J'ai passé une semaine cet été 2010 au Cap d'Agde.
Première expérience de vivre nu à cette échelle. Plus que satisfait, j'ai vraiment apprécié.
Pour ce qui est de la destination, j'ai trouvé qu'il y a (même en journée) beaucoup de textiles, bien trop. Très dommage, mais après tout, chacun fait ce qu'il veut.
Par contre, le soir, les tenues changent. Et là, je trouve que cela devient... comment dire... bizarre. En effet, beaucoup de tenues provocantes (hommes en tenues latex avec fesses à l'air, diverses tenues fetish...). C'est dommage, tout l'esprit de la nudité, du naturisme s'en vont.
Mais bon, j'ai essayé de faire le résistant. Je me suis donc retrouvé au resto à poil. Et bien seul... mais j'ai surmonté, la serveuse était très sympa et lorsque je lui ai dit que je me sentais bien seul nu, elle m'a mis à l'aise en me disant qu'aucune tenue n'était indécente. Par contre, un autre soir, j'aurais bien aimé aller manger à la pizzeria d'à côté. Mais bondée et aucune personne nue.
J'ai passé vers un bar et ai vu un homme nu avec son amie. Comme ils ont rigolé lorsque j'ai passé et discuté, je me suis arrêté et nous avons entamé la discussion. Ils étaient comme moi, surpris d'un textile total le soir, et satisfaits de ne pas être seuls nus... moi aussi.
Voilà donc que d'un côté j'ai trouvé l'expérience et la destination OK, et d'un autre côté, je regrette le trop de textiles.
Message édité par : jacques69 / 30-12-2010 15:19
Message édité par : jacques69 / 30-12-2010 15:19
Le cap d'Agde est loin d'être ma destination naturiste préférée, cela dit, je pense quand même a tous nos amis naturistes, qui se battent pour se réapproprier le cap... Pour l'avoir vécu, c'est vrai qu'on peut voir des trucs étranges au cap, voie même choquant...