22 septembre 2021

Mobile home espace Fauvette


happynat34
Messages: 32
Premier message du sujet
(@happynat34)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Étant déjà venu à la journée au domaine de la Sablière, j'ai été charmé par la tranquillité et la beauté de cet endroit et nous avons donc décidé d'y passer plus de temps cet été en réservant quelques jours en mobile home en Juillet.

J'avoue que les endroits que j'avais apprécié étaient les quartiers pinson et mésange. Malheureusement pour l'hébergement souhaité nous nous retrouvons sur les hauteurs de l'espace Fauvette. C'est un endroit que je n'ai pas pris le temps de regarder les fois où je suis venu. J'aurais voulu avoir l'avis d'habitués du centre quant à ce quartier. Il me semble très, voir totalement ombragé, les hébergements du personnel ne sont ils pas trop bruyants ? Qu'en est il de l'état des sanitaires (j'étais fan des douches collectives de l'espace pinson avec vue sur la montagne c'était superbe).

Merci d'avance pour vos avis et au plaisir de vous voir cet été peut être

7 Réponses
jacques_gana
Messages: 4161
Moderator
(@jacques_gana)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Les hauteurs de Fauvette, j'imagine que tu parles de la zone "Oliviers".
Tu es un peu loin des sanitaires, qui sont dans la zone camping. Il y en a 2, un petit (le plus sympa) et un grand, de part et d'autre du snack (le Khunu).

Selon le type de mobil-home que tu as choisi, ce sera plus ou moins ombragé. Tout le quartier est tranquille. Les hébergements du personnel ? Ils ne sont pas dans cette zone, mais tout en haut de Pinson, sur la route vers la sortie. Tu peux nous dire ton numéro ?

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

happynat34
Messages: 32
Premier message du sujet
(@happynat34)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Bonsoir Jacques,

C'est un mobile home acacia numéro 25.
Je me suis d'ailleurs servi des plans de ton site pour repérer l'hébergement que l'on nous a attribué. Site très complet c'est un super boulot !
Ce coin là est il très éloigné des piscines à pied ?

Message édité par : happynat34 / 24-06-2020 20:50

Répondre
jacques_gana
Messages: 4161
Moderator
(@jacques_gana)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

J'ai répondu ce matin, mais visiblement mon message s'est égaré avec les problème du site... Je réitère :
AC25, ce n'est pas le mieux placé. Peu ombragé, et des routes violemment pentues pour y accéder. Tu aurais été mieux dans les AC20-22 qui sont un peu plus bas dans Fauvette : complètement à l'ombre, et très proches de la supérette et de la plage grâce au petit sentier qui part juste là (voir mon plan général).
En revanche, tu es plus près des piscines (plus haut), et le petit sanitaire de Fauvette et le snack Khunu ne sont pas loin (plus bas). Attends toi quand même à pas mal de grimpettes...

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

happynat34
Messages: 32
Premier message du sujet
(@happynat34)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Ça me fera perdre quelques kilos

Répondre
adrelo
Messages: 60
(@adrelo)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Bon choix que la sablière. :=!

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

happynat34
Messages: 32
Premier message du sujet
(@happynat34)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je me permets de suivre ce post pour revenir sur ces quelques jours à la sablière.

Tout d'abord la location, le Mobil home acacia est sympa. Il n'y avait par contre pas de télé (je ne sais pas si c'est une affaire de reseau). L'espace fauvette est très calme à cet endroit.

Sur la domaine en lui même vous le connaissez, je vais donc m'arrêter sur quelques points qui ont retenus mon attention :

La sécurité, j'ai aperçu les 2 vigiles textiles à la salle de sport mais nulle part ailleurs dans le domaine. Sont ils censés contrôler la nudité ainsi que les bracelets ? Car ce lundi 13 juillet tous les ados de la plage étaient en maillots au milieu des naturistes.
De plus, j'ai pu constaté que dans les piscines le port du bracelet vert n'est respecté qu'à moitié et qu'il n'y a aucun contrôle. J'ai également aperçu des bracelets jaunes je ne sais pas à quoi cela correspond.

Mais globalement dans le domaine la nudite est respectée, beaucoup plus que dans les autres grands centres. On ne sent pas gêné si on est nus. A part les ados accrochées à leurs paréos ça va.

Ce qui m'a également étonné est l'utilisation massive des smartphones aux piscines, j'ai vite compris que c'était l'un des seuls endroits où le réseau passait mais c'est assez bizarre d'avoir des gens qui braquent leurs téléphones sur vous toutes la journée devant une piscines avec des dizaines de personnes nues. Il me semblait avoir vu dans un reportage il y a quelques années que le centre imposait un autocollant sur l'objectif de l'appareil photo du téléphone, je trouvais ça bien. À vous de me confier si c'était bien le cas avant. Il y a des centres comme à Leucate ou le téléphone est interdit dans la piscine.

Sinon le centre est très beau et les gens sont très sympathiques. Je repasserais sûrement dans l'été. Nous n'avons pas eu le temps de traverser les autres campings pour voir de quoi ils avaient l'air (il me semble bien que cela est possible avec le bracelet).

Jacques je pense t'avoir aperçu au restaurant ce midi (15/07) mais je ne voulais pas te déranger. Au plaisir de se voir une autre fois

Répondre
aNu
Messages: 42
 aNu
Nouveau
(@anu)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Les porteurs de bracelets jaunes sont généralement plutôt j(a/e)unes (enfants) 😉

Et oui, généralement on pense à consulter son téléphone quand on monte (dans notre cas) aux piscines. Normalement, on le fait discrètement de préférence en dehors de l'enceinte: assis depuis le point de vue c'est plus sympa 🙂

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go