Il me semble que Rogermil se réjouirait en fait que la Sablière devienne textile
Absolument pas.
Bien que ça ne me gêne pas d'aller passer aussi des vacances dans un centre de vacances textile car je suis un homme libre.
Eh bien, si la Sablière se textilise, Rogermil pourra toujours y aller!
Mais je dirais que des gens comme lui, quand on a une cause à défendre, il vaut mieux les avoir contre soi qu'avec soi.
Pour info pour ceux qui n'y sont pas encore et n'ont pas les news du domaine :
La Sablière est vendue.
Gaby et toute l'équipe habituelle sont encore là pour la transition avec une garantie de naturisme pendant plus ou moins 5 ans, le temps de prouver que le naturisme est rentable à la Sablière.
Le chiffre d'affaires habituel est suffisant pour les nouveaux propriétaires, qui ne sont venus que brièvement 3 ou 4 fois depuis son rachat.
Donc, venez comme vous l'avez toujours fait à la Sablière naturiste pour contribuer à sa préservation.
Message édité par : jacques_gana / 11-07-2019 10:08
Un communiqué de presse de juin 2021 assez discret il me semble existe expliquant la position de la famille houe à la suite des rachats de la sabliere belezy et arna
-------------------------------------------
Un nouveau souffle pour France 4 Naturisme, porté par la famille Houé
En 2018, la famille Houé, gérante du gaupe CapFun, a repris la gestion du camping Le Domaine de la Sablière, puis en 2020 c'est au tour du camping Arnoutchot dans les Landes.
En avril dernier, le Domaine de Bélézy, joyaux de la Provence, rejoint les rangs de la famille.
Décidé à garder les valeurs naturistes si chères à ses visiteurs et à son équipe, le groupe familial ne rattachera pas la marque Capfun mais gardera bel et bien celle de France 4 Naturisme.
Un nouveau souffle, entre jeunesse et authenticité
Après avoir géré leurs campings avec cœur pendant des années, les propriétaires passent la main à la nouvelle génération de la famille Houé, portée par leur père.
Les nouveaux responsables devraient insuffler un vent de nouveauté chez France 4 Naturisme, étant pleins de bonnes volontés et d'idées nouvelles pour le développement des campings, tout en restant en phase avec la philosophie naturiste.
Une page se tourne mais une nouvelle s'ouvre, pleine de jolies promesses.
Les valeurs naturistes à l'honneur
La famille Houé a à cœur de maintenir l'esprit naturiste des campings. Pour ce faire, ces derniers resteront sous la marque France 4 Naturisme.
Les valeurs qui ont fait le succès de ces illustres centres demeureront inchangées :
Le respect des autres, de soi-même et de l'environnement, La tolérance et la courtoisie,
La sécurité et la sérénité,
La totale harmonie avec la nature et l'engagement écologique.
Ces manières d'être et de penser, cette façon de vivre, sont l'essence même du naturisme et seront maintenues avec bienveillance par la nouvelle génération.
---------------------------------------
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!
c'est plutôt rassurant pour les clients de la Sablière, car là, l'investissement dans le naturisme commercial semble évident.
La Sablière n'aura donc plus que probablement pas été rachetée, pour en faire autre chose après.
Ce qui me semblerait intéressant maintenant, ce serait de confronter les décideurs de cette boîte au choix fondamental qu'il y aurait à faire entre "authentiquement naturiste" et "clothing optionnal"...
Sont-ils prêts à le faire, ce choix ? Surtout qu'ils ont la chance de pouvoir proposer un VRAI choix sur la côté atlantique: Arna et Euronat, j'imaginerais l'un clothing optionnal, l'autre naturiste ....
Allez, chiche .... + une bonne idée d'article pour la Vie au Soleil, ou Naturisme Magazine
enfin un grand centre qui affiche la couleur d'entrée ....