23 juillet 2024

Noah et PUMA – Le streaking à l’envers

Le week-end dernier, Chandelier Creative a dévoilé une nouvelle publicité irrévérencieuse pour la collaboration entre Noah et PUMA. Réalisée par Brian Billow d’O Positive, la campagne audacieuse intitulée “Dare to unbare” met en avant la ligne de vêtements rétro chic Noah x PUMA lors d’un match de tennis perturbé par un “streaker”. La publicité, intitulée ‘Winning Streak’, s’inspire du pouvoir de la rébellion quotidienne.

Noah et PUMA bousculent les conventions avec humour dans une nouvelle campagne délirante

“Travailler avec une équipe créative qui embrasse le côté perturbateur a été génial”, a déclaré Brian Billow. “Renverser le cliché du streaker a été un plaisir. Et tourner avec une centaine de personnes nues n’était pas si mal non plus.”

Michael Scanlon, le directeur créatif en chef de Chandelier Creative, a déclaré : “Le travail de Brian remet magnifiquement en question notre façon de voir le monde, et avec ce film, nous voulions être un peu poétiques tout en étant irrévérencieux. Notre intention était certainement de faire réfléchir et sourire.”

La publicité ‘Winning Streak’ dépeint l’esthétique rétro-chic de la collaboration Noah x PUMA, mettant en valeur la créativité et le style uniques de la marque. Le choix de perturber un match de tennis traditionnel avec un “streaker” apporte une touche d’humour et de subversion, mettant en lumière le pouvoir de la rébellion quotidienne et encourageant l’audace.

La rébellion devient ainsi le fil conducteur de cette campagne, symbolisant la volonté de Noah x PUMA de défier les normes établies et de célébrer l’individualité. La déclaration de Brian Billow sur le plaisir de travailler avec une équipe créative disruptive souligne l’approche novatrice et le ton décalé de cette collaboration.

En conclusion, la campagne ‘Dare to unbare’ de Noah x PUMA, réalisée avec brio par Brian Billow, offre une perspective rafraîchissante sur la mode et la créativité, tout en célébrant le pouvoir de la rébellion quotidienne. Une publicité qui ne manquera pas de marquer les esprits et de susciter le sourire du public.

Vidéo

Source https://www.lbbonline.com/news/noah-and-puma-turn-convention-upside-down-in-hilarious-winning-streak-spot

sur https://youtu.be/x6vJUqbyjkk?si=HQlZ57qLgeBFd5CF

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x