12 mai 2021
La Chiappa en septe...
 

La Chiappa en septembre...


monef2008
Messages: 144
Assidu
Premier message du sujet
(@monef2008)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour amis naturistes, de passage en Corse pour quelques jours, j'ai fait étape à la Chiappa trois jours. Après un séjour à la Sablière cet été, où on critique la textilisation, j'ai été vraiment déçu par le village corse... Le règlement impose l'habillement à la supérette et à l'accueil. Des résidents venaient en maillot de bain à la plage et aux sanitaires ! Les quelques animations ne laissaient aucune place à la nudité. Bref, je ne sais pas si c'est la saison qui voulait ça, mais le domaine était à l'image de sa plaquette publicitaire : textile ! Dommage, car le paysage est magnifique, les équipements intéressants, les sanitaires impeccables et les prix très convenables.
Avez-vous les mêmes ressentis ?
Amicalement

1 Reply
kogusy
Messages: 13
(@kogusy)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Bonjour. Nous étions en Corse ces derniers jours, à U Furu. Naturisme globalement bien respecté. Pour ce qui concerne la Chiappa, nous n'y sommes pas allés mas avons rencontré pas mal de résidents qui rejoignaient la plage "Tahiti" par le sentier longeant la côte. Pour la plupart, ils y arrivaient nus, en tous cas.

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go