1 février 2023

club caraibes

Page 1 / 2

gilou84
Messages: 2
Premier message du sujet
(@gilou84)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

nous voulons partir à la résidence club caraibes, 15 jours en novembre, si quelqu'un peu nous en dire plus
merci d'avance

21 Réponses
loutre_27
Messages: 2643
Confirmé
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonjour,
J'ai passé 3 semaines au Club Caraïbes en aout.
Jean Marcel est un peu spécial mais Évelyne (la co-gérante) est très gentille.
Pour la location véhicule, je suis passé par internet- moins cher que par club caraïbes et plus simple.
En aout, seule la partie principale est ouverte (pas l'annexe)
Les bungalow sont simples mais assez complets en équipement, s'il manque quelque chose, demander à Éveline, la télé est un accessoire peu utile 3ou 4 chaines locales.
Pas de congélateur en aout mais nous n'étions pas nombreux et les gérants souvent absents.
Piscine à 34°C en aout, mer à 32°C. Nous n'avons été que 2 fois à la plage Tarare mais nous avions trouvé une crique (La Cuve sur les cartes IGN Géoportail) juste avant l'Anse à l'Eau). Il y a un accès un peu caché- quelques chasseurs sous marins ou pécheurs mais aucune remarque.
Pour les courses, aller aux marchés: poisson le matin, fruits et légumes 2 fois par semaine, penser local. Il y a 2 supermarchés au Moule mais les prix n'ont rien à voir avec ceux pratiqués en France.
Amitiés
Francis

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

pappy
Messages: 583
(@pappy)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonjour

Nous avons séjourné en mai 2008 et franchement que du bonheur là bas
La résidence est magnifique, les bungalow sont très fonctionnels et largement suffisants pour un couple pendant le séjour.
C'est un "camp de base" pour visiter l'ile. Il faut louer une voiture c'est bien mieux.
Pour nous c'était un jour repos, un jour visite de l'ile.
La route traversée et le pas de la lézarde sont à faire. Le jardin botanique de Deshaies est magnifique , le restaurant un peu cher mais la vue splendide. Allez aussi faire un coucou au domaine de Vanibel de notre part, ils sont adorables.

Coté grade terre, la plage de Tarrare bien sur mais plus le matin de bonne heure et en rentrant vous faites le marché à St François. Il y a aussi de très bon restaurant le long de la route des chateaux. Et comme autre visite le nord de grande terre avec la ballade pour voir le trou de Mme Coco (superbe promenade sur la falaise mais là aussi le matin)

Si vous avez d'autres questions ...

Pascal et Chantal

Répondre
betyse
Messages: 8
(@betyse)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Très belle résidence naturiste. Nous y avons déjà passé deux séjours, un de deux semaines et le dernier de trois semaines. La résidence est particulièrement bien entretenue et sécurisée avec un portail automatique avec bip. Bungalows très spacieux, beaucoup plus que ceux de la concurence. Très bien équipés où rien ne manque. TV avec écrans plats et 10 chaînes en numérique. Emplacement superbe face à la mer et dans un endroit très calme.
Un bon conseil, louez la voiture chez eux, très récentes, tarifs attractifs et ils vous l'amènent directement à l'aéroport.
Le gérant, Jean Marcel est un "phénomène" ancien capitaine de la marine marchande, mais très sympa. C'est vrai qu'il a son caractère, mais une chose ne trompe pas, à 90% tous les résidents sont d'anciens clients d'où une ambiance très conviviale.
Un autre conseil, s'y prendre tôt pour réserver.
Nous y retournerons. :=!

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Doinel
Messages: 3
(@Doinel)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Bonjour,
Nous y avons passé une semaine début juin cette année, très bon séjour, nous y retournerons sans doute. jean Marcel, le co-propriétaire est un radin grincheux (ex : il n'y a pas de spot dans la piscine pr le soir parce que ça coute cher) ...ça ne dit long, heureusement, Evelyne, co-propriétaire et pas du tout épouse du Sieur Jean Marcel, est adorable et serviable .;elle a un système pr mettre de la lumière partout où elle passe ! elle peut vous concocter de très bons repas locaux le soir si vous ne voulez pas vous embêter à faire les courses ou cuisiner. je ne conseille pas la location chez eux, c'est ce que nous avons fait, notre voiture n'tait pas spécialement récente et pdt 2 jours ns avons même eu un vieux tacot qui a falli nous laisser en rade sur le bord de la route. Certes jea Marcel vient vous chercher à l'aéroport, mais il ne met pas la clim car ça consomme (mais au retout on en s'est pas laissé faire!) et il fume dans la voiture, de plus on est tributaire de lui : à l'aller après 15h de voyage il s'est arrété faire ses courses alors que nous étions épuisés et au retour il nous a fait partir 1h de trop à l'avance ... je serai bien restée dans la psicine 1h de plus. Donc la prochaine fois on louera ailleurs et on sera libre. Sinon, les bungalows sont simples mais assez équipés, et le club est un magnifique petit paradis très bien entretenu : un vrai plaisir qui fait vite prendre à la rigolade le caractère bougon du co-propriétaire ! Evelyne se charge d'organiser les apéro chez les uns et les autres ce qui permet une vraie et immédiate convivialité . Pour la plage Tarare, nous y sommes allés 1 fois vers 9h et sommes repartis à 9h30 ! en arrivant nous étions seuls, mais 15 mn plus tard, nous étions cernés par 5 hommes seuls (dont un quasi sur ma serviette !) et des mateurs sur les hauteurs ... pire que des guêpes sur un morceau de viande ! en repartant d'autres arrivaient encore, incroyable vraiment !! mais sinon, la plage, très petite, est magnifique alors un conseil : arriver très très tot le matin et repartir très très tot ( 7h/8h me semble parfait). je précise que si mon mari est naturiste depuis la naissance ( !!) je ne le suis vraiment que depuis le mois d'avril et que je n'ai eu aucune difficulté au Club Caraîbes malgré la petitesse du club ( 5 bungalows seulement !). Voilà! Allez y et profitez de tout, ça vaut le coup (je ne parle pas du reste des vacances : ballades, plages, marchés vous avez le Routard pr ça!). Très bonnes vacances vraiment.

Répondre
nuagedelait
Messages: 3186
Nouveau Parrainé
(@nuagedelait)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

discussion déjà ouverte ici

merci de ne pas ouvrir différents posts avec le même thème

https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/guadeloupe/vacances-au-club-caraïbe-en-guadeloupe

Message édité par : nuagedelait / 19-06-2011 09:49

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Doinel
Messages: 3
(@Doinel)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

je n'ai fait que répondre aux messages précédents, il aurait fallu réagir plus vite pr que cette discussion ne se fasse pas en parallèle !

Répondre
nuagedelait
Messages: 3186
Nouveau Parrainé
(@nuagedelait)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

je ne sais pas coller ce post à la suite de l' autre
mais gilles le fera qd il aura un moment 😉

Message édité par : nuagedelait / 19-06-2011 10:22

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

nuagedelait
Messages: 3186
Nouveau Parrainé
(@nuagedelait)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

heu ....réagir plus vite ?

suis pas zip l' éclair et pas en CDI sur vivre nu 😉

sommes tous des bonnes âmes veilleuses

rien de plus 😎

Message édité par : nuagedelait / 19-06-2011 10:26

Répondre
DELEST67
Messages: 868
(@delest67)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

En lisant le post de Doinel, j'espère qu'ils ne sont pas restés sur place ou juste à tarare réputée pour sa mauvaise réputation mais qu'ils en ont profité pour sillonner cette ile magnifique et surtout la beauté sauvage de Basse Terre

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

loutre_27
Messages: 2643
Confirmé
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonjour,
Ayant passé 3 semaines l'an dernier, je ne vais pas répéter toutes les remarques que j'ai faites précédemment- que vous pouvez trouver dans les forums consacrés à la Guadeloupe mais
- pour la location de véhicules, je conseille de passer un peu de temps sur internet, je suis passé par Idéal car mais le choix dépend de la période, de la durée retenue et du type de véhicule.
- les Guadeloupéens sont accueillants et en général tolérants. Nous avons même été invités à un repas hindou. J'ai pu me mettre nu sur la plupart des plages- en demandant gentiment quand il y avait du monde. La plage de Tarare est malheureusement un aimant à voyeurs.
Amitiés
Francis
- ne pas écouter Jean Marcel sur les habitants!!!

Répondre
Doinel
Messages: 3
(@Doinel)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Heu ..oui, on a parcouru l'île tous les jours et nous connaissions déjà pour y être allés déjà 15 jours il y a 10 ans .
je n'ai parlé que de ce qui me semblait essentiel concernant le sujet ..non j'aurai pu parler aussi de l'anse Tillet au Nord de la Basse terre, accéssible aux naturistes et magnifique, il n'y avait pas un chat mais on n'est pas resté très longtemps : très grosse et longue pluie ce jour là !
il serait dommage de faire un si long voyage jusque là bas (aussi bien soit le club Caraibes) et de ne pas profiter de toute l'île ! j'ai d'ailleurs renvoyé vers le Guide du routard pour le tourisme.
sinon,ce sujet est ouvert depuis le mois de mars !
bien à vous Tous !

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Page 1 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go