Le titre de la campagne ,c'est : "ne laissez pas une panne de voiture gâcher vos vacances" et pour les gâcher .... Le "camp naturiste" est un bon moyen :paf
http://www.mister-auto.com/operations/123/nos-spots-radio.html
Ou comment placer quelques clichés éculés sans trop se fatiguer...
Message édité par : dom / 27-05-2015 10:53
Message édité par : dom / 27-05-2015 17:03
Effectivement !! 😮
Fred.
Ca vaudrait le coup qu'une instance officielle s'en émeuve
J'archive la pub à https://vivrenu.com/wp-content/uploads/2020/09/Mister_auto_pub_ete_2015_anti_naturiste.mp3
Message édité par : gilles / 27-05-2015 12:26
"Surtout vous, madame" ...
😮
C'est qui, le gros dégueulasse ?
Ben oui, il s'appelle Mister Auto ... celui qui aime mater des petites jeunes qui font potiches lors des salons de l'auto ...
Ben du coup, ce n'est pas avec moi que les salariés de Mister auto pourront partir en vacances ... Dommage pour eux .
c'est clair je bondis a chaque fois que j'entend cette pub...
En effet, il semble que nous ayons fait une « belle bourde publicitaire ». Nous venons donc de demander à notre agence de ne plus diffuser dès que possible le spot en question. De même, nous venons de retirer le spot sur notre site internet. Nous nous excusons pour cette erreur et vous remercions de votre vigilance et de votre alerte. Bonne journée.
L'équipe Mister-Auto
Message édité par : Mister-Auto / 29-05-2015 11:27
Merci à Mister Auto d'avoir retiré cette pub, elle n'apparait plus effectivement sur leur site
Bravo a celui ou celles qui a donner l'alerte :=!
Vite fait bien fait comme on dit 🙂
Message édité par : fifi34800 / 29-05-2015 10:58
En effet, il semble que nous ayons fait une « belle bourde publicitaire ». Nous venons donc de demander à notre agence de ne plus diffuser dès que possible le spot en question. De même, nous venons de retirer le spot sur notre site internet. Nous nous excusons pour cette erreur et vous remercions de votre vigilance et de votre alerte. Bonne journée.
L'équipe Mister-Auto
Un très grand merci pour votre réactivité !!!
Car aller dans un centre naturiste, ce n'est pas gâcher ses vacances 😉
Merci encore :=! :=! :=!
Et merci d'avoir pris la peine de mettre un message sur notre forum.
Fred.
J'imagine la suite:
- M le dir. de la pub, pouvez-vous venir dans mon bureau?
Vous aimez le naturisme? Je l'espère pour vous, parce que vous êtes viré et vous allez vous retrouver à poil!
Ce qui me gêne dans cette histoire, au-delà de la question du naturisme, ce n'est pas tant qu'on ait pu faire une pub pareille, on voit des idiots partout, de grands niais frustrés, mais c'est que pour faire cette pub, puis pour la diffuser, il faut engager un budget, choisir la société qui va la produire, choisir où l'on va la diffuser, tout ça exige des procédures, des réunions de validation.
Et là, pas un(e) seul(e) qui a osé dire "mais, cette pub est idiote"?
C'est comme lorsqu'on voit des pubs avec des fautes de français grossières, ou des fautes de maths qui figurent maintenant dans les bouquins scolaires comme cette pub de France Télécom "33% de réduction, c'est 33% de temps de parole pour le même prix": eh non, encore mieux, c'est en fait 50%!
Pas un seul qui ose dire "euh, il y a comme une erreur, vous ne la voyez pas?"
C'est ça qui est véritablement inquiétant: les gens valident sans réfléchir, des erreurs ou idioties peuvent passer sans qu'à aucun moment de la chaine il n'y ait quelqu'un qui disent "euh, êtes-vous bien sûrs?"
Misterauto a corrigé le tir.
Le jeu de mots est facile, mais ceux de l'agence qui a conçu la pub ou ceux qui en ont assuré la diffusion, quand il y aura un prochain "budget" (comme on dit dans le langage des publicitaires), Autoplus leur répondra "vous pouvez aller vous rhabiller!".
Comme plantage, celui-ci risque d'être retenu dans les écoles des métiers de la com et de la pub!