27 juin 2022

Piercings sexuels à la Sablière

Page 1 / 14

jpb
Messages: 40
 jpb
Premier message du sujet
(@jpb)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Desolé pour ce retour "marronnier" sur le sujet des piercings....mais je dois avouer que nous avons vu lors de nos 2 semainesd Aout a la Sabliere quelques beaux specimens de sexes et de testicules largement perces/cloutés.Mon epouse et moi avons ete un peu etonné par le fait qu il ne semble pas que le reglement interieur interdise cette ferraille dans un centre qui demeure ( Dieu merci) tres familial.Une tolerance? un oubli? J aimerai mieux que le port de ces machins reste dans le domaine privé plutot que s afficher a la piscine.Vu la regularité de presence d'un des percés bien en vue (pour etre sur d'etre admiré?) au ras du bassin, je suppose qu il n a pas été prié de se delester de son "ornement" de penis.
Je sais que la tolerance est une des valeurs de base du naturisme, qu il faut faire preuve d ouverture d esprit, mais bon, nous , on prefererait un message clair : pas de ca a la Sabliere

Message édité par : jacques_gana / 23-09-2019 11:57

156 Réponses
desinscrit80
Messages: 524
(@desinscrit80)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Ce genre de piercings m'agacent aussi, comme plein de gens m'agacent.
Mais on ne peut pas vivre murés des gens qui nous dérangent, même chez les naturistes, pas besoin d'avoir des signes extérieurs pour avoir, selon moi, des moeurs bizarres.
J'aurai des enfants dans le même contexte, je leur expliquerai plutôt la démarche de ces gens, que l'on peut trouver pathétique ou pas.
Personnellement je ne vois pas une si grande différence avec cette manie de certains à vouloir peindre les corps, les photographier toujours nus etc... C'est toujours considérer le corps comme un objet, lui vouer un culte... Sans parler des élections de miss. C'est faire de la nudité quelque chose de "spécial", comme les percés font aussi de la nudité quelque chose de " spécial", en plus sexué, ou explicite suivant comment on voit les choses.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

claude91
Messages: 3432
(@claude91)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

C'est une forme d'exhibitionnisme , après que faire ???

Répondre
tyllamy
Messages: 842
(@tyllamy)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans
Posté par: @jpb

.mais je dois avouer que nous avons vu lors de nos 2 semainesd Aout a la Sabliere quelques beaux specimens de sexes et de testicules largement perces/cloutés. 

ça la fiche mal que ce soit à la Sablière car c'est le centre le plus plebiscité sur VN.
Je ne serai pas surpris qu'on nous dise bientôt que c'est une évolution du naturisme qu'il faut prendre en compte.

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

famille91
Messages: 1241
Confirmé
(@famille91)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Nous sommes actuellement à Belezy. Je viens de vérifier le règlement interne et il est bien précisé que les piercings sont interdits sur les seins et sexes. Pour le moment dans le centre nous n'avons pas vu de personne en porter.

Répondre
tyllamy
Messages: 842
(@tyllamy)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans
Posté par: @famille91

Nous sommes actuellement à Belezy. Je viens de vérifier le règlement interne et il est bien précisé que les piercings sont interdits sur les seins et sexes. Pour le moment dans le centre nous n'avons pas vu de personne en porter. 

Oui certains centres, tels Belezy, le précisent clairement dans leur règlement intérieur et veillent à le faire respecter.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

cplnatur44
Messages: 431
Assidu
(@cplnatur44)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

C'est aussi dans beaucoup de règlements internes dans des clubs naturistes.

Répondre
Gibus
Messages: 390
(@gibus)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Personnellement quand j'organise une randonue je n'accepte pas les piercings, cela peut nuire à l'image que l'on veut donner de la simple nudité. Dommage ce n'est pas appliqué par tous !

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Denis
Messages: 7094
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Ce qui est étonnant pour La sablière c'est que sur leur site, s'il est fait parfois référence à la nécessité de respecter le "règlement intérieur", ce dernier ne semble pas disponible en téléchargement, alors que c'est une information importante dont il n'y a pas lieu d'en faire un mystère. :#

Répondre
raulmadrid
Messages: 1295
(@raulmadrid)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

:#
Sans vouloir etre retrograde ni rien comme ça.
Oui, ca m a un peu etonné de voir un couple d hollandais... avoir une gamme complete de ferraille ( mme avait en tout cas 5 piercings de chaque coté des levres majeurs. Sans compter sur les seins nombril et autres parties du corps que je n ai pas vu )
Ce couple avait des enfants. Entre 8 et 12ans... si pour eux, c etait normale se montrer comme ça devant ses enfants.... je ne vois pas pour quoi ils seraient genés de se montrer comme ça à tout le monde.
Je n ai pas vu souveng des sexes piercés a la sabliere, mais en effet, on notera le contexte famille de ce camping... il pourra avoir un autocollant à la reception pour rappeler que c est mieux " eviter " porter des piercings dans ce camping.
...
Ici à euronat... j ai vu 2 hommes avec des piercings. Et un anneau penien.
:#
Vu que c est plus grand ce camping... c est une infime minorité... mais... si la direction ne dit rien apropos dss gens habilles.... pour quoi deranger ceux qui ont des piercings? :# 😮

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

chrisnat33
Messages: 406
(@chrisnat33)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Au risque d'être à contre courant de tout le monde, je trouve qu'un petit piercing au nombril est bigrement mignon et non vulgaire.

J'irai même plus loin. Un joli piercing discret, mignon, au niveau du clitoris ou ornant le sexe féminin n'est absolument pas vulgaire, en tout cas pas plus qu'aux oreilles.

Bien sûr, certains, hommes ou femmes, arborent toute une quincaillerie et là, je pense qu'on tombe dans la vulgarité et l'exhibitionnisme.

Allez faire un tour sur les sites de vente de ces piercings et vous verrez qu'il y en a de très mignons.

Je précise que je ne suis absolument pas tatoué ni percé.

Répondre
ecovincent
Messages: 379
Parrainé
(@ecovincent)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Sur la plage de la Sablière à l'ascension, mon voisin était percé de partout. Comme je discutais avec lui, je lui ai dit de se méfier en allant se baigner à la rivière à cause des silures, au cas où elles confondraient son piercing avec un leurre...

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Page 1 / 14
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go