20 septembre 2024

Spencer Tunick s'en va-t-en guerre

15 Messages
11 Membres
0 Reactions
2,248 Vu
Messages: 147
Assidu
(@desinscrit82)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Faire partie d'une sorte d'élite dans un système où il y aurait les méritants et les autres, et une forteresse autour de ces premiers n'est pas forcément très intéressant (je ne prends jamais le train en première classe), alors je n'envie pas les "membres confirmés". Mais ma question était plutôt de savoir pourquoi les uns auraient le droit de parler de politique et pas les autres ?

Répondre
nightwish
Messages: 274
Assidu
(@nightwish)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans
Posté par: @jfreeman

😉 A mourir de rire...

Quand je pense qu'il nous avait envoyé paître parce que mOssieur se disait artiste et surtout pas militant...
Le voilà confronter aujourd'hui aux dures réalités de la nécessité de se "battre" si l'on veut exister !

Bonjour,
Pourtant il y a quelques années, j'ai participé à un shooting de Spencer Tunick à Fuissé en Bourgogne (je ne crois pas me tromper en disant que vous y étiez aussi ?) et l'occasion était clairement placée sous le signe d'un soutien à Greenpeace, sauf erreur de ma part...

Après, on peut aussi comprendre qu'il ne souhaite pas voir son travail instrumentalisé, si sa démarche est au départ artistique. Tout est alors dans la façon de le dire.

Guillaume.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

PhilE
Messages: 14691
Confirmé Parrainé
Premier message du sujet
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

https://www.7sur7.be/monde/des-manifestants-posent-nus-a-new-york-pour-protester-contre-la-censure-de-facebook~ac7c6d38/

Des manifestants posent nus à New York pour protester contre la censure de Facebook

Le photographe Spencer Tunick a invité des mannequins à poser nu ce dimanche à New York afin de protester contre la censure de Facebook et d'Instagram des images de nus, et plus particulièrement de celles montrant des tétons féminins.

Si Facebook et Instagram autorisent les photos montrant des tétons masculins sur leurs sites, ils censurent en revanche systématiquement celles sur lesquelles on peut apercevoir des tétons féminins. Afin de protester contre cette censure, l'artiste Spencer Tunick a invité des mannequins à poser nus avec de grandes photos de mamelons près de la station de métro Astor Place à Manhattan.

À l'aube, des centaines de manifestants se sont couchés nus sur la route, couvrant leurs parties génitales avec leurs pancartes.

Le photographe a organisé cette séance photo en collaboration avec la Coalition nationale contre la censure, qui avait lancé le hashtag #WeTheNipple. L'interdiction de la nudité empêche de nombreux artistes de partager leur travail en ligne. Cela nuit particulièrement aux artistes dont le travail est centré sur leur propre corps, dont les artistes queer et non-sexistes, ainsi que sur le corps de ceux qui appartiennent à leurs communautés", indique la Coalition sur son site Web.

Message édité par : PhilE / 04-06-2019 14:37

"

Répondre
Page 2 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch