23 avril 2024

Courses Nues à Berkeley et Cambridge 2023

Le jeudi 7 décembre 2023, le campus de Berkeley et le 12 décembre 2023 pour celui de Cambridge ont été le théâtre d'événements singuliers alors que les étudiants se lançaient dans des courses nues ou quasi, créant une ambiance électrisante. À Berkeley, l'événement "Naked Run" entre les étagères des bibliothèques Moffitt et Mainstacks a apporté une énergie particulière en début de soirée.

 

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement "Or"

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d'accès ? Se connecter

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Denis
Éditeur
14 décembre 2023 9h41

Ce qui est symptomatique de l’évolution du regard du corps depuis quelques années c’est que la très grande majorité des participants est en boxer ou en short et seules quelques rares personnes osent la nudité totale: o tempora, o mores!

PhilE
14 décembre 2023 17h24
Réponse à  Denis

Eh oui, et j’y vois la responsabilité des règles de censure qui font que toute nudité sera considérée comme pornographique, ou au mois sexuelle et “adultes”.

Cambridge, c’est Cambridge Massachusetts, donc le campus de l’Université d’Harvard, et non Cambridge Angleterre.

C’est ballot, il y en a qui vont avoir le slip et/ou le soutien-gorge tout mouillé. Je suppose que la fanfare a joué Water Music.

timbuktu
14 décembre 2023 21h52
Réponse à  Denis

ça n’a rien de symptomatique sauf pour les gens qui s’imaginent vivre dans le passé

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
3
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x