Je suis tombé par hasard sur cette annonce : "Le village de vacances naturiste de la Jenny (33) recherche son prochain prestataire pour gérer les saisons 2017 à 2019"
http://www.decisions-hpa.com/annonces/emploi/village-jenny.html
Ils vont changer le directeur ? il me semble pourtant qu'il n'est pas là depuis bien longtemps ?
Salut à tous, et bonne année 😎
Message édité par : gilles / 05-01-2016 10:55
Ils ne changent pas de directeur, mais de prestataire. En faite la direction de la Jenny, ne s'occupe plus directement du centre, mais le confie a un prestataire. Le patron c'est le Conseil de surveillance.
Faut pas oublier que le Jenny est une copropriété. Chaque propriétaire de chalet est aussi propriétaire de son terrain, contrairement au CHM, et a Euronat, ou l'achat d'un chalet ne donne droit qu'a un bail emphytéotique de 99 ans je crois.
Message édité par : jeanclaude91150 / 04-01-2016 20:25
Ca sent l'appel d'offre tri-annuel pour maintenir la pression sur les sous-traitants...
A noter que bien souvent le prestataire actuel est reconduit... mais au moins, il ne se repose pas sur ses Lauriers...
S'il est défaillant, cela donne sa chance à la concurrence.
Si le cahier des charges ne change pas, il n'y a pas de raison de s'inquiéter outre mesure.
Pour revenir à ce qu'écrit JEANCLAUDE91150, je ne pense pas que les propriétaires de châlets à LA JENNY soit également propriétaires de leur terrain...En effet la location actuelle du site de LA JENNY court encore pour 60ans...
Pour revenir à ce qu'écrit JEANCLAUDE91150, je ne pense pas que les propriétaires de châlets à LA JENNY soit également propriétaires de leur terrain...En effet la location actuelle du site de LA JENNY court encore pour 60ans...
j'ai vu il y a de nombreuses années, une photo dans la vie au soleil, que le magasine intitulait assemblée générale des co-propriétaires de la Jenny. Peut être ai je mal interprété.
Je pense qu'ils sont bien propriétaires de leur châlet mais pas du terrain...
Bonsoir,
A toutes fins utiles pour les amoureux non associés de la Jenny, qqs éléments d'information.
Jusqu'à l'AG de mai 2016, la SCI de la Jenny avait pour gérant la Société de Gestion de la Jenny qui assure aussi l'animation du village. Pour différentes raisons, l'AG des associés de la SCI a désigné un nouveau gérant(personne physique, associée). L'animation des commerces et des activités à destination des résidents pendant la période estivale reste assurée par la Sté de Gestion.
Le Gérant de la SCI et les Conseil de Surveillance qui l'assiste ont clairement exprimé leur volonté de maintenir et développer le mode de vie pleinement naturiste qui fonde l'existence même du Village.
Dernier point pour les puristes : la SCI a signé un bail emphytéotique de 99 ans relatif à l'ensemble des terrains composant le Village. La SCI n'est donc pas propriétaire du terrain mais elle dispose d'un droit réel d'usage pour encore plus de 60 ans en sorte que les associés sont détenteurs de parts qui désigne une surface déterminée sur laquelle est érigée un chalet. C'est un peu compliqué mais c'est juridiquement limpide.
La Jenny, Village naturiste, sera heureux d'accueillir les estivants naturistes en 2017 en formant des voeux pour que la météo ôte tout prétexte au port d'oripeaux textiles.
Merci Makaya pour ces informations positives. Je sens monter en moi une grande motivation pour séjourner dans ce centre...
Merci Makaya pour ces informations positives. Je sens monter en moi une grande motivation pour séjourner dans ce centre...
C'est un super centre, hébergements top, grande piscine, j'y ai séjourné dans les chalets Bengali. Très bien. Et hors saison prix très abordable. Juste pas de commerces comme a Montalivet ou Euronat, juste une petite supérette. Mais une grande surface du côte de lège cap ferret. Faut prévoir avant, si ont ne veut pas ressortir du centre.
...... Et hors saison prix très abordable.
Oui hors saison seulement 😉
...... Et hors saison prix très abordable.
Oui hors saison seulement 😉
Mai, juin sont souvent très beau,et on évite l'affluence. Je suis un peu agoraphobe. 😀
Mai, juin sont souvent très beau
non c'est souvent très humide, et pour une température de l'eau de mer acceptable c'est bien trop tôt.
Si tu regardes à quel mois démarre la haute saison (prix élevés des locations) entre la région PACA et la Gironde.... il n'y a pas photo.
De plus je trouve plus sympa de se trouver sur une plage nat au milieu d'une centaine (ou plus)de baigneurs qu'en compagnie d'une dizaine de retraités qui sont contents d'avoir l'espace pour eux tous seuls.
Quitte à passer pour excentrique, je dirai que le vide et l'impression de solitude ne sont pas bons pour le naturisme.
Message édité par : tyllamy / 30-11-2016 13:51