Une jeune femme nous fait un petit cours de yoga nu. Certaines positions sont réelles mais filmées un peu trop crûment.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
Une jeune femme nous fait un petit cours de yoga nu. Certaines positions sont réelles mais filmées un peu trop crûment.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
“filmées un peu trop crûment” ! ! !. je ne trouve pas ! C’est naturel, et sans tabou ! Pour des naturistes sans complexes, un corp nu … sans vêtement. Merci pour les belles positions yoga.
Le vice est dans le regard de la personne qui regarde:
Certes, elle permet de voir ses seins et ses mains, ses oreilles et ses orteils, ses cuisses et ses épaules, son vagin et ses reins, ses genoux et son cou, etc
Mais il n’y a jamais d’ostentation ou de volonté d’exhiber. Rien que de très naturel, à mon avis, et pas du tout en dehors de l’esprit naturiste. Qui inclut l’acceptation de son corps, tout entier, et de celui des autres.
Très bonne anlyse !
YouTube et sa censure… Beurk. Ils sont énervants et destructeurs de l’art ces réseaux sociaux. Le yoga nu met en valeur la beauté du corps et de chacune de ses parties en plein travail et ceci dans un cadre desexualisé. Quelle merveille de voir les muscles saillir et l’intégralité de la peau (y compris les seins, le fessier, le yoni qui font partie d’un tout harmonieux qu’est le corps formidable “technologie” biologique et naturelle) s’étirer, se détendre et donc s’adapter aux exigences du squelette et de l’esprit.
Pratiquant le yoga nu depuis plusieurs années je vous rappelle que le yoga est un voyage intérieur et que pendant ces séances on regarde peu autour de soi.
Les seuls instants ou on peut se rendre compte de la nudité c’est au début quand on se met en non tenue et à la fin quand on doit malheureusement se vêtir
Voici une vidéo de démonstration de yoga nu sur YouTube :
bravo à cette jeune femme très naturelle