6 février 2023
conseils et infos s...
 

conseils et infos sur guadeloupe


gwada971
Messages: 7
Premier message du sujet
(@gwada971)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Je suis résident sur l'ile depuis 1 an maintenant.
Je pratique le naturisme aussi souvent que je le peux. Mais il vrai que dans les Antilles, le naturisme n'est pas roi !
Les moeurs changent quand même. Je suis venu en 2002, et à part la plage de Tarrare, mef!!!!
Alors que depuis mon arrivé sur l'ile, je le pratique plus facilement. Que se soit sur la Gwada, les Saintes, ou Marie Galantes.
Officiellement seule la plage de Tarrare en Grande Terre est acceptée.
En ce qui concerne la Basse Terre, Deux plages possible, la pointe Paul Thomas et l'ancienne plage du club med près de la plage TILLET.
Concernant les residences naturistes, je vous conseil l'Eden-Nat. C'est magnifique. J'ai passé quatre jours superbe et j'y retourne cet été. Le cadre est magnifique, propre, tranquille, et les proprios très aimable. Allez consulter le site.
Hier, je suis allé sur la plage de la pointe Paul Thomas. Pas facile à trouver, mais j'y suis parvenu quand même. J'avais la plage pour moi seul... le pied.
Je suis arrivée vers 11h, je suis reparti à 17H30. Seul deux antillais sont venus sur la plage, pour y effectuer de la pêche sous marine. Ils ne m'ont rien dit, juste un salut de la main.
pas facile de trouver le chemin, contactez moi : natemalo971@gmail.com
Concernant la plage de Tarrare, en ce qui me concerne je la trouve très bien. Il est vrai que les jeunes locaux viennent principalement pour mater. Mais bon! Il est bon de dire aussi, pour l'avoir vu, que certaine personne, font tout pour attirer l'oeil des antillais. Donc je pense que les torts sont partagés.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.
bon séjour chez nous 😎

Message édité par : gilles / 09-06-2010 18:07

4 Réponses
loutre_27
Messages: 2644
Confirmé
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonjour,
Je serai à la Guadeloupe au mois d'aout et j'espère bien faire quelques randonnues dans des lieux un peu plus isolés. Au niveau des plages, j'ai bien eu quelques indications sur Basse Terre et Grande Terre. Je vois qu'il y a des iles où le naturisme est possible. est il facile d'y accéder ou laquelle est la plus accessible?
Amitiés
Francis

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

gwada971
Messages: 7
Premier message du sujet
(@gwada971)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Hey,
d'avance bienvenue en Gwada.
En ce qui concerne, la randonue, je ne connais aucun site ici. Je suis en vacance estival au mois d'Aout, si tu trouves des parcours, je suis partant pour le faire avec toi.
Concernant les iles, elles sont toutes accessibles à condition d'empreinter le bateau.
Les Saintes, l'ile est petite, le naturisme interdit, je l'ai fais car il n'y avait personne, mais en aout, les Antilles reçoivent bcoup de monde.
Marie-galante, aucun soucis, plage Feuillard, il y a de la place pour tous.
Tu as mon adresse mail, contacte moi.
En ce qui concerne les naturistes déjà installé sur l'ile, prenons contact ensemble. Je suis sur la grande Terre du 26 juillet au 15 aout, possibilité de faire de la rando ou découvrir de nouveau lieu. Le reste du temps je suis en Basse Terre, le boulot...
cordialement 😎

Message édité par : gwada971 / 10-06-2010 20:58

Répondre
loutre_27
Messages: 2644
Confirmé
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonjour,
Un avantage pour la randonnue, c'est que je n'ai pas rencontré beaucoup de monde sur les chemins -en partant tôt pour les lieux les plus touristiques 😉 - sauf dans la partie descente de la Soufrière.
Ma tenue a parfois surpris ou amusé mais aucune remarque négative. En cas d'urgence, j'avais accroché mon short au sac à dos et hop! rideau! plus rien à voir. 😉 Enfin quand je n'étais pas en train de relacer mes chaussures après un passage à gué mais un grand sourire quand même.
L'anecdote qui m'a le plus amusé, en arrivant à la première chute du Carbet, nous avons croisé un couple qui rebroussait chemin à cause d'un passage à gué. Nous avons discuté pendant 5mn et au moment de partir, ils nous ont dit que nous réussirions surement à passer car nous étions bien équipés. Il est vrai que nous avions nos chaussures de montagne.
Une autre rencontre dans la même tenue près aux portes d'Enfer (entre St François et Le Moule) m'a valu les grands sourires d'une famille nombreuse.
Amitiés
Francis

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

gwadasbt971
Messages: 5
(@gwadasbt971)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Heyyyy,
J'y serai demain, toute la journée. (02/12/2010).
venez prendre le soleil avec moi.
a+

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go