Et qd on a pas Fb ?
Et qd on a pas Fb ?
C'est pour ça que j'ai mentionné les divers forums et sites des medias.
Dans un moteur de recherche, à Actualités, tu tapes le nom du bonhomme, ou tu tapes seins nus Argentine, ça te donne les sites qui en parle, et tu peux réagir; si tu n'as pas de compte, ça prendra 30 secondes de te créer un pseudo.
Et qd on a pas Fb ?
On est quelqu'un d'heureux, qui ne risque pas d'avoir des tas d'em....
Message édité par : tyllamy / 10-02-2017 13:34
Bien sûr je commente régulièrement ces articles sans grand espoir de convaincre mais cela me soulage de contrer un peu les remarques de ces français à peine moyens.
Dans ma maison mon chat s'est habitué et n'est plus choqué, mais dans le jardin vu mon état si ce n'est provocant c'est malgré tout traumatisant, donc par respect pour mes voisins j'évite !
j'ai relayé sur Diaspora avec la photo. On va voir s'il y a une réaction.
Bruno (de Chartreuse)
Dans ma maison mon chat s'est habitué et n'est plus choqué,
A bon, il était choqué t'on chat, pourtant c'est lui qui était à poils avant toi. 😀
C'est à cause de de genre de connard qu'on passe pour des gens pas très normaux. La nudité en commun prônée par le naturisme n'a rien à voir avec l'excentricité, cette spécialité anglaise.
.
Ben, pas triste ce genre de commentaire.
Rassurez moi, on est bien sur un forum naturiste ici? Pour certains, dès qu'on se dénude ailleurs que dans un "camp*" naturiste, il y a lèse-majeste (naturiste, bien sûr)!
*J'emploie le mot "exprès" pour l'agent SM.....§
C'est à cause de de genre de connard qu'on passe pour des gens pas très normaux. La nudité en commun prônée par le naturisme n'a rien à voir avec l'excentricité, cette spécialité anglaise.
Ben, pas triste ce genre de commentaire.
Rassurez moi, on est bien sur un forum naturiste ici? Pour certains, dès qu'on se dénude ailleurs que dans un "camp*" naturiste, il y a lèse-majeste (naturiste, bien sûr)!*J'emploie le mot "exprès" pour l'agent SM.....§
Dans ce cas, tu aurais même pu écrire "camp de nudistes", plutôt que naturiste.
Je suis à 100% pour que la nudité simple soit admise en public, dépénalisée.
Le charpentier nu dont il est question a toute ma sympathie, dans la mesure où il n'a pas cherché la provocation, et je l'ai maltraité à mon grand regret sans avoir lu toute l'histoire.
Cette réaction épidermique que je regrette venait du fait qu'il me rappelait la saga du randonneur nu (qui s'est finalement rhabillé après des années d'ennuis en tout genre, prison, procès, etc. pour une "cause" complètement foireuse qui lui a pourri la vie).
.
Agentsmith, j'avoue que, t'ayant rencontré lors du salon du tourisme, ce propos m'étonnait de toi.
Tu as donc bien fait de faire une mise au point.
C'est malheureusement un travers courant, dont je ne suis pas exempt, que de réagir sur un titre, un bout de phrase, sans avoir pris la peine de lire l'article.