24 avril 2024

Les baiseurs du week end

34 Messages
18 Membres
0 J'aime
7,949 Vu
Messages: 9
Premier message du sujet
(@Bipbip)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Leur démarche est raide et les muscles sont tendus. Les yeux sont dissimulés sous d'épaisses lunettes opaques. Le visage est autoritaire. Ils sont accompagnés par des « collaboratrices » qui sont souvent de plusieurs décennies leurs cadettes. Contrairement à la population du village naturiste du Cap d'Agde, ils et elles parcourent les lieux en tenue textile dont le relief dissimule mal une émotion non contrôlée car, eux, ils ne sont pas habitués au naturisme. Le gens d'ici les appellent « les baiseurs du week-end »

Dans le passé, l'accès au village était exclusivement réservé aux naturistes, propriétaires et vacanciers à la semaine. Soucieux d'assurer les recettes de la municipalité, le Député-Maire d'Agde Gilles d'Ettore autorise actuellement une activité originale, le tourisme hôtelier de passage, d'accès interdit aux mineurs, mais accessible aux non naturistes en ceci inclus la libre entrée dans le village naturiste sans vigilance et sans identification. A la stupéfaction des habitants d'ici, le permis de bâtir est accordé aux résidences hôtelières « réservées aux couples » ainsi qu'à leurs extensions, en lieu et place d'espaces de jeux et de sports fréquentés par les enfants. En journée l'on peut y percevoir de l'extérieur des animations bruyantes d'exhibitionnisme et de fornication collective, en lieu privé donc non public, et de ce fait non punissables. A la tombée de la nuit, le visiteur du week-end peut y partager avec son invitée le champagne à plus de cent euros par bouteille au cours d'une party libertine-échangiste « dans la tradition de l'orgie romaine », après quoi il y partage la chambre à près de quatre cents euros pour la nuit. Les gens d'ici appellent ce type de lieux « le baisodrome ». Et tout ceci est marchandé avec la légitimation qu'octroie l'étiquette qui porte le mot « naturisme ».

Merci monsieur le Député-Maire.

Beaucoup de naturistes d'ici, propriétaires ou vacanciers assidus, ont l'impression de devenir les figurants malgré eux d'une campagne de promotion luxurieuse du village qu'ils n'approuvent pas, et ils se préparent à un exode vers des lieux plus sains. Quant à leurs enfants étudiants, jadis fort nombreux en retrouvailles joyeuses lors de chaque période de vacances scolaires, ils ont a disparu car ils s'accommodent mal du contexte pollué par l'exploitation commerciale envahissante du sexe. Le village se vide de ses sédentaires et familiers, et la succession des générations naturistes n'est plus assurée. Ce ne sera cependant pas la nouvelle clientèle libérée mais non naturiste qui, par sa présence intermittente et précaire, pourra soutenir dans le futur la viabilité économique de la cité.

En voulant commercer sur plusieurs fronts, le Député-Maire d'Agde aura mis à mal plus de quarante années de travail de fidélisation de la clientèle naturiste familiale, ouvrant ainsi de très sombres perspectives d'avenir aux commerçants honnêtes du village. Quelle conclusion convient-il d'en tirer ?

Message édité par : Bipbip

33 Réponses
nuagedelait
Messages: 3165
Assidu Parrainé
(@nuagedelait)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

voila qui est clairement énoncé !

description similaire fut-elle envoyée au dit député ? r
réponse fut-elle apportée ?

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

cendrinox
Messages: 5657
Assidu
(@cendrinox)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Hé bien, dressons des bûchers et brûlons vifs les "baiseurs du WE" après les avoir soumis à la question. Bip-bip, tu n'as plus qu'à devenir le Grand maître d'une nouvelle Sainte Inquisition des hérétiques naturistes.

(Sans déc, j'en ai un peu marre de lire tous ces violents discours moraux. C'est déplacé pour un mouvement qui se prétend plein d'amour et de tolérance envers son prochain.)

Répondre
Messages: 3590
Assidu Parrainé
(@agentsmith)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

IL faudrait vraiment déclasser le cap d'agde du site, ce n'est vraiment pas un endroit pour vivre nu.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

trovaz
Messages: 42
Assidu
(@trovaz)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Cendrinox,

Le discours de Bipbip n'est ni violent, ni moral
Il décrit l'évolution d'un site franchement détourné de sa vocation
Le Cap d'Agde est peut-être comme beaucoup de lieux "urbanisés" : la population y évolue irrémédiablement, souvent au grand dam de celle initialement installée
Mais qu'y aura t-il pour remplacer le Cap d'Agde ?

Répondre
cendrinox
Messages: 5657
Assidu
(@cendrinox)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Bon, ok Trovaz, je n'ai jamais mis les pieds là-bas, donc je ne sais pas ce qui s'y passe. De toutes façons, plus je découvre le naturisme et plus je m'aperçois que seuls les lieux libres me conviennent : surtout pas de lieux avec "frontière et douane".
Mais bon, je trouve dommage que les topics moralistes et apocalyptiques fleurissent dans les forums. Et désolée, rien que le titre les "baiseurs du dimanche" n'est ni d'une douceur caractéristique, ni d'une absence de critique sous-entendue.

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

desinscrit63
Messages: 62
Assidu
(@desinscrit63)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

salut EASYRIDER

Tout a fait d'accord avec toi (c'est le deuxième fois) il faut déclasser ce sinistre CAP D'AGDE qui nuit à l'éthique du naturisme qui est rappellons lieu un mouvement familiale et sain. moi je pratique le naturisme sauvage en pleine nature au bord d'un lac ou sur une plage naturiste mais je suis tenté par les campings naturistes. (je l'ai fais une fois à l'île du levant)

salut tintin

Répondre
arduin
Messages: 634
Assidu
(@arduin)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

...Donc rien de nouveau sous le soleil ...

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 13
 DJ78
(@DJ78)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

plus de 100 euros la bouteille de champagne 😕 et dans les 400 euros la chambre, c'est pas donné le libertinage. :#
Vive le naturisme c'est sain et c'est bien plus économique. 😛

Répondre
maviphica
Messages: 383
Assidu Parrainé
(@maviphica)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

et on dit rien du tarif les "collaboratrices" .... !!!! 😀

eh beh ! la b. du dimanche ....c'est pas donné !
je vais m'en tenir à la semaine.... 😉

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

adsebsau
Messages: 1135
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Perso je n econnais pas le Cap mais cela ne me dit pas d'y aller.

Déjas l'année dernier j'ai lancer le sujet de supprimer le Cap des centre naturiste;

Faisons une pétition tous simplement Mai faudrais dejas que le président de la FFN soit ok car c'est lui qui devrais traiter se dossier mais a croire sans vouloir m'avancer que le Cap lui plait.

J'ai du mal a concevoir le naturisme dans des conditions pareil.

Alors avançons au lieu de dire chaque année les même choses.

De toute façons c'est pas l'Etat qui vas avncer cela leur rapporte trop de fric tous simplement.

Répondre
MERCANTOUR
Messages: 408
Assidu
(@MERCANTOUR)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Faut arrêter avec ce délire sur le Cap d'Adge , j'y suis allé et ce n'est pas ce qu'on en dit . Certes il y a des boites de nuit échangistes mais personne n'est obligé d'y entrer !!!
Si ça plait à certaines personnes , tant mieux pour elles . Il s'agit d'adultes .
Concernant les partouzes sur la plage , je n'en ai pas vu . Il faut sûrement aller au bout de la plage qui est très grande et en fin d'après midi ou en soirée mais là encore on n'est pas obligé d'y aller .
Si vous restez en face des immeubles dans la journée , vous ne voyez pas de partouzes . Personnellement je n'en ai pas vu . En revanche on peut en voir sur d'autres plages naturistes en dehors du Cap d'Adge .
Pour moi c'est un endroit chouette , je reverais d'y habiter à l'année . Pouvoir vivre nu toute la journée , quel plaisir . :=!
J'aime aussi les petits villages naturistes comme l'Origan dans le 06 .

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Page 1 / 3
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch