20 juin 2024

nouveau naturiste au cap d'agde

21 Messages
12 Membres
0 Reactions
6,234 Vu
Ber091975
Messages: 63
Assidu
(@Ber091975)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Norbert, relis mes propos, et tu t'appercevras que je ne juge pas ces gens...

Je souhaite seulement mettre en garde ce jeune couple de ce qu'il risque de trouver dans les boites du Cap naturiste.

A 24 ans et si ils sont depuis peu en couple, ils n'ont peut être pas envie de payer une entrée très cher pour s'appercevoir qu'à l'intérieur madame se fera draguer ouvertement et se verra proposer une partie de jambes en l'air...

Nous quand nous y sommes allés, c'était à 27 ans et nous avions 9 ans de vie commune....

Répondre
kourosnu
Messages: 13
(@kourosnu)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

@Ber091975,
ou bien les rassurer parce que c'est précisément ce qu'ils recherchent.

La moindre recherche Internet sur les sorties nocturnes au Cap donne des résultats on ne peut plus clairs, mais bien sûr pas de renseignements sur les tranches d'âges.

Pour répondre précisément à la question initiale, on rencontre des gens de tout âge,mais il n'existe pas de statistiques et ce qui est vrai un mardi ensoleillé sera certainement faux un mercredi pluvieux.

On a parfaitement le droit de sortir en boîte au Cap, mais dire que c'est (seulement) pour danser est une blague.
Et moi je suis entré dans une église un dimanche matin pour parier sur les courses ?

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Ber091975
Messages: 63
Assidu
(@Ber091975)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Cher kourosnu,

Le but de mon intervention était, comme je l'ai déjà dit, d'informer et non de juger...

J'estime, en tant que naturiste, que la sexualité des uns et des autres, ne me regarde pas (TANT QU'ELLE N'EST PAS AFFICHEE ET EXPOSEE AUX YEUX DE TOUS)... Et c'est pour cela que j'avais lancé un post: RECENSEMENT DES LIBERTINS sur ce site... Post qui a été censuré par de "bien pensants", detenteurs de la pensée universellle....

Car je le répète encore une fois, je ne comprends pas que l'AAAAdmin accepte les recensements des Gays, recensement lié à un comportement sexuel, alors que le même AAAAdmin refuse les recensement des libertins.... :paf

Répondre
Messages: 587
Assidu
(@TIRRENIA)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Je suis allé une fois au cap (chez des amis) pas envie d'y retourner. Il y a tout et n'importe quoi, (mais ça peut attirer pourquoi pas!) mais surtout en saison une foule immense, des files d'attentes partout, des senviettes à touche touche. chacun ses goùts pour mon compte je préfère des endroits plus calmes. Naturisme rimant avec Nature.
Mais ça reste un avis personnel...

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

fp-nadr
Messages: 1897
Assidu Parrainé
(@fp-nadr)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Dire que le Cap n'est pas un endroit pour les naturistes, et il y aura toujours des pleurnicheurs pour glapir et trépigner contre une prétendue intolérance !!
LoL

Répondre
nuagedelait
Messages: 3165
Assidu Parrainé
(@nuagedelait)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

en ce dimanche matin encore frisquet en normandie, je vais mettre quelques gouttes d'huile sur le feu pour réanimer la chaleur virtuelle :

bonne remarque ber091975
si recensement il peut y avoir, il se doit être varié et danc ce cas " ouvert"
ou alors non lié à un abord de sa sexualité.

je respecte tout autant les homosexuels ( en france , parlons français) 😀 , que les libertins !
( ceci pour éviter tout polémique hors sujet)

aie aie ai 😛 pas sur la tête les coups merci 😉

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 8
(@marc-debuck)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Voici l'avis d'un « jeune » 😉

Moi j'y suis allé 1 semaine , en couple, début juillet 2005. Premiere impression, le centre est vraiment énorme , une vrai ville, et la plage fait plusieurs km de long. Tout s'annonçait bien, c'était encore le début de saison, et même si il y avait déjà pas mal de monde, il y avait quand même de la place pour poser sa serviette. Le centre étant tellement grand, la répartition des tranches d'âge est celle habituel, et nous avons d'ailleurs même eu le plaisir de rencontrer un autre couple de 24-25 ans avec qui nous avons lié des le 2 eme jour !
Tout s'annonçait donc bien : La plage de sable est grande, l'eau clair, et le soleil au rendez vous. L'endroit est magnifique, et je doit même dire que c 'étais pas mal agréable de se promener dans une ville, dans les bars ou les magasins, complètement nu !

Mais la surgissent les problemes: Le soir le cap change de visage. Il n'est plus possible de sortir du CHM Oltra. La plage devient un rendez vous de pervers, et le quartier naturiste, un club d'échangisme gigantesque. Les gens n'y vont que pour une seul chose, et l'ambiance est des plus malsaine. On y est allé le premier soir, et après avoir vu des personnes habillées en SM en pleine rue, nous nous somme cantonné dans le camping. L'image etait triste, et la perversion à son comble !

J'imagine que quelqu'un va surement faire un commentaire sur la liberté des gens dans de pareil lieux, mais le probleme c'est que justement , elle est « AFFICHEE ET EXPOSEE AUX YEUX DE TOUS »!!
Le résultat c'est qu'on s'éloigne tellement du naturisme dans les nuits du cap que s'en est devenu un endroit décadent et plus du tout fréquentable!

Je le déconseille donc vivement. Mieux : N'y aller pas ! surtout pour une première fois ! Ca vous donnera une très mauvaise image du naturisme. Avec un peu de chance vous pourrez encore changer vos billets ! ou alors préparez vous à ne pas pouvoir profiter des soirées, ce qui est somme toute dommage pendant des vacances.

Dernier petit conseille, oublier le cap, prenez un ferry, et partez en corse ! c'est mille fois mieux !

Répondre
Messages: 587
Assidu
(@TIRRENIA)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Même impression,que " marc-debuck" dans le précédent message je voulais rester simple et parler uniquement de la surfréquentation... pour le reste soyons tolérent parait il! c'est de bon ton...
exemple de désagrément qu'il a falu suporter:
la maison de mes amis était mitoyenne d'une autre ou officiait une prostituée. grosse clientel. alors super sympa le défilé... au suivant... et là nous étions hors zone naturiste.
😐

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Messages: 6
 yoyo
Premier message du sujet
(@yoyo)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

pour repondre a ber091975 nous sommes un couple DE jeunes mais pas un un jeune couple (on va tranquilement sur nos 6ans dont 4ans de vie commune). 😉
je ne pense pas etre dérangé par les libertins (ca ne m'inquiete pas du moins) ,a moins d'eventuels pervers , meme si le fait est que ca serait plus sympas si on pouvais sortir sans vouloir forcement lier ca au sexe. ce qui m'embeterai le plus a la limite serait de voir trop de gens habillés surtout en journée. de toute facon j'ai entendu dire (dites moi si je me trompe) qu'il "subsistait" quelques bars "soft" pour le soir ce qui me suffirait a la limite n'etant plus trop un accro de boites.après si l'on rencontre d'autres couples ben c'est petites soirées sympas chez l'un ou l'autre, tarots, aperos et compagnie

Répondre
Page 2 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch