18 juin 2024
"Mon mari et moi av...
 

"Mon mari et moi avons ouvert un hôtel pour nudistes"

1 Messages
1 Membres
0 Reactions
677 Vu
PhilE
Messages: 14562
Confirmé Parrainé
Premier message du sujet
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

https://www.crumpe.com/2023/09/mon-mari-et-moi-avons-ouvert-un-hotel-pour-nudistes-nous-aimons-tous-etre-nus/

 

Mon mari et moi avons ouvert un hôtel pour nudistes – nous aimons tous être nus

 

 

Un couple nudiste a abandonné sa vie pour sortir du réseau et transformer un petit bateau de 70 pieds en un havre naturiste.

L’année dernière, Fiona Discombe, 54 ans, naturiste de longue date, et son mari Michael, 51 ans, ont décidé de vendre leur maison, d’acheter une camionnette et de voyager à travers l’Europe pour visiter autant d’endroits nudistes que possible.

Ils ont parcouru des pays comme la France et l’Espagne – les « meilleurs endroits pour le nudisme » – jusqu’à leur retour au Royaume-Uni cette année et ont continué à vivre dans leur camionnette. Cependant, la météo en Angleterre a rendu la tâche difficile.

“Nous voulions toujours essayer de vivre hors réseau autant que possible, travailler pour nous-mêmes et avoir une base au Royaume-Uni, nous avons donc décidé d’aller voir quelques bateaux”, a déclaré Fiona à Cater News.

Échangeant leur camionnette contre un petit bateau, ils ont décidé de transformer une partie de leur maison sur l’eau en hôtel pour d’autres nudistes, consacrant quatre mois à des rénovations.

“Lorsque des invités viennent séjourner sur le bateau, nous faisons tout pour eux”, a-t-elle déclaré.

Ils ont abandonné leur vie pour parcourir l’Europe en camionnette, avant de rentrer chez eux et d’échanger leur véhicule contre un petit bateau.
@nakedtravels1/ ACTUALITÉS DES CATERS
Péniche
Le bateau de 70 pieds abrite le couple et leurs visiteurs.
@nakedtravels1/ ACTUALITÉS DES CATERS

Leurs équipements comprennent des croisières à Bath et Bristol et des repas faits maison, ainsi que des massages et du yoga, puisque Fiona est masseuse et Michale est professeur de yoga.

“Nous n’avons pas de difficulté à partager le bateau avec les invités car nous partageons tous généralement les intérêts communs du naturisme, et nous pouvons également masquer l’une ou l’autre des extrémités pour plus d’intimité”, a-t-elle ajouté.

Avant leur lune de miel en Grèce en 1994, le couple était « ignorant » du nudisme.

Alors qu’ils cherchaient à l’époque un endroit isolé pour se prélasser sur la plage le long de la côte des Balkans, les jeunes mariés sont tombés par hasard sur un couple nu plus loin sur la côte, se prélassant au soleil.

Michael fait du yoga nu sur la plage à côté d'un chien
Ils ont découvert le nudisme pour la première fois lors de leur lune de miel en Grèce et ne l’ont jamais regretté depuis.
@nakedtravels1/ ACTUALITÉS DES CATERS

« Nous sommes restés assis là pendant un moment avant de décider de nous joindre à nous. Personne ne regardait, alors nous avons pensé : pourquoi pas ? Fiona se souvient.

“Nous avons donc enlevé nos vêtements et sommes allés dans l’eau, et nous n’avons plus regardé en arrière depuis.”

À leur retour au Royaume-Uni après leur lune de miel, ils se sont lancés dans des recherches naturistes, tentant de repérer des endroits à proximité favorables aux nudistes.

Cependant, ils sont arrivés les mains vides – les quelques endroits sélectionnés qui acceptaient les naturistes n’étaient pas aussi « gentils » qu’à l’étranger en raison de leur attitude « prude » écrasante.

Michael et Fiona
Il y a une certaine liberté et confiance qui vient du fait d’être constamment nue, selon Fiona.
@nakedtravels1/ ACTUALITÉS DES CATERS

“C’est une question de société car les gens l’associent au sexe et à la lord”, a-t-elle expliqué.

En grandissant, Fiona n’aurait jamais rêvé d’être nue devant d’autres personnes après avoir été victime d’intimidation à cause de sa silhouette courbée.

“C’était difficile au début, et parfois je dois encore bloquer cette voix, mais c’est possible et cela me fait me sentir tellement mieux”, a-t-elle déclaré.

Aujourd’hui, le fait de tout dévoiler en pleine forme lui a permis de prendre confiance en elle.

« Si je n’avais pas pratiqué le naturisme, je serais encore solitaire et timide », a-t-elle déclaré. “J’aurais aimé avoir le même niveau de confiance qu’il y a des années.”

Fiona nue au bord de la piscine
Bien qu’elle ait grandi avec des difficultés avec son image corporelle, Fiona a déclaré qu’être naturiste l’avait aidée.
@nakedtravels1/ ACTUALITÉS DES CATERS

Pour elle, être toujours « inhibée par les vêtements » est libératrice.

« Vous n’avez pas besoin de vous cacher, et vous ne savez pas ce que sont les gens ni ce qu’ils font parce que vous ne pouvez pas porter de jugement sur leurs vêtements », a-t-elle expliqué.

«Cela vous aide également à réaliser que les corps ne sont pas parfaits. Nous avons tous des cicatrices et des marques qui racontent l’histoire de notre vie, qu’il s’agisse de bébés, d’opérations ou d’accidents.

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch