😉 Après 1482 Km de route non-stop, je suis arrivé au camping Angela Farm, en Hongrie, hier matin.
J'y suis retourné pour pouvoir profiter des stations thermales à proximité. Je découvre des ressources que je n'avais pas bien remarqué l'an dernier.
Il y a toujours ces emplacements au milieu de la végétation et des fleurs. Très peu de monde, par ailleurs, en ce moment.
Des ressources nombreuses. Une pièce avec un ordinateur à disposition, tarif aux "10 minutes" d"utilisation. Une connexion Wifi très performante, illimitée pour 4 euros durant tout le séjour.
Terrasse où on peut prendre un petit déjeuner hongrois, que je qualifie d'illimité au regard de la quantité. Thé au choix, café, lait, charcuterie, oeuf, crudités, fromage, jus de fruit, pain, beurre, confiture. On peut aussi utiliser cette terrasse en apportant ses provisions, un couple d'allemands le fait.
Salle d'eau, comme chez soi, wc, sauna, massage (20 euros l'heure). Salon avec table et canapé. Finalement, il n'y a plus que la nuit que l'on passe sous sa tente (chambre-bungalow pour deux, aussi). Il y a également des appartements et des bungalows, tout confort.
Message édité par : Nudiworld / 12-08-2011 21:40
bonjour et bonnes vacances.
Quelle temérature fait il en moyenne ?
Est ce que le sauna te permet de vivre la nudité encore mieux en extérieur ?
exemple avant d'aller dormir .
IL y a t il une convivialité de manger à la méme table que des Hongrois ou d'autres
Merci
Question à O EUR: la nudité est-elle bien respectée? (cela va de soit, peut-être, mais précise-le STP)
😉 En quittant Paris mardi, j'ai entendu la veille au soir qu'on annonçait un mois de juillet pourri si l'anticyclone des Açores ne bougeait pas de place.
Je suis parti dans le froid et la pluie. Sur la route, il n'a pas arrêté de pleuvoir et j'ai même mis le chauffage. Donc trajet très pénible, en plus de la distance.
Ici, il fait froid et il pleut depuis mercredi matin. On annonce du beau temps pour demain et surtout à partir de dimanche. Pour connaître la météo en Hongrie, il suffit de cliquer sur le lien de la page Hongrie sur mon site, en cliquant sur WWW au bas de ce message.
Très peu de monde. Sur la terrasse du bas, deux caravanes avec auvent, l'une Hollandaise, l'autre je n'ai pas vu. Sur la terrasse du haut, un couple d'allemands, en tente...et moi... Un hollandais est aussi arrivé cet après midi, en camping car. 3 appartements vides, 4 bungalows vides, 1 chambre vides. Donc, évidemment, peu de nudité. ce soir, j'ai moi aussi un maillot de corps + un damart + un gros tricot... ( mais rien sous la ceinture.
Je suis le seul à avoir pris le petit déjeuner et le dîner. Donc, question convivialité, ça va, je m'entend bien avec moi.
J'ai opté pour le sauna... surtout pour me réchauffer. D'habitude, en Hongrie, c'est très chaud. On verra à partir de dimanche, donc. Mais je compte sur les bains thermaux, lac et bassins à 32°C minimum. Donc, même sous la pluie, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Message édité par : Nudiworld / 06-08-2011 22:14
😉 Ce soir, je suis allé à une fête de village. Le sujet gastronomique concernait les gâteaux. Sublime !
Demain matin massage et sauna.
Aujourd'hui, soleil de 17 à 18 h environ. C'est court.
Pour la nudité, ne vous inquiétez pas. Hier, tout le monde en espadrille.
A+
Message édité par : Nudiworld / 30-07-2011 22:10
Cher camarade Nudiworld , Druide/Scout de L'Europe ( comme les Druides des randonnues).
