La seule solution, c'est de changer de sexe...
.........................................
Autre solution : devenir bisexeul , cela permet de s'adapter a toutes les situations et c'est tendance .
Bon c'était mon instant de délire du mardi matin
Message édité par : claude91 / 21-07-2015 09:27
Pas sur, avec la loi,qui dit maintenant que les femmes sont égales aux hommes.ils devraient indiquer aussi les femmes seule. Donc il y a bien discrimination, et matière à porter plainte.
.
Il y a déjà discrimination au départ, puisque les gens qui refusent de se mettre nus sont refusés.
Leur règlement intérieur a été déposé en Prefecture et s'ils refusent les hommes seuls, c'est leur droit.
De plus, j'imagine mal un homme rentrant sur le site, accompagné d'un huissier. Bonjour, l'ambiance pour lui !
Message édité par : goofy / 21-07-2015 10:17
Heureusement que les personnes qui refusent de se mettre NUES
ne sont pas acceptées
et
j ' espère qu ' ils refusent les échangistes-libertins .....
Heureusement que les personnes qui refusent de se mettre NUES
ne sont pas acceptées
et
j ' espère qu ' ils refusent les échangistes-libertins .....
Tout dépend ou ca se passe hervé , si c'est dans l'alcove ou le mobilhome sa ne regarde personne
si c'est sur la plage , c'est plus que du libertinage c'est de exhibitionnisme et la sa tombe sous le coup du droit commun qui s'appliquerait partout ailleurs
.... mais le pédophile n'est pas forcement un homme seul, cela peut être un père, un grand père, un oncle...et même des femmes je pense, comme l'affaire d'outreau.
Il y a des couples, peut-être bien des femmes seules, mais la référence à l'affaire d'Outreau n'est pas pertinente.
:#
l affaire outreau n est pas une reference...
si j ai bien suivi l histoire.. ce le juge et magistrat... et tout le monde qui s est fait berner par ces messonges des enfants.. vehicules par la mere....
du coup.. personne n etait coupable.. ( les suppossés pedophiles, donc ) mais coupables les plaignants.. et les magistrats...
je dirai plutot l affaire Dutroux.... marc.. et sa femme.. tout a fait complice....
"Homme seul s'abstenir!"
Voilà ce que l'on peut lire maintenant dans la plupart des annonces. Je suis naturiste depuis 9 ans et en couple avec une textile, je suis donc considéré comme "homme seul" et c'est évidemment un tare dans le monde naturiste... les hommes seuls ne sont pas les bienvenus et on nous le fait bien comprendre.
Seuls certains autres hommes seuls vous accueillent à bras ouvert, mais là attention, car très souvent ils veulent plus que du naturisme !
C'est un triste constat, et manque de tolérance et d'intelligence pour savoir faire la part des choses... je dirais que l'esprit naturiste évolue avec la société, le naturisme n'est plus un havre de paix.
Je suis naturiste depuis 9 ans et en couple avec une textile, je suis donc considéré comme "homme seul" et c'est évidemment une tare dans le monde naturiste...
Allons, allons, vous n'êtes pas dans la catégorie des personnes seules qui, elles, ont tout lieu de se plaindre de leur situation.
Vous n'êtes qu'un banal cas de couple.... où la compagne est réticente
Message édité par : goofy / 31-07-2015 19:33
Résumons. Apparemment dans le petit monde naturiste l'homme seul est louche dans beaucoup d'endroits ou ... l'homme seul se sent rejeté, même si ce n'est pas le cas.
Vu le nombre de coms à chaque sujet qui s'y rapproche, ce sujet semble être pris au sérieux et provoque des émotions et réactions nombreuses.
Il semble donc qu'il y ait une obsession du "couple" hétéro chez beaucoup de naturistes ... afin de passer pour honorable. D'où les inscriptions en "couple" ici, pour faire "bien", sachant que l'élément féminin sera une décoration, un prétexte ?
(Il va y avoir une tempête de haine après cela, des attaques persos, toujours les mêmes. Peu importe, je commence à en avoir l'habitude, seule ma réflexion auprès des coulisses du monde nat m'intéresse.)
En fait, j'écris cette réflexion au cas où des remarques intéressantes seraient écrites.
Je suis naturiste depuis 9 ans et en couple avec une textile, je suis donc considéré comme "homme seul" et c'est évidemment une tare dans le monde naturiste...
Allons, allons, vous n'êtes pas dans la catégorie des personnes seules qui, elles, ont tout lieu de se plaindre de leur situation.
Vous n'êtes qu'un banal cas de couple.... où la compagne est réticenteMessage édité par : goofy / 31-07-2015 19:33
Je pense qu'il a raison il sera considéré comme homme seul vue que Mme n'ai pas a l'entré avec lui.
Il y a 10 ou 15 ans je me suis présenté a l'entrée du village du bosc pour demandé ou étais la plage naturiste et en discutant avec la dame elle m'avais dit qu'elle ne prenais ni les homme seul ni les homo. avec des explication qui n'on vraiment pas de sens pour moi (il y a autant de libertin dans tout les secteur).
Je me suis dit que heureusement qu'elle distinguer Mme dans la voiture sinon je n'aurais même pas eu mon renseignement et j'espère que depuis sa a changer :paf
Par contre hors saison et seul (au cour de mission de travail) j'ai peu rentré et dormir aux CHM et a Euronat.
Message édité par : fifi34800 / 31-07-2015 20:43
Il est en effet paradoxal que les jeunes femmes même seules soient accueillies à bras ouverts dans n'importe quel centre naturiste, au nom du respect de la parité, mais plutôt pour le plaisir des yeux essentiellement des hommes.
.....
Surtout qu'en refusant les hommes seuls, je ne vois pas la nécessité d'accepter les femmes seules pour respecter la parité. En acceptant que les couples et les femmes seules, il faudrait plutot faire venir des hommes seuls pour rétablir la parité. :#
Cedge, pour comparer le problème du voyeurisme les femmes, essaye d'aller à une soirée dansante avec un kilt, tu comprendras que les hommes savent se tenir bien mieux qu'elles.
Il y a quelques semaines, comme il faisait plus de 35°C, j'ai commencé à aller au boulot avec un short qui descend jusqu'au genou.
Comme je travaille en bleu, personne ne pouvait dire que ma tenue n'était pas adaptée à mon travail. En fait, je n'avais mon short que le matin, le soir et à midi pour aller à la cantine. Ma contremaître (Christelle, si tu te reconnais, c'est bien de toi que je parle!)n'arrêtait pas de faire des remarques sur mes jambes et faire des sifflottements (c'est-à-dire avoir exactement le comportement qu'elle reprocherait à un homme si elle était en short). Je lui ai demandé si elle était consciente que comme elle était ma chef, je pourrais porter plainte pour harcelement sexuel. Elle a donc commencé à arrêter les sifflements, puis à force par arrêter ces remarques sur mes jambes. A noter que dans mon service, je n'ai jamais entendu un seul homme faire des remarques sur les jambes des femmes.Par contre, chaque fois qu'un homme met un short, les femmes font des remarquent idiotes. Vous allez me dire que c'est de l'humour, et je vous répondrais que de manière générale quand les hommes font des remarques sur les jambes des femmes, c'est aussi de l'humour.