Merci de vous abstenir d'écrire que ce n'est pas du naturisme, nous le savons tous!
Evidemment, elles ont un cache-téton ou les mains sur les seins, on ne voit pas non plus les pubis.
Mais bon, ces filles ont tourné nues, et sur la vidéo on voit qu'elles sont nues, ce sont visiblement des personnes connues.
Tout ça est signe d'une évolution envers la nudité.
Et si ces filles danses nues sur les places et dans les rues, il sera difficile de poursuivre des gens nus sur des plages.
Il s'agit du Venezuela.
Copa America: des supportrices nues pour soutenir l'équipe du Venezuela (VIDEO)
Les présentatrices d'une chaîne de télévision vénézuélienne se déshabilleront en public pour célébrer les victoires de leur équipe de football durant la Copa America. Elles donnent un avant-gout dans une vidéo publiée le 7 juin dernier.
Les présentatrices de la chaîne vénézuélienne DLN ont trouvé le moyen d'encourager l'équipe et de motiver les supporters. ©Capture d'écran YouTube
Ce jeudi 11 juin a débuté au Chili la Copa America: l'équivalent de l'Euro de football en Amérique latine. Là-bas, le football est une religion et les supporters sont déchaînés durant toute la compétition. Mais cette année, ce sont surtout certaines supportrices de l'équipe du Venezuela qui font parler d'elle.
Un groupe de (charmantes) présentatrices de télévision vénézuélienne se sont mises à nu dans une vidéo de soutien à leur équipe nationale. Etonnant vu de France, mais les jeunes femmes en ont l'habitude. Elles travaillent en effet toutes pour la chaîne Desnudando La Noticia (DLN), qu'on pourrait traduire par: "les nouvelles toutes nues". Les présentatrices de cette chaîne ont en effet la particularité de réaliser un strip-tease intégral en même temps qu'elles énoncent les informations.
La vidéo est intitulée "Lettre ouverte à la Vinotinto" (le surnom de l'équipe du Venezuela). L'une des jeunes femmes explique qu'aucun peuple d'Amérique latine n'aime plus sa sélection nationale que le peuple vénézuélien. Le tout sur fond de musique conquérante et d'images de leurs joueurs victorieux et d'adversaires vaincus.
La présentatrice promet que puisque leurs "gladiateurs du football (...) risquent leur peau sur le terrain" -il faut avouer que le jeu sud-américain est bien plus violent que le jeu européen-, elle et ses amies seront prêtes à montrer la leur pour eux.
A chaque fois que le Venezuela passera une phase du tournoi, toutes les filles de DNL se mettront publiquement à nu dans l'un des plus importants endroits du pays. De quoi motiver les joueurs et le public à les encourager. Mais c'est aussi une provocation envers les autres nations concurrentes: "combien de fans en Amérique latine sont prêts à se déshabiller pour leur équipe?", lance la jeune femme. "Nous verrons bien".
En tout cas, si le Venezuela gagne, ses habitants verront tout. Les internautes sont déjà séduits. Quatre jours après la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, elle totalisait plus de deux millions de vues. Le Venezuela joue son premier match contre la Colombie ce dimanche 14 juin.
Message édité par : gilles / 12-06-2015 16:11
Un progrès pour la nudité ? Tu rigoles, j'espère.
De la pommade pour beaufs. Vous y croyez, vous, aux "supportrices" ? C'est du même niveau que les verres déshabilleurs, les poulettes exhibées dans les salons de l'auto, etc.
+ 1
C'est le vrai truc de beaufs
Du racolage pour blaireaux
Vive l'équité.
Puisque l'équipe de France féminine a la faveur des médias en France ( ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas ) car résultats bien meilleurs que leurs homologues masculins, je propose que la France se mette à l'heure vénézuelienne :
Pour chaque but ou victoire de l'équipe féminine de football, les supporters et pourquoi les journalistes spécialisés dans le ballon rond se déshabillent et se présentent nus face à leur public ...
Qui commence ?
Pierrot le fou: bonne idée à suggérer, vive la parité.
Sinon, totalement d'accord avec vous pour dire que c'est un truc pour beaufs,
mais je persiste: banalisation de la nudité, il est évident qu'elles ne seront pas arrêtées, et après, aux naturistes de dire "on les laisse nues en pleine rue, et nous on irait nous l'interdire sur les plages?"
We can a dream
Non ce n'est pas la banalisation de la nudité. C'est juste des coups de pub, pour faire monter l'audience.
Comme pour l' émission de téléréalité Adam et Eve, "rencontres nus sur une plage". Je crois, pas trop sur du nom de l'émission. Je pense d'ailleurs quelle n'existe plus. Jamais regardé.
moi, à la rigueur, je préfère presque des présentatrice habillée plutôt que nues avec des ptits ballons de foot sur les tetons. je trouve ça limite vulgaire (en fait).
Pareil pour TOUTES les émissions de "télé réalité". je n'aime pas du tout, clairement.
...c'est une pub pour la silicone ?
Pour être totalement dans le cliché il manquait la bière...!