25 février 2021

Domaine bien ! hébergement médiocre !


christianetmariechantal
Messages: 123
Assidu
Premier message du sujet
(@christianetmariechantal)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Nous n'étions plus retournés à La Jenny depuis 7 ans...séjour du 23/7 au 6/8/2016
Nous avons retrouvé le centre naturiste bien entretenu et très propres, il mérite ses 4 étoiles avec cependant des services sur place plutôt limités (internet payant, ce n'est pas normal en 2016) accueil sans plus...
Naturisme plutôt respecté à notre étonnement...même s'il y a toujours des personnes habillées dont on peut douter de leur besoin de naturisme.
Bon point pour la supérette, accueil parfait et chaleureux tenu par un couple fort sympathique, prix ? rien à dire compte tenu de la proximité du service rendu. Marché deux fois par semaine, très sympa.
Animation ? mieux qu'à une époque, mais c'est light !

Logement en tourterelle 24/5 ...à éviter sûrement les premiers occupants de la saison, donc prévoir 2 jours d'aération. Nous avions demandé par mail un chalet avec un lit et un bon matelas...,on hérite d'un canapé-lit avec un matelas hors d'âge et des puces. Pas de wc séparé avec la salle de bain = promiscuité bof bof ! cuisine aménagée faites de bric et de broc. Electricité faite maison ? manque de prises électriques..apporter systématiquement des rallonges et prises multiples...ça peut servir ! Impossible de nettoyer le sol correctement...espace entre les lames de plancher...
Il n'est pas normal que le centre ne donne pas à la réservation la composition de la location comme cela se fait partout ailleurs...il y a trop de disparités entre les chalets. Certains semblent être de vrais bijoux mais pour d'autres c'est vieillot. Et tout cela pour le même prix. Pourquoi fait-on payer un même tarifs avec des prestations différentes ? Sans information au préalable ? N'y aurait-il pas un problème ?
Suggestion : pas de voiture dans le centre et proposer un parking collectif.

5 Replies
agentsmith
Messages: 3641
Confirmé
(@agentsmith)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Combien as-tu payé pour un tel boui-boui ? Ce n'est pas parce que c'est naturiste qu'ils ont le droit de maltraiter la clientèle, bien au contraire !

Par ailleurs à propos de l'Internet payant : c'est probablement lié au manque de répartiteurs télécom dans le coin, qu fait que les lignes existantes sont saturées en été à cause de l'afflux touristique sur le littoral girondin.

Mais c'est tout de même anormal en 2016 pour un lieu qui se prétend "haut de gamme". Ils peuvent avoir la fibre optique en payant.

Tu devrais leur demander un remboursement, parce que même s'ils refusent, ça devrait les alerter sur le vieillissement de leurs équipements.

.

Répondre
christianetmariechantal
Messages: 123
Assidu
Premier message du sujet
(@christianetmariechantal)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

La semaine est à 800 EUR...plus carte club obligatoire qui ne sert à rien + frais de dossier pour s'enrichir...

Répondre
kamau
Messages: 144
Assidu
(@kamau)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

nous avons le même avis que vous

la direction ne tient pas compte de nos remarques, ne se déplacent pas pour constater le mauvais état de lieux,

aucune liste des prestations fournies. On se contente de vous répondre qu'ils n'assurent que le minimum : lit, cuisine, frigo , le reste étant aléatoire en fonction du propriétaire louant;

Les charges payées parle propriétaire avoisinent les 25% pour des prestations vraiment mini!!!

Sinon le domaine est sensationnel.

Répondre
christianetmariechantal
Messages: 123
Assidu
Premier message du sujet
(@christianetmariechantal)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

On a l'impression d'être pris pour des pigeons...et c'est un peu trop facile le laisser-aller de la direction sur la qualité aléatoire des logements.

Répondre
Falk
Messages: 379
 Falk
Assidu
(@Falk)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Je ne suis encore jamais allé à la Jenny (ni dans aucun autre centre girondin d'ailleurs).

Je suis très étonné par ce que je viens de lire, car ce centre a vraiment l'image d'un lieu naturiste très haut de gamme (avec les tarifs qui vont bien, en tout cas en haute saison).

L'an prochain, ma femme et moi envisageons d'emmener nos deux enfants (ce sera une première pour eux ! ) dans un centre de la côte atlantique. Nous avions d'abord pensé à La Jenny mais , avec des enfants (10 et 8 ans), on nous a recommandé Arna en priorité...

Autrement, pour ne pas risquer d'être déçu par les prestations, je pense que l'on peut aller là :

http://www.lepasdeceilhes.info/fr/etendu-eloigne-intact.html

Est-ce que je me trompe, ou est-ce dans ce camping qu'il n'y a pas l'eau courante ?

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go