12 mai 2021
Plages naturistes (...
 

Plages naturistes (ou centres) en Inde ?


mathias
Messages: 2
Premier message du sujet
(@mathias)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

je pars en Inde pour quelques mois, si mes préferences vont pour le nord est et les trecking en montagne, j'aimerais bien ensuite me reposer au soleil sur la côte . Savez vous si il existe un centre naturiste en Inde ? ou tout au moins des plages ou l'on peut se baigner nu ? A priori cela ne semble plus possible sur GOA, l'époque hyppie semble bien révolue. Mathias

6 Réponses
gilles
Messages: 11731
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

LoL à moins de te faire moine digambaras https://www.vivrenu.com/2004/10/24/la-nudite-est-elle-un-signe-religieux/
le naturisme n'est pas la préocupation des indiens. Le concept n'existe certainement pas là bas. C'est un pays très peuplé et très pauvre.
J'y suis allé il y a 20 ans, j'ai vu quelques intouchables nus et couverts de cendres mais à par ça 😉

Répondre
jm_f
Messages: 259
 jm_f
contributeur VN Parrainé
(@jm_f)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Il me semble me souvenir avoir lu il y a quelques mois qu'une touriste qui s'était baignée nue sur une plage en Inde avait eu de gros problèmes vis à vis de la population locale et de la justice.
Prudence...

Répondre
duke
Messages: 738
 duke
(@duke)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Voici la discussion concernant la touriste finlandaise dont parle jm_f:
https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/inde/une-finlandaise-accusee-de-setre-baignee-nue-dans-un-lac-en-inde

(la police indienne a porté plainte contre une touriste finlandaise qui s'est baignée nue dans un lac sacré à Pushkar, une ville de pèlerinage hindouiste).

Répondre
mathias
Messages: 2
Premier message du sujet
(@mathias)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

merci pour vos reponses, un centre naturiste en inde m'aurait surpris (agréablement) mais par contre j'imaginais qu'il existait au moins une ou deux criques fréquentées par les routards ou le maillot puisse etre optionnel; au vu de ce qui est arrivé à la touriste finlandaise je reflechirai à 2 fois avant de tenter une baignade nue...et pour ce qui est des trecks au Népal se sera textile et tres chaudement textile de toute façon ;-))

Répondre
hippolyte
Messages: 35
Nouveau
(@hippolyte)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

salut

Je suis allé en inde en 2000 pour la période de Noel nouvel An. Je suis allé sur les plages de Goa. Je ne sais plus où exactement. C'est grand comme un département français
Enfin là où j'étais, c'était bondé, vu la période
Sur les plages, ce qui était amusant c'est qu'il n'y avait pas de natursite, mais beaucoup de baigneurs hommes et femmes portaient des strings.
En s'éloignant des principaux centres il y avait des plages désertes où j'ai vu des personnes (occidentaux) nus. J'ai marché sur la page et je me suis baigné nu sans problème.
Je ne suis resté que quelques jours à Goa, c'est grand et je suis sur qu'il y a des plages retirées où l'on peut se baigner nu. Des amis faisait cela sur des plages du nord de Goa.
Par la suite je suis allé à Hampi, je te conseille ce village et le coin est incroyable. une ancienne ville bouddhiste ruinée sur des kilomètres et des kilomètres... il y aussi des éléphants dans la rivière le matin
Bonne journée et bon voyage

Répondre
Orten
Messages: 150
Assidu
(@Orten)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Je suis également passé à Hampi et dans l'essentiel des endroits de l'Inde du Sud, en 6 voyages différents.
Il faut vraiment éviter de se mettre nu en Inde en public, sur la plage, dans les piscines, douches publics sauf sans les hotels de luxe où il n'y a que des étrangers. Autre exception, les plages de Goa. Là, les touristes (anglaises, allemandes, hollandaises...) pratiquent le monoquini facilement et sans danger... il y a juste quelques gentils ados indiens voyeurs. 😉
Pour ma part, j'ai nagé nu dans la mer et j'ai bronzé nu à l'écart de la foule, mais je ne ferai cela que dans les zones touristiques de Goa, nul part ailleurs. Si la police locale est orthodoxe, vous passerez un sacré temps au poste ! Alors prudence.

Attention, les indiens acceptent la nudité des ascètes hindous (Sadhu) pour les raisons religieuses mais pas celles d'un blanc. Les indiens comprennent aussi les enfants nus dans les bidonvilles pour des raisons de pauvreté, mais le blanc n'est pas pauvre à leurs yeux.

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go