Moi aussi le temps en Flandres-Artois est quand meme à 18°, certes avec des averses ponctuelles d'été . ( cela nous évite un impot sécheresse , hihihi )
les Sauna te permettent-il quand meme la nudité par accumulation thermique ?
( la dermanue-thermique , mon dada ) , fabuleusement sain comme les Scandinaves, à condition de porter seulement un haut de "cul tout-nu" ! .
AS tu vu le sceptre d'OTTOKAR que nous decrivait Hergé ?
Cher reporter du "petit vingt-et-uniéme" ( nos cousins Wallons comprendront) , je te souhaite des passages ensoleillés .
Candide ; il faut cultiver son jardin naturiste Européen .
Message édité par : jerryhdf / 23-07-2011 22:51
je remonte ce post "carte postale", par fidélité à un camarade,car le mouvement auquel
j'appartiens n 'est pas que du nudiTOASTING estivale et ponctuel. IL n'est compréhensible que par
des Joies et Devoirs à l'ANNéE.Merci
Message édité par : jerryhdf / 24-07-2011 09:51
Message édité par : jerryhdf / 24-07-2011 09:59
Message édité par : jerryhdf / 24-07-2011 10:10
😛 Le sauna m'a réchauffé, c'est évident. Mais comme je suis venu ici pour avoir les fesses à l'air, j'ai toujours mon maillot + mon Damart + mon gros tricot, point final
La nuit je suis nu sous ma couette, heu mon duvet.
J'ai aussi une ceinture chauffante de 100 watts pour mon dos, que j'utilise comme radiateur. Bon, j'aurais mieux fait d'apporter mon radiateur de 500 watts.
Message édité par : Nudiworld / 31-07-2011 18:35
😉 Toujours aussi froid, mais pas de pluie .
J'ai passé la journée dans la station thermale de Kehida. 40 minutes de queue pour y entrer. 6h30 à faire trempette dans des eaux à 32-36°C. Il y a même une terrasse naturiste, vide aujourd'hui, tout le monde était compressé à l'intérieur.
😕 Bon, ce matin, j'étais HS. Probablement que tant de séjour dans de l'eau thermal, c'est trop.
Toujours pas beau.
De nouveaux arrivants aussi. C'était chouette, pourtant, de se croire dans une résidence secondaire.
Message édité par : Nudiworld / 01-08-2011 20:34
😀 Enfin, la première belle journée. Je l'ai passé allongé sur un transat, tantôt au soleil, tantôt à l'ombre... comme tous les autres.
Donc nudité à 100 %.
😉 Aujourd'hui c'était Kehida thermal.
L'eau y est beaucoup plus chaude, à l'intérieur, comme à l'extérieur.
Sur la terrasse naturiste, avec un rayon de soleil, enfin, un couple d'un âge avancé et un homme jeune.
Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur la nudité.
Dans les vestiaires, il y a des cabines pour se changer, mais certains n'y vont pas. Précisons qu'il n'y a qu'une seul vestiaire.
Dans les douches pour homme, la plupart retire le maillot pour se laver, à l'arrivée et au départ. Je ne vous garantis pas que tout le monde passe par la case douche.
Et, enfin, en sortant, j'ai été attiré par le mode d'emploi des saunas. Maillot interdit. Dans d'autres parties de l'étage "wellness", maillot toléré, si j'ai bien compris.
Il y a trois zones avec trois tarifs différents. La zone verte, avec des bassins sans eau thermal et des bassins avec eau thermal à l'extérieur. La zone blanche, celle que je prend, avec, en plus, les bassins d'eau thermale en intérieur et de l'hydrothérapie. La zone rouge, avec des saunas et autres que je m'engage à découvrir la prochaine fois, pour pouvoir être précis.
Demain, sur les conseils de la masseuse, toujours aussi exceptionnelle (j'en fais faire des économies à la sécu...), j'irais dans une autre station thermale, qui est beaucoup plus éloignée.
A+