22 avril 2024

L'expo de Jock Sturges à Moscou fermée ?!

26 Messages
13 Membres
0 J'aime
2,347 Vu
kravmantom
Messages: 294
Assidu Parrainé
(@kravmantom)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Salut,
j'ai eu la chance de rencontrer Jock cette année à Montalivet. C'est un homme charmant qui a pris des photos de la fille d'un ami. Je n'ai pas senti, à aucun moment, la moindre gène, la moindre ambiguité. J'ai apprécié sa compagnie et son humour.
C'est un bon souvenir, et le fait qu'il soit suspecté de pédopornographie m'attriste. Je pense que c'est un homme fasciné et attendri par la beauté des corps. De là à avoir des pensées douteuses, je ne crois pas. Je vous livre mon témoignage, qui ne vaut que par ce qu'il est. 😉

Répondre
Messages: 3590
Assidu Parrainé
(@agentsmith)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Si on prend des photos de poissons rouges dans un bocal, il y aura toujours quelqu'un pour s'indigner que l'on puisse montrer des poissons obligés de vivre en captivité.

Jock Sturges avait eu des ennuis avec le FBI (perquisitions, etc.) et finalement aucune charge n'avait été retenue contre lui.

.

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Page 3 / 3
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch