26 mai 2024

Dissension à la Jenny ?

3 Messages
2 Membres
1 Reactions
874 Vu
Messages: 4
Premier message du sujet
(@macadamia)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans

Bonjour, il semblerais qu'une ambiance nocive entre la gérance et une partie des propriétaires/équipe d'animations, se déroule actuellement à la Jenny.

Plusieurs animateurs/trices historiques ne seront pas présents cette saison en raison de désaccords avec les méthodes du gérant.

Que se passe-t-il dans ce magnifique centre ?

Quelqu'un aurait-il des infos ?

2 Réponses
Enzozo
Messages: 79
Assidu
(@enzozo)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

La gouvernance à la jenny est spéciale. Il n'y a pas un gérant à proprement parlé, mais c'est le directeur de la SCI la Jenny qui regroupe l'ensemble des copropriétaire qui a le rôle.
L'ensemble des activités commerciales est sous contrat avec la SCI, qui accorde le droit d'exercer sur le domaine, moyennant redevance.
L'animation (club enfant, aquagym,...) est aussi gérée par un société commerciale qui avait un contrat avec la jenny. C'est manifestement ce contrat qui a été remis en cause, si je décrypte ton message.
L'équipe d'animation en place est effectivement en place depuis plusieurs années, mais je ne sais pas si on peut les qualifier d'historique. J'ai souvenir d'une équipe d'animation, notamment au mini club, beaucoup plus active et tournée vers les enfants que l'équipe dont on parle, qui faisait surtout de la garderie.
Avec 700 copropriétaires, qui se connaissent depuis longtemps et forcément quelques clans et inimitiés qui se créés au fil des années, le rôle de "gérant" ne doit pas etre simple et forcément il y a des mécontents.
Mais rien de nouveau sous le soleil de la jenny 😉

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 4
Premier message du sujet
(@macadamia)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans

Il ne semble pas que ce soit le contrat avec le prestataire qui gère l'animation, qui ait été rompu, mais le départ de plusieurs animateurs/trices emblématiques (effectivement, pas historique, je ne parlais pas de mini-club, mais de divers sports (tir a l'arc, yoga, gatka, aquagym, renforcement musculaire,...) en place depuis de nombreuses années et personnes très apprécié-es par la qualité de leurs animations) en profond désaccords, et il n'y aurait plus de confiance face a des promesses qui ne seraient pas tenues par le gérant....

Dommage pour tous ceux qui appréciaient ces activités et les personnes qui les animaient Sad  

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch