16 juillet 2024

Liberté, Expression, et Création : Une Rencontre avec Stéphanie

Je n'ai jamais été du genre à suivre les règles ou les attentes de la société. Les humains ne sont pas sur cette belle terre pour travailler un emploi misérable de 9 à 5 juste pour gagner de l'argent et mourir. Je suppose que vous pourriez me qualifier de rebelle, car je suivrai toujours l'appel de mon cœur et mes passions, quoi qu'il en soit. L'une de ces passions étant l'expression de soi à travers l'art photographique. J'ai guéri beaucoup de choses en moi à travers ce média et j'ai entrepris un voyage profond vers l'amour de soi et l'acceptation.

 

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement "Or"

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d'accès ? Se connecter

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Denis
Éditeur
28 octobre 2023 9h40

Bien sûr les images sont extraordinaires, mais j’ai été scotché par la qualité des interviews et en particulier les remarques de cette femme à propos de la marchandisation du corps et le constat que les jeunes de 20 ans pensent que l’image de son corps doit être contrôlée et maîtrisée (ce que ne permet pas la multiplication des smartphones sur les plages) et le cas échéant on doit être rémunéré pour cela.

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x