7 octobre 2022
Ces stars que la nu...
 

Ces stars que la nudité n'effraie pas du tout


Denis
Messages: 7205
Moderator
Premier message du sujet
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Voir notamment l'affirmation surprenante d'Alison Brie (8/11): "L'actrice a admis que son université, le California College of the Arts, permet aux étudiants de se promener complètement nus s'ils le souhaitent"

 

https://fr.style.yahoo.com/stars-nudit%c3%a9-neffraie-130000665.html

13 Réponses
Denis
Messages: 7205
Moderator
Premier message du sujet
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Une rapide recherche montre qu'en effet que dans cette école d'arts la nudité ait été pratiquée, mais surtout autour de la piscine et du spa.

 

Cependant, même à cette époque probablement révolue, "I never saw anyone naked in the classroom", de même que les témoignages relèvent que c'est du passé car l'époque actuelle est beaucoup plus puritaine, ce qu'hélas nous constatons et pas seulement aux USA ("Don't know since then, but we have veered into a more conservative time, and yes, that even affects art schools").

 
https://www.quora.com/Is-California-Institute-of-the-Arts-clothing-optional

 

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

gilles
Messages: 12367
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Je met la première réponse à la question posée sur ce site :

 
 
 

 

Photo de profil de Sylvia Denlinger

 

Absolument. Autour de la piscine, la nudité était courante. Lors d’événements spéciaux, les gens portaient ce qu’ils voulaient, y compris très peu du tout. Mais si vous décidiez que vous alliez vous promener nu toute la journée, vous auriez deux problèmes.

1. Maintenir la température corporelle: le temps est souvent très ensoleillé, il faudrait donc faire attention à ne pas brûler. Certaines salles de classe sont très froides (béton et climatisation), les gens s’assoient souvent sur le sol, et la chair nue sur le béton est inconfortable, et le béton froid drainera la chaleur de votre corps.

2. Puisque se promener nu est en dehors de la norme, les gens supposeraient que vous essayez de faire une performance, ou peut-être simplement de faire une déclaration. Très vite, ils commenceraient à exercer de formidables compétences critiques sur l’acte de vous promener nu. Vous passeriez beaucoup de temps et d’énergie à répondre, ou à ne pas répondre, au bruit du signal. Cela saperait sans aucun doute votre énergie et rendrait plus difficile de vous concentrer sur vos études.

Ainsi, bien que cela soit facultatif, la plupart des gens choisissent de ressembler plus ou moins aux autres, c’est-à-dire vêtus.

Répondre
Denis
Messages: 7205
Moderator
Premier message du sujet
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

J'ai retrouvé un lien de 2012 dans lequel on rapporte les propos d'Alison Brie, avec une vidéo qui a été supprimée:

 
https://screencrush.com/alison-brie-nude-college/

 

Traduction vite-fait:

 
Pour tous les élèves de terminale sur le point de partir à l'université après l'été, vous êtes peut-être nerveux à l'idée de vivre une nouvelle expérience ou triste de laisser derrière vous les amis de votre ville natale, mais laissez-moi vous dire ceci : l'université, c'est génial. Vous allez beaucoup vous amuser. Et si vous êtes comme les étudiants du California Institute of the Arts, vous verrez la star de Community, Alison Brie, se promener nue.

Hier soir, Alison Brie était invitée dans l'émission "Conan", où elle a raconté à l'animateur de charmantes histoires sur ses études à CalArts au début des années 2000. Comme elle décrit l'école lorsqu'elle y était scolarisée : "Les vêtements sont en option... partout."

Dites-le.

Elle explique que la plupart des gens utilisaient les règles laxistes sur la nudité à des fins artistiques, elle les utilisait dans un but totalement différent.

"Tu mettrais juste tes baskets et tu ferais ton jogging nue à travers le campus ?" demande Conan. Ce à quoi Brie répond (préparez vos systèmes d'imagerie mentale) : "Oui".

Elle a également décrit comment, pour remonter le moral de sa colocataire lorsqu'elle était déprimée, elle s'est mise toute nue, est sortie par la fenêtre de leur dortoir et a commencé à se balancer à un arbre voisin.

