2 mars 2021
Elèves du Collège C...
 

Elèves du Collège Calvin en Suisse


jm_f
Messages: 259
 jm_f
contributeur VN Parrainé
Premier message du sujet
(@jm_f)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

La vogue des calendriers touche aussi la Suisse;-)
http://www.tdg.ch/geneve/actu/eleves-college-calvin-font-calendrier-sexy-2011-10-26

jmf

Message édité par : gilles / 28-10-2011 22:26

4 Replies
PhilE
Messages: 11618
Confirmé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Eh bien, chez les calvinistes, on fait des choses pas très catholiques.
Tout ça n'est pas très orthodoxe!

Répondre
sanglier83
Messages: 2293
Confirmé
(@sanglier83)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Evidemment, l'austère Calvin a du se retourner dans sa tombe !
Ceci dit, ils sont très bien, ces petits ... et pleins d'humour ..... Pourvu qu'ils ne se soient pas fait virer par la direction du collège !

Répondre
habitdesoleil
Messages: 604
Assidu
(@habitdesoleil)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Merci .
les postures des corps en groupe sont trés intéressantes .
EN effet ici c'est le mobilier ( leur univers quotidiens ) qui sert de minéralité , à la place de GAIA la Terre.
Cela change des photos mono-modéle , un brin narcissique et hédoniste.

trés bon jeux de mots sur les cultes.

Message édité par : jerryhdf / 28-10-2011 22:04

Répondre
gilles
Messages: 11575
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Archive de cet article ici :

Des élèves du Collège Calvin publient leur calendrier sexy

CHARME | Coup de chaleur dans la cour de la vénérable institution scolaire de Genève. Pour 2012, un groupe d'étudiants s'est livré avec humour à l'exercice du calendrier de nus, à l'insu de sa direction.

Tristan Cerf et Lionel Vellas | 26.10.2011 | 14:16

Au rayon des calendriers sexy, 2012 comptera un incontournable: l'agenda chaudement illustré des élèves de 4e du Collège Calvin. Poses lascives sur les pupitres du cours de biologie, séance de balle au panier en salle de gym, études poussées au «labo langues»: ce groupe d'une quinzaine de mâles à peine majeurs n'y est pas allé de main morte. Ils assument.

«On l'a fait pour le fun. Le fil conducteur du calendrier a vraiment été de s'amuser», dit Laurent, un des élèves figurant sur les photos. «Nous avons profité de notre dernière année de collège pour marquer le coup et emporter un souvenir de cette bonne volée. On a essayé de casser les clichés qui collent à Calvin en posant nus dans des lieux symboliques de la vie du collège». Courant entre deux cours ou profitant de la tranquillité du mercredi après-midi, ces Calvinistes peu orthodoxes ont réalisé ce calendrier «à l'arrache». Tout ça à l'insu de leur direction, «sans pourtant avoir fait preuve d'une grande discrétion», ajoute Laurent. La direction du collège a pourtant bien perçu la chose puisqu'aucune sanction n'a été appliquée. «Il est normal que la directrice n'encourage pas officiellement ce genre d'initiative, mais ni elle ni les doyens n'ont pu s'empêcher de sourire lorsqu'on leur a remis les calendriers pendant la cérémonie de maturité.» L'école étant fermée lors des vacances scolaires, Dolores Meyer, la directrice du Collège Calvin, n'a pas pu nous faire part de sa réaction à la vue de ses pensionnaires tout nus. Le fondateur de l'établissement, Jean Calvin, doit à coup sûr se retourner dans sa tombe du cimetière des Rois.

Cet opus hilarant vient s'ajouter aux deux calendriers sexy pur beurre genevois déjà promis pour 2012: celui des ambulancières du Service d'Incendie et de Secours (SIS), ainsi que celui des étudiants en médecine. Le premier est le plus sobre ; gros plans de cuisse ou d'épaule, toutes marquées du logo des ambulances genevoises. Il remplace cette année celui des pompiers genevois. Nos hommes du feu avaient défrayé la chronique avec leur calendrier en papier aussi incendiaire qu'il était glacé (ne pas louper notre article en lien, il y a une vidéo !). Le second est plus glam et provocateur ;des groupes d'étudiants mixtes et complètement nus, lâchés dans l'immensité du CMU, livrés aux plus folles dissections, aux plus torrides injections. Entre Nip/Tuck et Grey's Anatomy.

Les commandes sont déjà possibles pour le calendrier des ambulancières sur le site suivant : www.genevasfiregames.ch. Les bénéfices seront reversés notamment à la «Fondation genevoise pour le dépistage du cancer du sein». Les calendriers des étudiants en médecine seront en vente début décembre sur www.saturnales.ch et l'argent récolté contribuera à l'organisation des Saturnales, fête mythique des étudiants genevois. Quant au calendrier des Calvinistes, il est déjà sorti, mais pour se le procurer ça va être un peu plus corsé, l'affaire étant restée jusque là interne à l'établissement et le tirage confidentiel. Une chance toutefois de l'avoir en le commandant à cette adresse. L'argent ira à l'Association des élèves du Collège Calvin.

 

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go