16 juin 2024

viol a belizy

12 Messages
10 Membres
0 Reactions
5,750 Vu
Messages: 156
 joel
Assidu
Premier message du sujet
(@joel)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

un faits divers qu vient de ce passer sur le site de belizy:
recit recuper sur le site de france 3
CARPENTRAS, 3 août 2006 (AFP) - 21h21
Vaucluse: un violeur présumé d'une mineure anglaise déféré vendredi

Un jeune habitant de Bédoin (Vaucluse), âgé de 19 ans, va être déféré vendredi au parquet de Carpentras pour répondre de viol sur une mineure anglaise de moins de quinze ans qui passait ses vacances dans un camp naturiste, a-t-on appris jeudi auprès des gendarmes. Cet étudiant inconnu de la justice et très estimé dans cette localité située au pied du Mont-Ventoux a reconnu l'ensemble des faits qui lui sont reprochés, a indiqué une source judiciaire. Dans la nuit de lundi à mardi, il se serait introduit par effraction dans le domaine de Bélézy, un des plus grands camps naturistes d'Europe qui regroupe l'été plus de 2.000 personnes. Selon son directeur, Pascal Leclere, cette mineure vivant dans la région de Londres et fréquentant Bédoin avec sa famille depuis une dizaine d'années a été "sauvagement violée" dans une caravane. C'est la première fois qu'une telle affaire éclate sur le site et elle a d'ores et déjà nécessité la mise en place d'une cellule psychologique. "Plusieurs enfants et parents connaissaient la victime depuis très longtemps et sont aujourd'hui sous le choc", a déclaré à l'AFP Me Patrick Gontard, batonnier du barreau d'Avignon et avocat du domaine. "Ce sont toutes les valeurs que nous défendons qui ont été bafouées dans ce drame sordide", a ajouté Mr Leclere. Selon une première version, le jeune vauclusien, qui risque 30 ans de réclusion criminelle selon une source judiciaire, a évoqué une grande consommation d'alcool pour expliquer son extrême violence.

11 Réponses
adsebsau
Messages: 1135
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Je ne pense pas que l'alcool soit le premier fautif de cette personne il devait etre dejas bien attend lol mais encore une fois une infos qui nous les naturistes nous pénalise certain média doivent dejas prendre le plaisir pour casser le naturisme .
Soyons fort et ne nous laissons pas faire.

Ma famille et moi même sommes de tous coeur avec la victime moralemnt.
Bon rétablissement a celle si et pour le fautif ben comme je le dit souvant en tole et ont lui coupe les couil.....................

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 156
 joel
Assidu
Premier message du sujet
(@joel)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

seb,
j'ai vu sur france3 edition 19/20de marseille, la video et parle comme si c'etait dans un camping textille etant donné que le violeur est rentré illegalement dans le centre le directeur n'y es pour rien car c'est un de ses animateurs qui l'as fait rentrer et meme preter son bungalow.
pour ma part le naturisme n'y ai pour rien et on ne sera pas sali
joel

Répondre
Messages: 273
Assidu
(@jldavis)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

J'ose :

En France, dans les centres naturiste, un viol tous les 20 ans (et sans doute encore moins ), comparé à 500 viols par an hors des centre naturiste.
ou sommes nous le plus en sécurité ?

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

arduin
Messages: 634
Assidu
(@arduin)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Salut,
Il ne reste plus qu'à esperer que cette histoire ne vienne pas ternir une image que les dirigeants de centres essaient de rendre la plus positive possible ... Je pense quand même que certains médias vont faire leurs choux gras de cette affaire, c'est une trop belle aubaine à ne pas laisser filer. En esperant aussi que ça ne refroidisse pas l'ardeur de nos jeunes à vivre nus en centre, ou autre.

Répondre
David
Messages: 35
Assidu
(@David)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

En même temps il ne faut pas se voiler la face, le naturisme attire des tordus, ce qui implique une sécurité importante à mettre en place pour les centres.
Maintenant quelquesoit la sécurité, le risque restera présent et il ne faut pas sombrer dans la parano pour autant, juste être vigilant et ne pas hésiter à interpeller les personnes dont l'attitude semble équivoque.

30 % des accidents sont causés par des gens qui ont bu, comment être le plus en sécurité en voiture ? 😉

Il ne sert à rien de mettre la tête dans le trou, les déviants sexuels sont attirés par le naturisme pour des raisons non naturistes, soyons en conscients...

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Messages: 180
Assidu
(@wolmar)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

C'est un problème courant dans notre socièté lié à la sexualité d'adolescent et à l'alcool... Le naturisme n'y est pour rien !

Répondre
taheb
Messages: 114
Assidu
(@taheb)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Dans certains villages de vacances naturistes les animateurs ne le sont pas (pas seulement le faite d'être habillés pour travailler). Ne nous faudrait-il pas imposer aux responsables, ces emplois a des naturistes convaincus.
Attention il ne faut pas y voir discrimination. Nous n'avons pas beaucoup d'espace, de liberté, peut-etre encore moins dans quelques temps.
Cordiales amities naturistes.
Raymond

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

desinscrit29
Messages: 23
(@desinscrit29)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Effectivement j'ai lu ce fait divers navrant dans la presse locale,Var Matin du mois d'Aout et je me posais la question de savoir s'il serait mentionné sur le site

Répondre
Del
Messages: 37
 Del
Assidu
(@Del)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

30ans??? jamais il les aura, son ou ces avocat(s) lui trouveront bien des circonstances atténuantes, je vois cela d'ici, "comprenez mr le juge voir cette jeunne fille nue + l'alcool bombiné à la drogue, et bien tous cela lui est monté à la tête, mon client n'est pas pas entièrement responsable" et patati et patata.
C'est inadmissible.

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Messages: 273
Assidu
(@jldavis)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Salut Del.

Mais fais attention, tu fais un "procès d'intention" au tribunal qui aura à jugé.
Et ce n'est pas bien. :#

De mon coté, je pense aucontraire que les tribunaux sont sévères pour ce genre de chose. Et c'est bien.
(l'avocat va tenter le discour que tu suggère, mais je pense qu'il ne sera pas entendu)

Répondre
gilles06
Messages: 32
Assidu
(@gilles06)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Je m'excuse par avance d'être un peu direct, mais dans ce cas précis, le naturisme on s'en fout!!
En tant que père , je pense à cette pauvre gamine dont la vie a été brisé par un dégénéré en quelques longues minutes !
Elle va mettre des années pour se reconstruire partiellement.Ses parents qui comme tout les parents ont du essayer de lui apprendre tout les jours que la vie était un beau cadeau sont démentis.A quoi vont ils se référer maintenant pour que leur enfant
croit de nouveau qu'elle vaut d'être vécue?
Quant à la justice, dans ce type de délit, j'ai toujours pensé que de laisser les parents 1/2 heure avec le violeur serait moins couteux que de long mois de procés.
Ca n'engage que moi.

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch