Le Sérignan-Plage Nature. F-34410 Sérignan - Tél: +33(0)4.67.32.09.61 - Fax: +33(0)4.67.32.68.41 mailto:info@serignannaturisme.com Site web: http://www.leserignannature.com/
Un espace protégé
Le Sérignan Plage Nature bénéficie d'un emplacement unique sur la côte méditerranéenne. C'est un îlot de verdure qui s'étend le long d'une grande plage de sable fin en pente douce, derrière 130 hectares de terre préservés par le Conservatoire du Littoral de toute construction. Le sable chaud de sa plage s'enfonce doucement dans l'eau bleue, pour la plus grande joie des enfants. Un environnement sauvage.
Ce camping-village à taille humaine, où règne, dans le respect des principes naturistes, une ambiance chaleureuse, conviviale et familiale est un havre de paix où toute la famille peut se ressourcer. Au centre, la bâtisse à l'architecture 'méditerranéenne antique' regroupe tous les services : bar, restaurant, libre service, discothèque, kiosque à glaces et presse (française et étrangère).
Bonjour .
J'ai réservé au camping de Sérignan et j'aurais aimer avoir des avis sur ce camping.
Je vous remercie par avance.
Avez vous fait l'essai de la balnéo du camping ? Nous avons été invités en 2004 par des amis, nous avons trouvé ce complexe "super" :=! dans la plage d'heures naturistes. Nous l'avons testé en heures "textiles" celà n'est pas comparable le comportement des utilisateurs n'est pas le même, moins de respect de l'autre.
Si vous l'avez pratiqué, donnez nous vos impressions.
Nous aurons le plaisir de vous donner notre avis en Aout 2005 puisque nous pourrons nous rendre sur ce lieu en Juillet et nous espérons que le temps sera avec nous.
Nous serons là bas du 09 au 17 juillet. Peut-être que nous nous rencontrerons.
Nous avons aussi testé textile et naturiste. Il n'y a pas photo et faire de la balnéo en maillot, j'avais l'impression de l'avoir sur les genoux !
Bonjours à vous tous .
De retour de vacances, certes une semaine c'est déjà pas mal mais courte celle ci. Comme d'hab quoi, quand ont est bien à un endroit, on a du mal à le quitter.
Nous avons loué un mobil-home de 6 personnes, qui est très bien agencé avec tout ce qu'il faut pour pouvoir passer de bonnes vacances.
Ce camping de 300 emplacements (si ma mémoire est bonne) est situé à coté d'un camping textile puisque les deux ont le même responsable, qui a jugé bon de passer 190 emplacements naturistes en textile.
Nous avons été bien accueillis par Huguette et le personnel de l'accueil, mais qui m'a annoncé que le mobil-home ne sera pas disponible avant 17h.
Alors quand on arrive à 10h du mat lol, que d'attente ! mais ils ont fait le nécessaire pour que nous puissions l'avoir plus tôt et nous l'en remercions.
Les règles sont très strictes mais il faut bien une réglementation.
Les espaces sont très bien agencés, de la place pour les enfants, un terrain de tennis, table de ping-pong et plusieurs terrains de pétanque pour que nos amis les anciens et les plus jeunes pratiquent un des sports les plus réputés des naturistes.
Mais, pour ce qui est de la piscine, désolé ! il va falloir aller coté textile car ce camping n'en possède pas et cela est bien dommage de devoir enfiler un maillot pour aller se baigner. Pour ma part, je ne trouve pas cela bien comme pour certaines autres choses.
Les concerts et tous les autres spectacles se font coté textile aussi, désolé !, si vous voyez ce que je veux dire.
Ne restons pas l'esprit noir quand même car nous avons passé une très belle semaine car la plage du camping , qui est très bien entretenue et surveillée (si on peut dire) par le président du Gymo club, est à 10 mètres de notre emplacement.
Quant je dis surveillée, c'est surtout veiller à ce que le naturisme soit bien respecté et que nos amis les voyeurs (ou plutôt ennemis car je les envie de ne pas pouvoir passer le cap de devoir se dévêtir car je suis sur qu'ils le voudraient bien, à part les vrais pervers bien sur.) soient gentiment "remerciés".
Il ne faut pas oublier le centre de remise en forme qui est vraiment génialement bien conçu (thalasotérapie , massage, bain de soleil, aquagym). Tout cela dans la verdure et une petite mélodie nous relaxe au bord de ses bains de 9h à 12h. ding dong, une mélodie nous dit de passer la place au textiles.
Même si des choses ne nous ont pas plu, je vous rassure que je vous conseille ce camping qui est vraiment génial et je vous invite à nous laisser vos avis sur ce site afin de donner envie à d'autres d'aller se relaxer dans celui-ci.
Mille excuses pour la longueur de mon message. Je pourrais en dire encore plus sur les points positifs mais je vous laisse à vos claviers.
Merci pour ton résumé du camping naturiste de Sérignan. J'ai hésité à y aller. Je me rassure avec ton récit. Nous avons choisi la Grande Cosse à Saint-Pierre de la mer.
C'est quand même bien dommage pour ce camping qui serait pas mal sinon.
Mais je pense quand même y retourner car je me fous de l'accueil et des activités.
Bonsoir à tous et toutes.
Sab, votre impression est identique à la notre. Vous êtes corrects en disant sur les genoux.
Ce centre est à recommander. Il y a des imperfections, mais où il n'y en a pas ?
A plus à Sérignan Nature.
Bonjour,
Nous connaissons, ma femme et moi, la plage de Sérignan. Nous y allons fréquement et nous la trouvons très familiale.
Suite à divers conversations avec des naturistes vivant dans ce camping, je conforte ce que tu as écrit.
C'est vrai que certaines animations sont partagées entre textiles et naturistes, c'est bien dommage! Mais nous trouvons cette plage bien agréable, et nous y retournons pratiquement tous les jours lorsque nous allons sur la cote Méditerranéenne.
Nous venons justement de passer huit jours près de Sérignan et nous y retournons du 23 juillet au 12 août.
Bonnes vacances naturistes à vous quatre.
Naturistement,
Géminou. 😎
Nous avons bien sur fait de la thalasso et cel est vraiment génial.
Très bel endroit harmonieux, apaisant, avec cette musique en fond et bruit d'oiseaux.
Mais pas en textile car il était hors de question de me vétir car nous étions en camping nat, et "nat, c'est nat", na !
Je suis à votre disposition pour tous renseignements.