23 septembre 2023

Où il est question de textiles pas cools.

9 Messages
9 Membres
0 Likes
2,774 Vu
frami
Messages: 389
Assidu
Premier message du sujet
(@frami)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Lors d'un séjour au Levant début septembre,plage des grottes,nous avons pu voir arriver un trio "textile"une dame et deux messieurs (la cinquentaine environ) sans doute mal voyants ou illetrés vu le nombre de panneaux interdisant l'accès aux non naturistes (arrêté municipal).Il leur a été fait remarquer que la nudité était de règle sur cette plage et que les autres iles offraient des lieux de baignade autrement plus nombreux et plus vastes adaptés à leur costume ceci ,bien sûr avec toute la diplomatie possible.
Rien n'y a fait et le ton est monté du côté d'un" emmailloté"qui est rapidement devenu grossier parlant (ou plutôt criant) à l'intolérance naturiste et que de toute façons,il resterait "rien que pour nous emm....."et qu'il ferait de la promo pour le Levant sur le net.
J'aimerais bien savoir où ce triste personnage a pu baver.
Quand est venu l'heure du bateau le lamentable trio a enfin quitté les lieux sous les lazzis des naturistes.
Il s'en est fallu de peu que ceci ne devienne encore plus pitoyable,le "meneur"non content d'être violent par ses propos étant à un deux doigts de l'être physiquement.
Encore une fois, que venaient faire sur un lieu naturiste de telles personnes ? Curiosité malsaine,provoc ? Je ne pense pas que ces trois là reviendrons et s'est tant mieux.

😐 😐 😐

8 Réponses
ourfarewell
Messages: 981
Assidu
(@ourfarewell)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans
Posté par: @frami
Quand est venu l'heure du bateau le lamentable trio a enfin quitté les lieux sous les lazzis des naturistes.

Je pense qu'une telle réaction les fera au moins réfléchir, douter, à moins que ça ne renforce leur mépris. S'ils font part de leur accueil à leurs connaissances (textiles), ça m'étonnerait qu'on les suive vraiment dans leur voie. On peut parler de désir d'invasion. Si les naturistes faisaient pareil sur une place 100% "textile", quelles réactions aurait-on? Quand les naturistes seront acceptés n'importe où sur n'importe quelle plage alors, oui, on pourra commencer à parler de tolérance. Or vu l'état des choses, le rejet vient bien des habillés et en s'imposant là encore, ce petit groupe cherche à se rendre victime alors même qu'il représentait une insulte!

Message édité par : ourfarewell

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Messages: 379
Assidu Parrainé
(@ecovincent)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Déjà arrivé au Levant. Ce qui les a finalement fait fuir, c'est l'interdiction absolue de fumer sur la plage des Grottes: Il y a un dépôt de carburant militaire juste au-dessus. On peut appeler Dominique en cas de refus d'éteindre sa cigarette.

Répondre
loutre_27
Messages: 2771
Confirmé Parrainé
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonsoir,
Intéressante remarque de Vincent; domage que je ne l'ai pas su quand je suis allé à l'Ile du Levant. La plus belle journée a été en partie gachée par une famille beauf dont plusieurs membres textiles fumaient sans compter la radio. Finalement, nous sommes partis du côté des rochers nettement plus calmes.
Amitiés
Francis

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

pierrotlefou
Messages: 1244
Assidu
(@pierrotlefou)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Dur dur de devoir lutter de la sorte pour faire appliquer lanudité dans un lieu pourtant précurseur du naturisme en France.

Le pire, d'après ce que raconte frami, c'est de se faire taxer d'intolérance face à de l'invasion caractérisée de textiles dans un lieu repéré comme naturiste.

pierrot

Répondre
ericetmag13
Messages: 2672
VIP
(@ericetmag13)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

y'a bdes cons partout!!
a priori ceux la avaient envis de se "payer" des naturistes!!!!!!!!! comme le dit pagny y faudrait des murs antis cons

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

sabinophil
Messages: 54
Assidu
(@sabinophil)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Juste une phrase des Tontons flingueurs (il me semble bien) pour résumer ce genre de personnes :
" Les "cons" ... ça ose et c'est ça qu'on les reconnait !!! "
On en a eu la preuve

Phil

Répondre
fp-nadr
Messages: 1890
Assidu Parrainé
(@fp-nadr)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Il s'agit bien d'une réplique culte du film culte "Les tontons flingueurs" : "Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait", dite par Lino Ventura. Dialogues de Michel Audiard bien entendu !

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Messages: 13
(@Emanid)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi-même avons passé une semaine début août sur l'ile. Nous avons trouvé ce paradis bien désert en comparaison de la fréquentation constatée lors des trois jours que nous avions passés là-bas en 2005. Plutôt une bonne nouvelle me direz-vous, pour ceux qui cherchent avant tout calme et repos. Pourtant, cet état de fait reflette, je pense, les méfaits d'une position d'ouverture. En effet, "officiellement", le naturisme n'est obligatoire qu'à de rares endroits (la plage des grottes principalement et le chemin côtier) pour permettre à ceux qui hésitent ecore de franchir le pas dans un milieu naturel préservé. Malheureusement, à contre coeur (j'associent le naturisme à la liberté "je peux vivre nu mais ne le dois pas"), j'arrive finalement à la conclusion que tolérer le textile, c'est finir par accepter qu'il nous envahisse. Je crains que dans quelques années, l'ile finisse par être "abandonnée" des naturistes.

Amicalement.

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go