de Fremont (USA)

C’est une tradition depuis 30 ans maintenant. Le 17 juin 2023 un groupe constitué de cyclistes nu(e)s démarrait la parade dans le quartier de Fremont

Le Fremont Solstice Parade est peut-être le jour le plus joyeux de l’année à Seattle, et cela est en grande partie dû à l’explosion de créativité audacieuse qui est la balade à vélo avant le défilé, où des centaines de personnes utilisent leur corps comme une toile d’art.

La balade à vélo lors du solstice est encore une partie non officielle du défilé, mais c’est une tradition annuelle qui remonte à 30 ans, lorsque les deux premiers cyclistes nus ont fait irruption dans le Fremont Solstice Parade de 1993. C’est un espace éphémère presque magique où les normes sociales et les limites personnelles des gens sont suspendues.

Les sentiments de vulnérabilité des personnes se transforment en expression de soi, et elles créent un espace artistique unique en son genre dans la ville lorsqu’elles se regroupent et roulent ensemble.

Il n’y a pas d’emplacement officiel pour la séance de peinture, une tradition qui existait depuis des années jusqu’à la pandémie. Au lieu de cela, les gens se feront peindre lors de diverses fêtes privées dans la région, se peindront chez eux avant de partir à vélo vers le point de départ ou se peindront directement à Gas Works Park, où les cyclistes se rassemblent.

Serait-ce vraiment le solstice sans un défilé de cyclistes peints et nus ? La tradition excentrique s’est poursuivie en 2023 alors que des cyclistes colorés et dévêtus ont défilé lors du Fremont Solstice Parade. Malgré le ciel gris et la bruine de cette année, cet événement annuel marque le début de l’été, qui est le mercredi 21 juin cette année. Le défilé, produit par le Fremont Arts Council, comprend également des chars, des danseurs, des musiciens et toutes sortes de spectacles.

Videos :

Photos à

Fremont 2023 Nude Bike Riders Solstice Parade – Guerilla-Photographer (smugmug.com)

Solstice 2023 | Flickr ou Fremont Summer Solstice Parade Nude Bike Riders 2023 | Flickr

ou Fremont Solstice Parade 2023 | Flickr

Et pour la partie préparation Fremont Solstice Parade 2023 | Flickr

Voir sources à Solstice Cyclists et The 2023 Fremont Solstice Parade will mark 30 years of naked people crashing the parade on bikes + How to join – Seattle Bike Blog

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
ourfarewell
4 juillet 2023 0h01

Cette parade est absolument magnifique de joie de vivre, d’une créativité folle, presque féérique.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go
1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x