Et ceci, chers élèves de terminale, est ce qui se passe à l'université (si vous avez vraiment, vraiment de la chance). Regardez Alison Brie décrire toute son histoire d'étudiante nue dans ce clip de l'émission 'Conan' d'hier soir.

 

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

gilles
Messages: 12367
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

on trouve aussi d'autres info à https://www.dailymail.co.uk/news/article-2706084/The-yearbook-never-An-arts-college-1970s-hair-big-parties-raucous-nudity-welcomed-VERY-liberal.html

 

 

Dans l’instant: Michael Jang a capturé certains des moments les plus sauvages de Cal Art dans les années 1970, y compris la danse nue décomplexée

 

Les photos intimes de Michael Jang révèlent des moments d’hédonisme ludique et de liberté physique chez les étudiants en arts libéraux dans les années 1970

 

Répondre
PhilE
Messages: 13712
Confirmé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

https://www.purepeople.com/article/sophie-marceau-toute-nue-dans-i-love-america-elle-evoque-son-tournage-pour-amazon_a483136/1

Sophie Marceau toute nue dans I Love America : elle évoque son tournage pour Amazon

Publié le 27 Mars 2022 - 08h49
Considérée comme l'une des actrices françaises les plus sexy, Sophie Marceau se dévoile totalement nue dans le nouveau film de Lisa Azuelos : "I Love America". Interviewée par "Le Parisien", l'actrice a confié que le fait de se montrer nue n'était pas vraiment un problème pour elle.

Actrice principale dans le film I Love America réalisé par Lisa Azuelos, Sophie Marceau y campe une réalisatrice dont la maman est en train de mourir, débarquant aux États-Unis, bien déterminée à retrouver l'amour avec l'aide de son meilleur ami Luka. Pour les besoins du film, l'actrice de 53 ans a dû se montrer entièrement nue à plusieurs reprises. Pour autant, la star (de son vrai nom Sophie Maupu) n'a pas été gênée par ces exigences.

"La nudité au cinéma ne me gêne pas si elle raconte quelque chose" confie-t-elle au Parisien, avant d'ajouter : "Le corps parle, c'est une notion importante quand on est actrice. Il n'y a pas que la tête et les mots : tout joue, le corps envoie des signaux (...) Pour moi, c'est aussi important que ma tête. Mon corps est mon instrument, mon outil, il fait aussi partie de la mythologie. Moi, le corps m'émeut, on lit tout dans un corps".

C'est du vécu !

Amusée, elle a par ailleurs évoqué une scène où elle apparaît nue face à un nudiste averti et s'est dite fière de révéler avec ce film "la joie, ce qui va bien" ainsi "qu'une sexualité des femmes de plus de 50 ans qui serait heureuse". "Lisa m'a permis de jouer des scènes comme celle où je me retrouve à poil pour un premier rendez-vous Tinder avec un nudiste. Or c'est du vécu pour elle !", s'est-elle ainsi souvenue avec humour.

Pendant le tournage, la jolie brune - qui fait son grand retour au cinéma après trois ans d'absence - a également dû apprendre à se servir de l'application de rencontres Tinder. Mais dans la vraie vie, nul besoin de trouver l'amour pour l'actrice qui partage désormais sa vie avec Richard Caillat, comme l'avait dévoilé Paris Match en janvier dernier. "Dans la véritable existence, celle qui n'a, selon ses dires, pratiquement jamais vécu seule, ne cherche pas l'amour : elle l'a trouvé. Sa relation avec un chef d'entreprise et directeur de théâtres parisiens, paraît l'équilibrer comme un bonheur simple. Une romance sans complication, enfin", écrivaient ainsi nos confrères.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Sophie Marceau apparaît nue puisqu'elle avait déjà posée dans le plus simple appareil pour une campagne de la marque Chaumet en 2010 mais aussi pour Paris Match en 2009 lors d'un shooting avec Monica Bellucci.

