Morosité au camping Arnaoutchot, Vieille Saint Girons; déception immense en arrivant sur place : de nombreuses animations disparaissent....
Aucun contact avec la direction, aucune explication ! Cette année aucune ambiance dans le camp : la chorale a disparu sans prévenir les animateurs ni "clients".
L'ambiance autrefois familiale, associative fait place à l'ambiance de l'oncle PICSOU !
Certes le cadre est idyllique mais l'ambiance n'y est plus....
c'est vrai que l'endroit est exceptionnel
mais pour avoir une ambiance associative, il faut des associés 🙁
IL ya quand même des choses qui, vues de l'extérieur me chagrinent à Arna...cela fait 3 années de suite que je passe environ 10 à 12 jours sur la plages d'arna en juillet ou août, point d'attache l'exellent camping textile "l'océane" si près (4km) et à 16 euros/ nuit au lieu de 42 à Arna...Et avec petite piscine, bar/restau et animations !
Pourquoi pas Arna ? 1 car il faut être parrainé en tant que célibataire (ou seul), j'ai dailleurs eu en juillet 2010 une discussion avec le directeur Mr Pavie à ce sujet...et 2 Arna c'est tout de même un peu l'entassement...D'autant que depuis que très récemment il y a eu des coupes forestières de part et d'autre d'Arna, l'intimité des naturistes n'est absolument pas respectée puisque les "bengalis" carrés sont à 8 m du grillage de la route de pichelèbe et c'est juste un tendu de jardin de couleur vert qui est sensé assurer cette intimité sur 70 cm de hauteur à peu près à mi-grillage..! Absolument anormal pour 42 euros par jour sans électricité et certainement bien plus pour ces tentes modèle "bengali" dont je parle...Je n'ai jamais vu cela ailleurs...Il n'y a même plus un buisson, la terre entre les quelques arbres restants est labourée !
Et en plus depuis 2 ans les gens arrivent et à la plage de plus en plus souvent habillés et en repartent de la même manière...La plage commence à se textiliser, je n'avais jamais constaté cela auparavant et je la connais depuis bien avant la création à 1km plus au sud de sa voisine "la lette blanche"...Cela ne me rajeunit pas car c'était en 85 quand j'avalais de la mousse salée en apprenant à faire du surf...Hélas!
Message édité par : jacques69 / 11-09-2011 13:36
l'intimité des naturistes n'est absolument pas respectée puisque les "bengalis" carrés sont à 8 m du grillage de la route de pichelèbe et c'est juste un tendu de jardin de couleur vert qui est sensé assurer cette intimité sur 70 cm de hauteur à peu près à mi-grillage..! Absolument anormal pour 42 euros par jour sans électricité et certainement bien plus pour ces tentes modèle "bengali" dont je parle...Je n'ai jamais vu cela ailleurs...Il n'y a même plus un buisson, la terre entre les quelques arbres restants est labourée !
C'est les logements des saisonniers du resto, rien à voir avec les vacanciers qui sont en Bengali en plein centre du camping, et donc très très loins de la route... 😉
Nous y sommes passés il y a 10 ans, il y avait pourtant une bonne ambiance
Espérons qu'ils redresserons la barre