Elle est artiste polyvalente originaire du Portugal, se distingue par son engagement dans les domaines de l'art, de l'éducation, du cirque et de la danse. Professeure de disciplines aériennes et de flexibilité, elle incarne l'esprit avant-gardiste en repoussant les limites artistiques. Une petite vidéo captivante la met en scène dans une séquence acrobatique, délibérément nue, suspendue dans un décor inhabituel. Cette démarche audacieuse invite à repenser les normes et à apprécier le corps comme une forme d'expression artistique en soi, démontrant la flexibilité physique et mentale de l'artiste au-delà des conventions établies.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
“Cette démarche audacieuse invite à repenser les normes et à apprécier le corps comme une forme d’expression artistique en soi, démontrant la flexibilité physique et mentale de l’artiste au-delà des conventions établies.”
Je me demande qui a écrit une telle justification pompeuse de ce non-événement.
Je suis sûrement très bête, mais je ne vois dans cette “artiste” qu’une acrobate nue sur un cerceau accroché dans une vieille friche industrielle sale et glauque. Désolé de ne pas trouver où elle “transcende les frontières de la créativité“.
Merci et bravo à cette jeune professeure et artiste portugaise Natalia d’oser se montrer entièrement nue dans ce spectacle acrobatique, elle est très naturelle.