Effectivement, c'est assez odieux ces attaques contre la FFN et ses représentants.
oui en plus on s'aperçoit que ce triste sire a eu accès a des pièces comptables du "grand livre" (rien de bien méchant juste les numéros de factures des honoraires du cabinet comptable)
MAIS tres peu de personnes ont acces à ces pieces...
Comment l'autre énergumène les a t il eu? seul les trésoriers et les vérificateurs aux comptes y ont accés.....
on se demande bien QUI? a pu leur envoyer la totatlité de la comptabilité de la FFN............. avec évidement la volonté de nuire, en faisant dire n'importe quoi, quand à la significations réelles de ces pieces comptables.....
ex faire croire que la FFN payait directement un administrateur judiciaire du cabinet comptable
OR 1 le cabinet comptable n'a pas d'administrateur judiciaire
et 2 jamais un administrateur judiciaire n'est payé par les clients de la société dont il à la charge etc etc
Bref chacun se fera son jugement et son idée de qui a interet a salir la FFN et qui avait accès a ces pièces en 2020......
Les règlements de compte n'ont pas leur place, à mon avis, sur ce site. Soit le "triste sire", "énergumène", est l'un des participants actifs à vivrenu, et dans ce cas il faut prendre des dispositions pour éviter que ce site soit pollué, soit c'est quelqu'un d'autre, et alors Eric (et Mag ?) doit adopter une autre stratégie que celle qui consiste à parler de quelqu'un sans le nommer.
Il faut trouver qui a fait ce coup et ne pas "faire l'autruche".
Dan ce cas, peut-être faut-il placer ce sujet vers les membres confirmés, ou au minimum assidus. Sans être connecté j'y ai accès comme simple lecteur.
Bon ben, puisque la valetaille peut lire ce post ...
Informer c'est bien, jouer les Inspecteurs Columbo, je pense que c'est une grôsse erreur. Le risque sera que tout le monde se soupçonnera. Ya déjà assez eu de parano avec les "faux profils", ou les gens qui, par leur expression internaute, ne rentrent pas dans les cases et sont soupçonnés de tous les maux du monde.
Mais si vous voulez un peu d'action dans vos vies tranquilles et quand même faire l'Expert de Miami, c'est vrai que mettre la discussion entre gradés n'est pas mal non plus. Ainsi la valetaille ne lira plus ces bêtises.
Quelques nouvelles...le président auto proclamé du CSF a ete reconnu par l instruction comme etant l auteur des diffamations et sera jugé en correctionel , nous attendons la date de l'audience
La date de l'audience approche, nous vous tiendront au courant du jugement
De tout cœur avec la FFN et Viviane en particulier (même si l'on peut regretter que la fédération ne prennent pas aussi la défense des adhérents lambdas alors qu'elle en a les moyens financiers). On peut avoir des griefs et ne pas être d'accord avec certains sans pour cela utiliser l'injure et la grossièreté qui n'ont pas leurs places dans nos débats.
Après, il ne faut pas non plus confondre l'injure et l'expression policée d'une opinion (même dérangeante) 😉
la ffn a souscris une assurance avec la licence pour recours jusridique qui permet aux licenciés FFN de ne pas faire d'avance de frais d'avocat |...]
Est-ce qu'il s'agit d'une garantie classique "défense et recours"? Pour la partie pénale ("défense") je suppose que ce serait en cas d'accident, à l'image des contrats automobiles. Serait-il possible d'avoir les conditions générales de cette garantie?
C'est tout de même impressionnant que le responsable du C.S.F. ait pu concevoir contre la F.F.N. une telle haine, au point d'aller écrire n'importe quoi si longtemps, en tordant des faits ou en les inventant complètement.