http://www.bienpublic.com/actualite/2016/07/17/100-femmes-nues-a-deux-pas-du-show-de-trump
Le photographe américain Spencer Tunick a tenté de mélanger ce dimanche nudité et politique avec une oeuvre rassemblant 100 femmes nues, non loin de la convention républicaine à Cleveland qui doit se tenir lundi.
Célèbre pour ses clichés de foules dénudées, le photographe a organisé cette séquence avec 100 femmes tenant à bout de bras de grands miroirs circulaires. Ces derniers étaient tournés vers l'immense salle omnisports où aura lieu la grand-messe qui doit consacrer Donald Trump comme candidat républicain à la Maison Blanche.
Fin juin, Spencer Tunick avait fait poser plus de 6 000 personnes nues face au Parlement de Colombie, à Bogota, pour transmettre un message de paix dans ce pays déchiré par plus d'un demi-siècle de conflit armé.
En complément :
Comme le dit le photographe, Spencer Tunick, le message à faire passer ne pouvait se contenter de son simple vote. Il a donc été plus loin.
Et il met le doigt sur une aberration : "Montrer un corps nu en public est illégal, mais vous pouvez, en revanche, vous promener avec une arme sans être inquiété." :b
Les armes aux Etats-Unis, ça dépend des Etats (voire des villes: dans l'Etat de New-York c'est autorisé, mais pas à New York).
Mais en général, c'est bien plus facile que de trouver du fromage non-pasteurisé.
Nous devrions inviter Spencer Tunick à faire ça en France, histoire de montrer à ceux qui estiment qu'une femme en jupe ou en short est une salope, que leur "morale" nous n'en voulons pas.
Il faudra qu'on m'explique en quoi Donald Trump est un danger .
Surtout ceux qui font confiance à Hillary Clinton, politicienne totalement corrompue.
Dans l'intèrêt de la France pour les futurs rapports France - Etats-Unis, on sera mieux considéré par Trump que par Mme Clinton.