Salut CJH, ça fait une paie!
Hé bien non, je ne connais pas.
En fait je cherche un camping ou centre naturiste pour passer une semaine fin juillet,
et pour tout te dire, je cherche même à y aller avec quelqu'un ( à trouver) pour partager une location et aussi ne pas être seul, histoire de pouvoir discuter avec un être humain!! 😎
Je serais bien allé avec vous, mais en aout, c'est pas possible pour moi...
Alors si tu as une idée ... n'hésite pas.
A bientôt, j'espere.
bonjour il y a la grande cosse .centre sympa a st pierre la mer ou nous avons passer de bonne et premier vacance naturiste aout 2010.
😎 bon soleil patrack
Salut Patrack,
pas trop de vent à la grande cosse?
Sur la vidéo de naturisme TV, on voit un grand mur qui entoure la piscine,
et peu de gens sur la plage...
Le mur doit être contre le vent, quant aux gens, la vidéo a pu être prise qd il n'y avait pas grand monde pour être filmé...
Quel est votre souvenir sur ce point?
Connaissez-vous le sérignan?
merci pour vos réponses.
Tom.
oui un peu de vents mais les dunes nous protège .mais il y a les aoûta qui sont plus désagréable . sinon le camping et bien , propre de beau emplacement le personnel sympa , nous n avons pas été a la piscine .la plage et très grande et tranquille , pas vu de voyeur ou de personne habiller a la plage . nudité bien respecté la journée le soire je ne sait pas nous restions au mobil home ou nous nous promenions . de bonne vacance pour notre première . normalement nous y retournons en août 2011.
😀 bon soleil patrack
Salut kravmantom,
connais-tu le camping : le clapotis entre Narbonne et Perpignan ?
Il me semble que le terrain est situé en bordure d'un lac ou étang salé , la plage est à 3 kms.
En méditerranée , les campings naturistes en bord de mer sont rares. 🙁
le clapotis est très bien et très familial! l'accueil est chaleureux et la nudité et les valeurs naturistes respectées! au bord d'un bel étang et une immense plage très proche.
Salut CJH, ça fait une paie!
Hé bien non, je ne connais pas.
En fait je cherche un camping ou centre naturiste pour passer une semaine fin juillet,
et pour tout te dire, je cherche même à y aller avec quelqu'un ( à trouver) pour partager une location et aussi ne pas être seul, histoire de pouvoir discuter avec un être humain!! 😎
Je serais bien allé avec vous, mais en aout, c'est pas possible pour moi...
Alors si tu as une idée ... n'hésite pas.
A bientôt, j'espere.
Salut Tom,
tu as eu une bonne idée , maintenant il faut trouver une date.
Je vais t'envoyer un message.
A+
Salut les naturistement vôtre,
Cela fait deux étés que nous avons passé une semaine au Sérignan plage, mais pas le camping naturiste, madame s'y oppose fermement. Position parfaitement légitime : je ne serais pas un vrai naturiste si je ne le tolérais pas.
La position de ce camping textile, jouxté par un naturiste avec plage et balnéo nat, est un bon compromis pour un couple qui souhaite vivre ses vacances nat et textile. C'est bon pour la paix des ménages.
L'avantage de ce camping, c'est, en plus de son fonctionnement interne sur lequel il n'y a pas grand chose à redire ( deux choses à surveiller quand même: la propreté de la piscine, et le prix des plateaux de fruits de mer commandés à la poissonnerie. On s'est demandé ce jour-là si on ne nous prenait pas pour des américains ! ) L'avantage est de pouvoir utiliser la balnéo le matin ouverte aux naturistes, et d'avoir accès à la plage nat sans sortir du camping, et bien délimitée (n'oubliez pas les vélos, ou à défaut prévoyez d'en louer).
Il est exact que la limite des textiles a tendance, puisqu'ils sont plus nombreux sur la plage, a déborder au delà de la pancarte balisant la séparation. Il suffit dans ce cas d'aller un peu plus loin, et on est à 100% nat. Ce qui est très agréable.
Nous y étions fin août début septembre, et il est vrai que lorsque l'on peut y aller la semaine de la rentrée scolaire en France, c'est sympa de changer d'ambiance. On a apprécié le calme car (les français sont des gens agités malgré tout: n'oublions pas que nous sommes des latins avec du sang méditerranéens dans les veines, ce qui n'a pas que des inconvénients malgré tout), on se retrouve essentiellement avec des allemands dans le camping qui ont (malgré des enfants qui peuvent faire du bruit de temps en temps) pour leur part, complètement intégré la démarche naturiste. Je peux dire qu'il n'y a jamais eu de leur part le moindre problème de comportement, que ce soit à la balnéo, ou à la plage.
La seule chose désagréable sur cette plage nat que je relèverai, c'est de rencontrer le matin au lever du soleil, pour ceux comme moi qui adorent se baigner à la pointe du jour, des pêcheurs qui n'ont rien compris au naturisme et qui font à haute voix des réflexions goguenardes.
Très honnêtement, j'ai fait connaissance de plusieurs plages naturistes dans ce secteur, et c'est :b elle qui l'emporte grâce à tous ses agréments (c'est peut-être aussi une affaire de goût). Nous y retournons sans hésiter en 2011.
Voilà, j'espère avoir éclairé un peu la chandelle de ceux qui se posent des questions sur cet endroit.
Bonnes futures vacances naturistes.