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

gilles
Messages: 12367
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

C'est dommage que ce film avec Sophie marceau soit si mal noté https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=294066.html

Voici la scène avec le rdv Tinder avec un nudiste, scène ou elle même se retrouve nue, même si on aperçoit pas grande chose de sa nudité

 

 

 

Répondre
2 Réponses
jifo
 jifo
Nouveau
(@jifo)
Inscription: Il y a 17 ans

Membre
Messages: 154

@gilles Si on regarde attentivement le ralenti, elle semble porter quelque chose qui pourrait être un cache sexe 🤔

Répondre
gilles
Admin
(@gilles)
Inscription: Il y a 19 ans

Membre
Messages: 12367

@jifo et oui il semble qu'elle triche 😀

Répondre
GUY49
Messages: 1535
Assidu
(@guy49)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Une actrice durant son parcours de comédienne,elle sait que tôt ou tard elle devra être nue pour jouer tel rôle et certaines comédiennes réussiront à franchir le pas en étant nue,mais d'abord si elle à une grande ouverture d'esprit concernant la nudité dans sa vie privé,elle n'aura aucun problème à jouer nue et sauf pour celles qui auront un blocage envers la nudité,ça sera beaucoup plus difficile pour ces comédiennes. 

Répondre
3 Réponses
jean-mi77
Confirmé
(@jean-mi77)
Inscription: Il y a 11 ans

Membre
Messages: 3620

@guy49 Pas forcément. Il en est de même pour les hommes. Lino Ventura a toujours refusé la moindre nudité, et a fait la carrière que l'on sait. En revanche, il n'est quasiment pas de film avec Patrick Dewaere où l'on voit ses fesses à un moment ou à un autre. Et c'était à la même époque.

 

La carrière d'un acteur ou d'une actrice ne dépend pas, et c'est heureux, de sa propension à se dénuder. Les scènes de nu ne sont pas si fréquentes que ça dans les films, et pour qu'elles aient un sens il faut que la nudité ait également un sens. Voyez la scène où Anthony Perkins poignarde sa victime sous la douche dans Psychose. Voyez comme c'est traité : c'est explicite et conforme au code Hayes de l'époque. Comment l'aurait-on tournée de nos jours ?

Répondre
Cweole
Nouveau
(@cweole)
Inscription: Il y a 13 ans

Membre
Messages: 151

@jean-mi77 On pourrait aussi parler de Meryl Streep, dont on a discuté ici récemment au sujet du film "Don't look up". La scène où elle est censée apparaitre nue est jouée par une doublure. Donc ce n'est pas indispensable de jouer nu(e) pour faire une grande carrière.

Répondre
PhilE
Confirmé
(@phile)
Inscription: Il y a 15 ans

Membre
Messages: 13712

@cweole Meryll est adepte du Streep tease 😉

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Denis
Messages: 7205
Moderator
Premier message du sujet
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans
Posté par: @cweole

On pourrait aussi parler de Meryl Streep, dont on a discuté ici récemment au sujet du film "Don't look up". La scène où elle est censée apparaitre nue est jouée par une doublure. Donc ce n'est pas indispensable de jouer nu(e) pour faire une grande carrière.

Non seulement ce n'est pas indispensable mais c'est souvent contre-productif, surtout maintenant à l'heure des réseaux sociaux et de la tyrannie des gens bien-pensants prétendument choqués par la nudité et qui répandent leur haine sur Internet.

 

Une actrice peut aussi accepter de se dénuder parce que c'est nécessaire pour le scénario, voire le faire pour elle-même, par provocation, comme Valérie Kaprisky dans La femme publique en 1984: je me souviens à l'époque d'une interview de l'actrice qui déclarait qu'elle n'aurait pas toujours ce corps et que si elle devait faire ce genre de chose c'était à ce moment de sa carrière. Après, elle a regretté qu'on n'ait vu dans ce film "que son cul", selon ses propres termes, mais il reste que sa performance était étonnante et on ne peut que s'en réjouir. Impossible de faire appel à une doublure dans ce cas!

 

 

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go