8 août 2022

video salle de sports arna

Page 1 / 2

gilles
Messages: 12295
Admin
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Petite video enregistrée sur liberty tv avec passage sur la salle de sports "textile obligatoire" d'arnaoutchot et quelques plans sur la zone superette et boulangerie https://vivrenu.com/?page_id=60386

Message édité par : gilles

21 Réponses
antho80
Messages: 52
(@antho80)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

décidement, tu l'aimes pas cette salle "textile obligatoire" ! 😉
Sur cette superbe vidéo, dans la salle de muscu, on voit le père de ma copine discuter avec mon voisin d'emplacement... la classe! :b

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

gilles
Messages: 12295
Admin
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Oui c'est un truc qui m'a en partie gaché mon séjour de 2 semaines à arna en 2006. Il faut dire que je venais de passer 3 semaines à la sablière à faire de la gym au sol nu et de la muscu idem. J'arrive à arna et donc le constat etait amer.
Plusieurs faussses raisons avaient été évoquées pour que les activités soient textiles : Hygiene et voyeurisme. Pour la dernière et rassurer les profs de gym, il suffirait de mettre des crénaux horaires hommes et autres femmes.
Ce qui serait en partie ridicule puisque les activités mixtes nues existent par ailleurs
Mais moins ridicule que le systeme "textile obligatoire"
On peut faire de la muscu nu à haut niveau http://fichiersgb22.free.fr/modules/galerie/picture.php?/2897/category/80 🙂

Message édité par : gilles

Répondre
arduin
Messages: 639
(@arduin)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Oh !! Des copines bûcheronnes !!! 😀

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

antho80
Messages: 52
(@antho80)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

personnelement je n'ai pas envie de m'allonger là ou le gros musclé poilu à laissé toutes ses traces de sueur...
la simple serviette n'est pas suffisante: on transpire dessus, et elle fini mouillée! donc le probleme reste le meme...

Répondre
adsebsau
Messages: 1145
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Ben je ne vois pas ou est le blème. Camping naturiste c'est un camping naturiste point nu et nu ont doit etre si nous commençon à voire rappliquer les textile ben ou ont vas .

Pour ma part ce mini film me fait plus penser à un camping textil que naturiste.

Je suis aller deux ans dans une salle de sport et je ne suis jamais passé derrière une personne ou il à laissé tous trempé le ban de muscul ou tous autre .

J'aurais aimé avoir eplus de détaille sur ce camping et des photos des mobil homme et etcetc car j'aimerais y aller mais bon doissier a voire .

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

antho80
Messages: 52
(@antho80)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Ya une différence entre camping naturiste et camp de concentration naturiste avec persécution si on est habillé.
De toute facon, ce que les gens ne comprennent pas, c'est que c'est pas par la force, la percécution, ou encore le chantage que les gens vont se deshabiller. Le meilleur moyen, je ne le connais pas, mais c'est certainement pas ceux la, qui sont testés depuis des années, avec des gens qui font la police partout, et qui finalement servent à rien.
Pour ce qui est de la salle de muscu, si ca vous voulez absolument faire de la muscu nus a arna, hé bin allez dans la foret du camping soulever des rondins de bois en développé couché, comme ca personne ne vous embetera 😉 ... il y a en effet des gens qui sont a la muscu, et qui mettent un short et un t-shirt pour ne pas mouiller tout le matos, et qui sont respectueux du matériel qui tiendra certaimenent plus longtemps que si tout le monde viens dessus a la chaine en transpirant comme des porcs, surtout pour les siàges qui ne sont pas recouverts de plastique et qui s'impregnent bien de la transpiration. Un t-shirt ca retient la transpiration, et avec la serviette en +, on peut faire facilement 1h ou 2h de muscu intensive sans tout salir, et comme ca tout le monde profite du matériel PROPRE et tout le monde est content... sauf les pro-naturiste-extrèmiste pour qui s'habiller pour faire du sport est inconcevable dans l'esprit naturiste.
C'est pareil, l'été, je suis gardien de foot à Arna... dois-je rester nu et ressortir des matchs égratigné et saignant des hanches et des epaules, pour rester dans "l'étique naturiste", ou alors est-ce que je peux quand meme me proteger ?
Promouvoir le naturisme, ok, je suis un des premiers a le faire, mais dès fois il y a des bonnes raisons de ne pas etre nus, parce qu'on peut pas faire autrement, ou tout simplement parce qu'il y a des regles de collectivités, et c'est comme ca.

Répondre
kerr
Messages: 29
 kerr
(@kerr)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Bonjour à tous,
je rejoins Antho sur son analyse et HALTE AUX POSITIONS DOGMATIQUES
autant je peux comprendre la réaction offusquée de personnes qui s'indignent que la nudité ne soit pas respectée par tous dans certains endroits autant il me semble incompréhensif de voloir l'imposer dans certaines situations
quiconque a fait du sport en salle sait très bien que la transpiration engendrée (en tous cas par celui ou celle qui pratique réellement et qui n'est pas la pour uniquement disucuter entre 2 mouvements! 😉 ) par l'exercice n'est pas forcément très agréable pour celui qui emprunte l'appareil après lui (siége, poignées des machines...)
a ce stade il ne s'agit pas de pudeur mais de pouvoir protéger son corps (de la saleté, des blessures...) dans certaines situations

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

antho80
Messages: 52
(@antho80)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

tiens, enfin l'avis d'un vrai sportif... ca fait plaisir...! merci :=!

Répondre
kerr
Messages: 29
 kerr
(@kerr)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

A ton service!!!

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

loutre_27
Messages: 2636
Confirmé
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bonsoir,
Je n'ai pas vu la vidéo mais une remarque m'interroge, pourquoi un vétement de sport éviterait il la transpiration au niveau des poignées? Ou faut il utiliser des gants?
Un T shirt est il plus efficace pour arêter la transpiration qu'une serviette?
Eternel débat?
Amitiés
Francis

Répondre
gilles
Messages: 12295
Admin
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans
Posté par: @antho80 il y a en effet des gens qui sont a la muscu, et qui mettent un short et un t-shirt pour ne pas mouiller tout le matos, et qui sont respectueux du matériel qui tiendra certaimenent plus longtemps que si tout le monde viens dessus a la chaine en transpirant comme des porcs, surtout pour les siàges qui ne sont pas recouverts de plastique et qui s'impregnent bien de la transpiration. Un t-shirt ca retient la transpiration, et avec la serviette en +, on peut faire facilement 1h ou 2h de muscu intensive sans tout salir, et comme ca tout le monde profite du matériel PROPRE et tout le monde est content... sauf les pro-naturiste-extrèmiste pour qui s'habiller pour faire du sport est inconcevable dans l'esprit naturiste.

En fait c'est un peu le système des poupées russes, c'est le short qui éponge le slip qui éponge la serviette, qui éponge les fesses...
C'est bien connu qu'on transpire des fesses. LoL
De plus si il faut 3 couches de textiles , il suffit d'amener 3 épaisseurs de serviettes 😉

Message édité par : gilles

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Page 1 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go