23 juin 2024

Du changement à La Jenny en 2017 ?

25 Messages
12 Membres
0 Reactions
5,561 Vu
Jean Claude
Messages: 2370
Assidu
(@jeanclaude91150)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Désolé, mais je suis allé plusieurs fois a la Jenny, en mai, super beau temps, diner le soir sur la terrasse.
C'est vrai l'eau de mer n'est pas encore très chaude, mais il y a la piscine.
Et moi, comme je l'ai dit sur ce post ou un autre, je ne supporte pas la foule. Nu ou habillé, c'est pareil. Sur la plage, je ne m'installe pas à l'arrivée de la plage, mais à droite ou a gauche, je fais au moins cent mètre voir plus.
La distance pour moi, qui est que je vais être bien sur une plage, c'est que les voisins que je ne connais pas soient à au moins 10 mètres. Quand je connais les personnes évidement, il n'y a pas de distance minimum. 😀

Répondre
ssa75012
Messages: 242
Assidu
(@ssa75012)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Petite précision les commerces sont ouvert d'avril à septembre.
Le nouveau gérant est un vrai naturiste. Il est toujours nu.
La charte naturiste va certainement être mieux respectée dans les mois à venir par un certain nombre d'actions incitatives.

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Vivaldi33
Messages: 1097
Assidu
(@vivaldi33)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

...allez pour ceux, celles qui connaissent cette plage voici une photo souvenir du "The Bubbles Bar Club" où j'ai fait étape lors de ma dernière randonue mercredi 30 novembre ...enfin, il ne reste que ça, après les nombreuses marées !

Je veille et j'entretiens les lieux..!

Répondre
Enzozo
Messages: 79
Assidu
Premier message du sujet
(@enzozo)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Le partage des responsabilités entre Société de Gestion et SCI représentant les propriétaires est en effet complexe à comprendre.
J'ai eu par exemple cet été un problème avec le club enfant :
- d'un coté, des responsables au comportement très limite vers les parents (sur la gestion des horaires à la minute par exemple)
- et de l'autre sur le fait que cela se transforme de plus en plus en garderie qu'en club d'activité, avec pour effet de faire fuir les enfants

J'ai donc demandé un RDV au directeur de la Jenny, qui se trouve être directeur ...de la SCI. C'est à ce moment là qu'il m'a expliqué que ce problème était à remonter à la société de gestion. Heureusement, il avait invité la responsable de la société de gestion pour ce RDV.

Cela dit, je ne suis pas sûr que ce problème soit vraiment pris en compte. Cela fait plusieurs années que je loue la-bas et plus le temps passe plus je me rends compte qu'il y a là bas un embroglio entre les intérêts privés (des pptaires, de la société de gestion) et le bien commun (la défense et l'amélioration du village, la défense de la nudité...). Ce qui rend les choses bien difficiles à faire évoluer.

J'adore cet endroit et j'espère que cela va aller dans le bon sens !

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Makaya
Messages: 7
(@Makaya)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Le fonctionnement du Village de la Jenny est complexe pour l'estivant locataire qu'l faut rassurer 😉 .
Le mode d'emploi peut se résumer ainsi:
- Les problèmes classiques de location sont à traiter avec le bailleur (propriétaire-associé en direct ou la Société de Gestion qui assure un service de location d'ordre et pour compte des associés-propriétaires qui le souhaitent)
- Les soucis d'animation (club-enfant, tir à l'arc, golf, tennis, etc ...) sont à traiter avec la Société de Gestion dont les bureaux sont situés à l'entrée du village (accueil des estivants).
En effet, la SCI a délégué pour des raisons historiques et juridiques l'animation sportive et culturelle ainsi que la gestion des locaux commerciaux à la Société de Gestion.
Les associés de la SCI sont très attachés à la pratique familiale et paisible du naturisme sur l'ensemble du Village. C'est la raison pour laquelle le Gérant de la SCI reste particulièrement attentif aux préoccupations exprimées par les résidents (locataires ou associés).
Des vacances naturistes réussies tiennent à la météo de la saison (il fait très souvent beau en mai et juins sans parler de septembre), au partage des valeurs naturistes , à la qualité des installations et à l'excellence de l'animation.
J'espère que ces quelques lignes auront éclairé votre lanterne ! 🙂
Amitiés naturistes.

Répondre
ssa75012
Messages: 242
Assidu
(@ssa75012)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Pour info, la saison prochaine 2018 à la Jenny ca va changer en mieux! La Société de Gestion après de nombreuses années à la barre de la Jenny a définitivement pris sa retraite.

Une nouvelle société très pro pour les locations vient d'arriver.
Une nouvelle société d'animations, pour de nouvelles activités et plus de pêche!
Un club enfant refait à neuf.
Une nouvelle équipe pour le golf SUPER MOTIVEE.
De gros travaux pour le bar et le restaurant afin de vous proposer une super carte.
Un espace bien être plus accueillant.

Le tout avec un gérant très naturiste et toujours tout nu!

Bref la Jenny 2.0 va arriver!

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Denis
Messages: 7742
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

ssa75012, tu me mets l'eau à la bouche. J'avais en projet depuis quelque temps de séjourner à la Jenny, notamment pour essayer le golf, ça pourrait être un déclencheur. Je vais y réfléchir très sérieusement! :#

Répondre
PhB
Messages: 591
 PhB
Assidu
(@phb)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Pas très adepte des centres car je trouve cela un peu "convenu" mais, passons. Je suis allé une semaine à La Jenny en 1997 et j'ai trouvé ce centre superbe, bien tenu, dans un domaine remarquable. Notre location était impeccable.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

FabienB
Messages: 1103
Confirmé Parrainé
(@fabienb)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Un changement de gérance n'est donc pas forcément synonyme de textilisation...
Plutôt une bonne nouvelle !

Répondre
ssa75012
Messages: 242
Assidu
(@ssa75012)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Depuis peu La Jenny appartient à 100% aux proprio indépendants. Le gérant élu est désormais un proprio indépendant amoureux de la Jenny naturiste!

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Makaya
Messages: 7
(@Makaya)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Le gérant actuel est un associé non seulement naturiste mais compétent (cela ne va pas nécessairement de soi).Il souffle un vrai vent de renouveau et d'enthousiasme pour 2018. Le gérant, les associés ont les valeurs naturistes chevillées au corps. Faire passer de belles vacances aux estivants est un gage de fidélisation et de renouveau.
La bonne idée est de passer une semaine à l'Ascension. Il y a un peu de monde, les commerces sont ouverts et en général le temps est parfait. Buller sur la plage ou à la piscine ou boire un mojito sur la terrasse...la quintessence du bonheur de vivre nu !

Répondre
Denis
Messages: 7742
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Oui Makaya, l'idée est alléchante mais l'Ascension est réservée pour La Genèse cette année, et c'est incontournable!

Mais pourquoi pas enchaîner la semaine suivante, je réfléchis à la chose mais la liaison Méjannes La Jenny n'est pas évidente, il y a une journée de voiture. Et puis j'ai quelques contraintes familiales. À voir, donc. :#
.

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Page 2 / 3
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch