Bon, je blagais, je ne pense pas que les naturistes, pour hostiles qu'ils soient à l'existence de ces baisodromes qui ont fait que le Cap n'est plus naturiste, sont du genre à y mettre le feu.
Je pencherais pour des rivalités de clans. Mais attendons voir ce que dira l'enquête.
Message édité par : gilles / 13-12-2014 15:06
Oui :#
Ou un moyen de remettre à neuf avec un petit coup de pouce des assurances ??
A savoir !!
Fred.
Ou ce sont ceux qui ont le feu au cul qui ont tout enflammé.
Hors sujet : le "Hérault Tribune" rejoint avec brio le club des sites web d'information où les fautes de français font florès.
Et un langage pas très net qui forcément associe libertinage ET naturisme.
De toutes les façons, des bouâtes qui crament, ce n'est pas rare. Là forcément, ça fait chic et choc, vu le lieu.
Si je me souviens bien , ce n'est pas la première fois
Hors sujet : le "Hérault Tribune" rejoint avec brio le club des sites web d'information où les fautes de français font florès.
Hors sujet aussi : je crois l'avoir déjà dit ici, malgré l'ambiguïté de son nom et de sa présentation, le "Hérault Tribune" n'est nullement un organe de presse géré par des journalistes, c'est un site web de tribune libre où tout un chacun peut publier n'importe quoi sans contrôle, fût-il orthographique !
Merci pour cette précision, Jacques.
Il n'empêche que de plus en plus de sites officiels d'information ne se donnent pas la peine de relire ce qu'ils publient, ou copient-collent depuis les agences de presse. C'en est parfois tristement hilarant de la part de "pros" de l'éctiture.
C'est surtout sur internet car il faut donner l'info le premier .
Ces boites ont peut être omis de payer leur contribution à des gens qui s'intéressent aux commerces de la nuit ou alors il s'agit de concurrents malveillants.