12 mai 2021

Corse en Septembre


Ber
Messages: 3
 Ber
Nouveau
Premier message du sujet
(@ber)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bonjour,

Ou dois je me rendre mi septembre en corse ou la nudité est respecté à 100%?

Merci à vous

Ber

2 Réponses
seb33fr
Messages: 33
Nouveau
(@seb33fr)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Bonjour,

Avec ma femme et mon fils, nous avons séjourné 2 semaines au mois de septembre 2007 à La Chiappa. C'était pour nous notre premier séjour en Corse, et pour avoir discuté avec des gens y séjournant depuis des années, c'est vraiment la meilleure époque pour en profiter (moins de monde, pas trop chaud...).

Concernant la nudité, La Chiappa, comme tous les autres camps que nous connaissons, est malheureusement victime d'une textilisation latente... La plage et la piscine sont des lieux où la nudité est plutôt bien respectée. Pour le reste, c'est très variable.

Ceci ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour dans ce site vraiment paradisiaque...

Salutations.

Répondre
GL1800
Messages: 172
(@gl1800)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Nous y allons en mai-juin depuis 3 ans. La première année 1 journée et cette année (2009) nous y passerons 3 semaines ce qui prouve que nous nous y trouvons bien. La nudité bien respectée à la piscine, 95 % sur la plage et 90 % ailleurs. Présence d'ado qui restent textiles. De plus, une très agréable randonu le long de la plage et des rochers de 2 heures accessible que par La Chiappa.
Tout pour passer un excellent séjour hormis les tarifs un peu élevés.

Cdt

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go